Assemblée nationale: la Droite demande la démission de Taubira

Ulcérée par la circulaire de Christiane Taubira, qui demande aux juges d’accorder la nationalité française aux enfants nés de GPA à l’étranger, tout en assurant que le Gouvernement est “opposé à la GPA”, la Droite a demandé, mercredi, la démission du Garde des Sceaux dans un échange houleux à l’Assemblée nationale. Les députés UMP ont conspué Christiane Taubira, aux cris de « démission, démission ! »

Jean-François Copé a, quant à lui, accusé le Gouvernement d’encourager « des méthodes qui portent atteinte à la dignité humaine » avant d’ajouter que « l’enfant devient un objet, un objet qui s’achète, privé du droit de connaître sa mère. Quant à la femme, elle est exploitée dans une forme d’esclavage moderne ».

Une motion a également été déposée par 69 députés UMP, demandant un référendum sur le projet de loi autorisant le « mariage » homosexuel. L’ancien ministre Laurent Wauquiez est monté à la tribune pour défendre cette motion : « Vous ne condamnerez pas par vos brevets de bien-pensance au silence les députés qui déposent cette motion et les millions de Français qui partagent nos inquiétudes et auxquels nous voulons que parole soit rendue par un référendum », a-t-il déclaré.

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • petrusa , 31 janvier 2013 @ 15 h 42 min

    qui est cette femme elle parait animée de haine !il faut qu’elle parte la justice pour elle est pour les délinquants ! je pense que le référendum donnerait raison aux antis mariage pour tous dont je suis pense ton aux enfants ils sont eux les premier s concernés un packs plus juste est ce que demandent beaucoup d’homos ceux que je connais ne veulent pas de mariage mais je ne me faits pas d’illusion la loi passera ! mais pendant que l’on détourne les problèmes sur le mariage des évènements trés graves ont lieu quel est cet empereur qui disait donnez les aux lions cela amuse le peuple pendant ce temps on ne se préoccupe pas des affaires de l’état de son incapacité a gouverner !

  • JSG , 31 janvier 2013 @ 15 h 57 min

    Ah, dites-nous lesquels de ces pays , ça c’est intéressant, car ça viderait de tout sens cette ânerie de mariage civil (ain)

  • yves , 31 janvier 2013 @ 16 h 12 min

    Bonjour Gisèle,
    Vous avez dit les bons mots,mais seriez vous prête a les concrétisés ,c”est à dire
    “puissent qu’ils non pas gagnés”!Vous parlez de ceux qui bradent la FRANCE ou de ceux qui
    l’on envahissent ,je vois que vous avez le prénom de Gisèle et non de CHARLES ou de PHILIPPE
    dites nous qu’allez vous faire?

  • yves , 31 janvier 2013 @ 16 h 19 min

    A vous Mr connerie phobe,

    Il faut toujours payé ses impôts,mais forcément toujours au même endroit.
    Monter un compte à la caisse de consignations et les faire virés sur ce compte,mais qui prendra cette responsabilité …Il faut trouvé un CHARLES qui veuille bien nous guidé!

  • yves , 31 janvier 2013 @ 16 h 23 min

    A vous Mr connerie phobe,

    Il faut toujours payé ses impôts,mais forcément pas toujours au même endroit.
    Monter un compte à la caisse de consignations et les faire virés sur ce compte,mais qui prendra cette responsabilité …Il faut trouvé un CHARLES qui veuille bien nous guidé!

  • westie51 , 31 janvier 2013 @ 17 h 35 min

    Reconnaître les enfants conçus dans ces circonstances revient bien, de facto, à admettre la légalité du recours à une mère porteuse. En signant cette circulaire, Taubira a mis le doigt dans un engrenage dont il est à peu près évident qu’il conduira à la légalisation de la GPA en France, quoi qu’en disent les caciques socialistes.
    Nous vivons la pire des époques : « les noces de la carpe et du lapin » ; je parle ici de cette politique littéralement insoutenable qui résulte du mariage du libéralisme de gauche avec le libéralisme de droite et qui conduit inexorablement à la privatisation mortifère à terme de tous les biens matériels comme de toutes valeurs morales !
    Complètement givrée cette bonne femme, il faut l’enfermer à vie et jeter les clés !

  • BUREAU , 31 janvier 2013 @ 17 h 39 min

    Bonjour,
    Oui, Taubira doit quitter le gouvernement, elle transpire la haine. D’ailleurs, ils devraient tous être virés. Ils envoient de la fumée pendant que le pays se ruine. Moi président ne veut pas écouter les français mais s’acharne à les diviser.
    Cordialement

Comments are closed.