Les élections de 2017 seront-elles annulées ?

Tout un peuple français anxieux, patiente dans l’espoir que 2017 le délivrera du cauchemar.

Son pays envahi, sa culture méprisée, insultée, sa religion (ou ce qu’il en reste) réduite à la portion congrue, son génome même voué aux gémonies, il demeure sans réaction.

Les Polonais, les Hongrois, les Slovaques, les Tchèques, et bientôt les Autrichiens et les Danois, descendent dans la rue pour dire NON à la plus grande forfaiture depuis les grandes invasions, mais les Français se taisent.

Pourquoi ?

Parce que les sondages font croire à un peuple exténué et anesthésié, que l’histoire c’est le calme et la raison quand elle fut toujours la force biologique et la tragédie réunies.

Alors ce peuple attend 2017, pour changer de cap dans la légalité.

La légalité a-t-elle autorisé des centaines de milliers d’entrées illégales par an en France depuis 25 ans ?

La légalité protège-t-elle les Français dans leur propriété de l’installation de squatters et des cambrioleurs qu’il leur est interdit de violenter même si leurs vies, à eux Français, sont en jeu ?

Qu’est-ce que la « légalité » ? Ce qu’une collectivité homogène a établi pour vivre en paix et que chacun respecte et que l’état fait respecter.

Quand l’état démissionne, que devient cette « légalité » ? La plus grande arme de destruction par sidération qui soit.

Alors, comme les Français respectent cette « légalité », ils pensent que tout changera en 2017. Et en effet cela semble possible.

Et donc, si vous les en croyez, les socialistes, qui n’ont jamais été aussi durs et violents que depuis 2012, et qui le demeurent en dépit de la perspective de perdre le pouvoir en 2017, seraient assez fous pour poursuivre leur politique mortifère ?

Et bien non. Ils sont parfaitement lucides et sûrs de le conserver ce pouvoir. Les exemples de tensions entre eux et le reste de la population se multiplient sans qu’ils ne cessent leurs provocations. Il opposent, au mépris de la démocratie, un absolu refus de discussion à tout opposant, même élu, s’il se dresse contre leur politique.

J’affirme que tout ceci est prévu.

Se souvient-on que Nadjat Vallaud-Belkhacem proposa il y a peu de rendre l’arabe obligatoire ?

Et que s’est-il passé ensuite ? Le début de la plus grande vague migratoire de tous les temps, venue des parties musulmanes d’Afrique et du Moyen-Orient, et encouragée par les gouvernements de l’Europe de l’Ouest. Or cette immigration est en grande partie arabophone.

Coïncidence ?

Et que se passera-t-il d’ici 2017 ? L’augmentation des confrontations entre les Français patriotes et la frange immigrationiste de la population. Cette opposition arrivera vite au stade de la violence, permettant la mise en œuvre par le parlement des mesures prévues par la Constitution : l’état d’urgence et le gouvernement par le président de la république grâce à l’article 16.

Dés lors les élections seront suspendues et les mesures d’internement des opposants, rendues « légales », seront appliquées sans délai.

A partir de là, il n’y aura plus qu’à donner le droit de vote aux étrangers pour que la « légalité » revienne sous une autre forme qui sera hostile aux Français européens résiduels.

Attendre c’est se pendre. La légalité n’est plus la légitimité, et « élections, piège à cons ».

Related Articles

54 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Austrasien , 15 septembre 2015 @ 11 h 10 min

    Oui bien sûr!

  • la godasse , 15 septembre 2015 @ 11 h 40 min

    Le scénario imaginé par G. Clément est théoriquement possible c’est à dire :
    “….la mise en œuvre par le parlement des mesures prévues par la Constitution : l’état d’urgence et le gouvernement par le président de la république grâce à l’article 16.

    Dés lors les élections seront suspendues et les mesures d’internement des opposants, rendues « légales », seront appliquées sans délai.

    A partir de là, il n’y aura plus qu’à donner le droit de vote aux étrangers pour que la « légalité » revienne sous une autre forme qui sera hostile aux Français européens résiduels…..”

    Toutefois sous réserve que les articles constitutionnels visés soient clairement exprimés, mais alors on comprend mal pourquoi les ténors de l’opposition ne tirent pas dès à présent le signal d’alarme.
    Sont-ils nunuches à ce point ou alors sont-ils complices??? Qu’en pense notamment Marine Le Pen ?

  • nauticat , 15 septembre 2015 @ 12 h 06 min

    bonjour Romeo, comme vous dites ! surtout que c’est une minorité* ( le genre d’élection à deux tours en est la cause ) qui à porté les socialistes aux manettes !
    * Rappel : 18 millions de voix sur 42 millions d’électeurs .

  • Jean53 , 15 septembre 2015 @ 12 h 55 min

    Bonne Proposition, moi-même j’en ai parlé autour de moi, mais je pense que certaines personnes sont encore trop à leur aise et ne sont pas prêtes à suivre le mouvement.

  • la sainte lance , 15 septembre 2015 @ 16 h 16 min

    Pourquoi les États du Golf (Arabie Saoudite Quatar Barhein Emirats Arabes Unis) ne font rien pour accueillir les “réfugiés” alors qu’en majorité ils sont de même culture , et que le voyage vers ces pays a moins de risques. Quelques centaines de cars transporteraient sans risque de nombreuses familles ?
    Car ce n’est pas le “plan” de ces états qui en ont les moyens.
    En effet en 3 étapes ces états vont pouvoir s’approprier la totalité de l’Europe.
    1/ “invasion” financière en entrant dans le capital des grandes sociétés européennes. Phase en cours de réalisation depuis plusieurs années.
    2/ “invasion” humaine .c’est en cours actuellement.
    3/ “invasion” politique en prenant le pouvoir politique et en imposant leur conception du gouvernement. Phase à venir quand les phases 1 et 2 seront terminées. Pour demain ?
    A relever que ce plan se fait et fera avec l’accord implicite ou volontaire des USA, car il permet au moindre coût pour eux d’en terminer avec l’Europe, ce concurrent gênant pour leurs “finances”.

    Quand les responsables européens comprendront ils cela ?

  • la sainte lance , 15 septembre 2015 @ 16 h 27 min

    Parfaitement d’accord. Plutôt que de crier quand on annonce qu’une église sera (serait) transformer en mosquée, occupons nos églises et montrons qu’elles sont vivantes avec ou sans prêtre.

    L’Islam recule toujours quand le Christianisme lui fait face avec foi et confiance.
    Ne baissons pas les bras et n’ayons pas peur d’affirmer notre Foi à temps et contretemps.
    Relisez Peguy pour avoir des “munitions”

  • Daniel chaudron , 15 septembre 2015 @ 16 h 37 min

    “Cette opposition arrivera vite au stade de la violence, permettant la mise en œuvre par le parlement des mesures prévues par la Constitution : l’état d’urgence”.
    Très lucide, M. Clément !

Comments are closed.