Les élections de 2017 seront-elles annulées ?

Tout un peuple français anxieux, patiente dans l’espoir que 2017 le délivrera du cauchemar.

Son pays envahi, sa culture méprisée, insultée, sa religion (ou ce qu’il en reste) réduite à la portion congrue, son génome même voué aux gémonies, il demeure sans réaction.

Les Polonais, les Hongrois, les Slovaques, les Tchèques, et bientôt les Autrichiens et les Danois, descendent dans la rue pour dire NON à la plus grande forfaiture depuis les grandes invasions, mais les Français se taisent.

Pourquoi ?

Parce que les sondages font croire à un peuple exténué et anesthésié, que l’histoire c’est le calme et la raison quand elle fut toujours la force biologique et la tragédie réunies.

Alors ce peuple attend 2017, pour changer de cap dans la légalité.

La légalité a-t-elle autorisé des centaines de milliers d’entrées illégales par an en France depuis 25 ans ?

La légalité protège-t-elle les Français dans leur propriété de l’installation de squatters et des cambrioleurs qu’il leur est interdit de violenter même si leurs vies, à eux Français, sont en jeu ?

Qu’est-ce que la « légalité » ? Ce qu’une collectivité homogène a établi pour vivre en paix et que chacun respecte et que l’état fait respecter.

Quand l’état démissionne, que devient cette « légalité » ? La plus grande arme de destruction par sidération qui soit.

Alors, comme les Français respectent cette « légalité », ils pensent que tout changera en 2017. Et en effet cela semble possible.

Et donc, si vous les en croyez, les socialistes, qui n’ont jamais été aussi durs et violents que depuis 2012, et qui le demeurent en dépit de la perspective de perdre le pouvoir en 2017, seraient assez fous pour poursuivre leur politique mortifère ?

Et bien non. Ils sont parfaitement lucides et sûrs de le conserver ce pouvoir. Les exemples de tensions entre eux et le reste de la population se multiplient sans qu’ils ne cessent leurs provocations. Il opposent, au mépris de la démocratie, un absolu refus de discussion à tout opposant, même élu, s’il se dresse contre leur politique.

J’affirme que tout ceci est prévu.

Se souvient-on que Nadjat Vallaud-Belkhacem proposa il y a peu de rendre l’arabe obligatoire ?

Et que s’est-il passé ensuite ? Le début de la plus grande vague migratoire de tous les temps, venue des parties musulmanes d’Afrique et du Moyen-Orient, et encouragée par les gouvernements de l’Europe de l’Ouest. Or cette immigration est en grande partie arabophone.

Coïncidence ?

Et que se passera-t-il d’ici 2017 ? L’augmentation des confrontations entre les Français patriotes et la frange immigrationiste de la population. Cette opposition arrivera vite au stade de la violence, permettant la mise en œuvre par le parlement des mesures prévues par la Constitution : l’état d’urgence et le gouvernement par le président de la république grâce à l’article 16.

Dés lors les élections seront suspendues et les mesures d’internement des opposants, rendues « légales », seront appliquées sans délai.

A partir de là, il n’y aura plus qu’à donner le droit de vote aux étrangers pour que la « légalité » revienne sous une autre forme qui sera hostile aux Français européens résiduels.

Attendre c’est se pendre. La légalité n’est plus la légitimité, et « élections, piège à cons ».

Related Articles

54 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • saintpol , 14 septembre 2015 @ 20 h 18 min

    En effet Daisy ,tout est possible les Français qui étaient contre le mariage pour tous ont su se rassembler et former un mouvement qui a rassemblé près d’un million cinq cent mille personnes…en 1968 ils étaient aussi des millions (bien que ce ne fut pas ma tasse de thé ) mais c’est réalisable et n’a jamais aussi nécessaire que maintenant ….La situation n’est plus du tout la même car aujourd’hui, il sagit d’une invasion encouragée par des dirigeants Français qui n’hésitent plus à trahir leur propres concitoyens en les traitant plus bas que terre et se font traiter de nazis,racistes,xénophobes etc ..etc…Jamais je n’ai entendu un gouvernement Français traiter et insulter ainsi leurs propres concitoyens c’est honteux et scandaleux ,ces gens sont des voyous,des racailles ,des incompétents qui bradent notre nation …Attention ,leur but est de nationaliser tous ces envahisseurs pour en faire leur éléctorat et contrer ainsi le vote des Français !!!!!!!!!Ils sont prêt à tout ..Pour l’avenir de nos enfants et petits enfants ,croyez moi,il est temps d’agir autrement nous serons submergés et disparaitrons …..Nous n’avons plus de gouvernement mais une dictature destructrice…..

  • Tonio , 14 septembre 2015 @ 21 h 50 min

    “On peut s’attendre à ce scénario, car ils ont transformé le processus démocratique et républicain en système permettant de garder le pouvoir quoi qu’il arrive…..”

    c’est la méthode bien connue de tous les socialismes du monde !

    Qui pense encore que Hollande et sa camarilla sont de vrais démocrates ?
    Des loups déguisés en mères-grand, voilà!

  • sergeG , 15 septembre 2015 @ 7 h 22 min

    Mon analyse est un peu différente. La situation que nous connaissons est le fruit d’une stratégie mondiale méticuleusement préparée. Après avoir déstabiliser les pays arabo-musulmans en utilisant les extrémistes, “ils” organisent le transfert de ces “révolutions colorées” en Europe pour y créer le chaos. Regardez nos ministres, un nombre important ne me semblent pas attachés à la Nation française. Ils ont été choisis parce qu’ils sont serviles et probablement porteurs de nombreuses casseroles qui les rendent “obligés”.

  • Breiten , 15 septembre 2015 @ 8 h 27 min

    Politicien? vraiment !..on en a “soupé” des politiciens,on les a vu à l’oeuvre,on a vu et on voit les dégâts que ça peut faire.
    Un Homme qui ait l’amour de la France chevillée au corps voilà ce qu’il nous faut pour nous lever, NOUS METTRE EN ROUTE et défendre notre PATRIE.
    Aux armes citoyens la patrie est en danger!

  • Breiten , 15 septembre 2015 @ 8 h 41 min

    Avec des raisonnements pareils Hollande a encore de beaux jours devant lui et nous, de très mauvais jours.
    Qui ne tente rien n’a rien mais secouons nous!. Nous sommes affalés sur nos canapés en regardant la TV et nous râlons derrière nos claviers en attendant des jours meilleurs en espérant que d’autres fassent le “boulot”.
    Nous sommes comme ces hommes jeunes et valides qui fuient leur pays au lieu de combattre l’ennemi.

  • scaletrans , 15 septembre 2015 @ 9 h 56 min

    Beaucoup auraient intérêt à lire ou relire ce qu’ont écrit nombre d’auteurs catholiques sur les invasions musulmanes des pays qui étaient tombés dans l’hérésie ou avaient apostasié. Seul un retour à sa religion fondatrice pourra sauver la France.

  • Romeo , 15 septembre 2015 @ 10 h 34 min

    Mais il y en a !! Mais la majorité des français ne sont plus apte à le comprendre endoctrinés qu’ils sont par des médias collaborationnistes avec le pouvoir antidémocratique que nous subissons.

Comments are closed.