Les élections de 2017 seront-elles annulées ?

Tout un peuple français anxieux, patiente dans l’espoir que 2017 le délivrera du cauchemar.

Son pays envahi, sa culture méprisée, insultée, sa religion (ou ce qu’il en reste) réduite à la portion congrue, son génome même voué aux gémonies, il demeure sans réaction.

Les Polonais, les Hongrois, les Slovaques, les Tchèques, et bientôt les Autrichiens et les Danois, descendent dans la rue pour dire NON à la plus grande forfaiture depuis les grandes invasions, mais les Français se taisent.

Pourquoi ?

Parce que les sondages font croire à un peuple exténué et anesthésié, que l’histoire c’est le calme et la raison quand elle fut toujours la force biologique et la tragédie réunies.

Alors ce peuple attend 2017, pour changer de cap dans la légalité.

La légalité a-t-elle autorisé des centaines de milliers d’entrées illégales par an en France depuis 25 ans ?

La légalité protège-t-elle les Français dans leur propriété de l’installation de squatters et des cambrioleurs qu’il leur est interdit de violenter même si leurs vies, à eux Français, sont en jeu ?

Qu’est-ce que la « légalité » ? Ce qu’une collectivité homogène a établi pour vivre en paix et que chacun respecte et que l’état fait respecter.

Quand l’état démissionne, que devient cette « légalité » ? La plus grande arme de destruction par sidération qui soit.

Alors, comme les Français respectent cette « légalité », ils pensent que tout changera en 2017. Et en effet cela semble possible.

Et donc, si vous les en croyez, les socialistes, qui n’ont jamais été aussi durs et violents que depuis 2012, et qui le demeurent en dépit de la perspective de perdre le pouvoir en 2017, seraient assez fous pour poursuivre leur politique mortifère ?

Et bien non. Ils sont parfaitement lucides et sûrs de le conserver ce pouvoir. Les exemples de tensions entre eux et le reste de la population se multiplient sans qu’ils ne cessent leurs provocations. Il opposent, au mépris de la démocratie, un absolu refus de discussion à tout opposant, même élu, s’il se dresse contre leur politique.

J’affirme que tout ceci est prévu.

Se souvient-on que Nadjat Vallaud-Belkhacem proposa il y a peu de rendre l’arabe obligatoire ?

Et que s’est-il passé ensuite ? Le début de la plus grande vague migratoire de tous les temps, venue des parties musulmanes d’Afrique et du Moyen-Orient, et encouragée par les gouvernements de l’Europe de l’Ouest. Or cette immigration est en grande partie arabophone.

Coïncidence ?

Et que se passera-t-il d’ici 2017 ? L’augmentation des confrontations entre les Français patriotes et la frange immigrationiste de la population. Cette opposition arrivera vite au stade de la violence, permettant la mise en œuvre par le parlement des mesures prévues par la Constitution : l’état d’urgence et le gouvernement par le président de la république grâce à l’article 16.

Dés lors les élections seront suspendues et les mesures d’internement des opposants, rendues « légales », seront appliquées sans délai.

A partir de là, il n’y aura plus qu’à donner le droit de vote aux étrangers pour que la « légalité » revienne sous une autre forme qui sera hostile aux Français européens résiduels.

Attendre c’est se pendre. La légalité n’est plus la légitimité, et « élections, piège à cons ».

Related Articles

54 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • papyrebel , 15 septembre 2015 @ 18 h 59 min

    Alors, il faut supprimer d’une manière radicale et définitive les têtes dirigeantes, et ça c’est possible.

  • Voyageur , 15 septembre 2015 @ 19 h 10 min

    Certains ici rêve d’un putsch mais l’armée ne bougera qu’à deux conditions : un chaos économique suivit d’un chaos institutionnel.
    En d’autres termes, s’il la France en arrive au point où il lui est impossible de rembourser sa dette publique et que cela entraîne la mise sous tutelle du gouvernement par le FMI (comme cela a failli arriver en 1983), provoquant un effondrement de la bourse, avec pour corolaire une montée vertigineuse du chômage, avec comme conséquence une grève générale, alors oui, le gouvernement ne contrôlera plus rien et donc ne gouvernera plus. Avoir les pleins pouvoirs (Art. 16) ne sera pas d’une grande efficacité car le pays sera livré à l’anarchie. Nous avons approché en 68 pendant quelques jours cette anarchie lorsque le gouvernement Pompidou vacillait en faisant preuve d’indécision. Mais si le gouvernement est paralysé et que le chaos perdure et que des exactions et des pogroms ont lieu, alors il est très probable que l’Armée prenne le pouvoir et instaure la loi martiale. En dehors de ces conditions l’Armée ne bougera pas.

  • Nicolas , 15 septembre 2015 @ 19 h 29 min

    Voyageur, c’est l’issue la plus probable et ils essaient de gagner du temps. Probable cet automne. Ça commencera par une banque qui s’effondre et .., théorie des dominos et … Le Chaos. Achetez des boîtes de raviolis.

  • le Royaliste , 15 septembre 2015 @ 20 h 08 min

    Platon à dit deux choses en son temps:
    1) La tolérance est la mère de toute les pagailles ( on en voit les fruits depuis longtemps)
    2) En politique, la pire des tyrannies c’est la démocratie!

    Le suffrage universelle ( système complètement “pipé” depuis plusieurs décennies) comme la démocratie sont des leurres dangereux propres à anéantir tout un peuple dans son intellect et par voie de conséquence, dans ces agissements.

  • trividic , 15 septembre 2015 @ 20 h 31 min

    Je suis POUR ! Même avant 2017 du reste car la situation actuelle l’impose

  • Gisèle , 16 septembre 2015 @ 2 h 03 min

    * ils * vont faciliter l’élection de Marine Le Pen . Cette élection leur servira de prétexte , ou de levier , pour le déclanchement de la révolution qui commencera par le soulèvement et l’embrasement des cités . En parallèle , la guerre mondiale se montrera au grand jour .
    Pas besoin de les renverser .. ils auront quitté le navire , et se seront réfugiés au Qatar ou en Arabie …ou peut être aux Etats Unis ?

  • Gisèle , 16 septembre 2015 @ 2 h 06 min

    La tolérance n’est pas une VERTU !
    C’est une M …glissante et puante .

Comments are closed.