Bruno Roger-Petit espère un président qui s’appellera Mohamed avant la fin du siècle et souhaite l’extinction démographique des Français de souche !

Dans L’Obs, Bruno Roger-Petit s’en prend à Eric Zemmour, qu’il juge “stupide”, et écrit :

Oui, la France va changer, comme elle a toujours changé. Oui, les Français de culture musulmane vont rester, ne partiront plus, et ne seront jamais déportés. Oui, les cultures vont se mélanger, comme elles l’ont toujours fait depuis l’Antiquité sur ce territoire que l’on nomme France, d’ailleurs, cela a déjà commencé.

Oui, les adeptes du zemmourisme finiront pas s’éteindre, démographiquement donc politiquement remplacés par des citoyens français plus ouverts, en prise avec la mondialisation et les formidables opportunités qu’elle offre, et qui n’auront pas peur.

Oui, ce que disait François Mitterrand en 1987 va se réaliser :

“Les Français qui viendront après moi, fiers quand même de ce qu’ont été ceux d’avant, considèrent que ceux d’après, ceux du siècle prochain seront plus forts, seront plus riches de culture, seront des Français plus proches de l’universel et donc de la compréhension des affaires du monde, s’ils savent admettre et comprendre les autres cultures pour en faire aussi leur propre culture.”

Oui, il y aura un jour, avant la fin de ce siècle, un président de la République française dont le prénom sera Mohammed, ou Ahmed, ou Norredine. C’est une perspective formidable, parce qu’au regard de l’histoire, et contrairement à ce que raconte la fable zemmourienne, ce sera authentiquement français.

Le journaliste de gauche ne constate pas le Grand remplacement, il le prône. Qu’il ne pense pas que nous, Français de souche, nous laisserons faire et le laisserons faire…

Related Articles

69 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Martignan , 18 décembre 2014 @ 13 h 15 min

    Pauvre petit…tout petit !

  • mickeymaousse , 18 décembre 2014 @ 13 h 50 min

    Ce ‘monsieur’ Bruno Roger-Petit … voit gland … halal, bien sûr ! Avec ce genre de propos, on peut se rappeler ceux des collaborateurs pro-allemands (ne disons pas ‘nazis’) dans les quelques années qui ont précédé la guerre 39-45, notamment en 1936 après Munich où ils manifestèrent et au sujet de qui Daladier s’est exclamé : “Ah ! les cons …!” … dont certains, ensuite, collaborèrent effectivement à la destruction de la nation française, Ce qui est bien le but annoncé et recherché du dit ‘monsieur’

  • Verchère Gérard , 18 décembre 2014 @ 14 h 05 min

    Je suis effaré par la stupidité de ce personnage. C’est moins a cause de ses idées que je ne partage pas, que pour la bêtise de ses déclarations. ” Les cultures se mélangent” dit il ! non, dans un même espace elles s’affrontent se combattent jusqu’à ce que l’une d’elles l’emporte. S’il ne s’agissait que de savoir si l’on va danser le twist ou la java, ça ne vaudrait pas un combat politique, par contre si l’on est sommé de choisir entre notre République et la République islamiste on se rend vite compte que non seulement ça ne se mélange pas mais que l’une exclut l’autre.
    Quoi que vous racontiez BRP beaucoup de gens l’ont compris, et E.Zemmour intéressera toujours des lecteurs alors qu’il y aura longtemps que vous aurez disparu des médias et de la vie intellectuelle si vous en avez fait parti un jour.

  • vent d'est , 18 décembre 2014 @ 14 h 36 min

    quel pauvre type

  • Pegalajar Marc-Mariano , 18 décembre 2014 @ 15 h 55 min

    Aucun dialogue possible avec un tel dégénéré,il ne reste plus que le face à face musclé.

  • gwen , 18 décembre 2014 @ 16 h 10 min

    cessez de croire que Jeanne d’Arc va venir vous sauver Faut vous bouger les mecs et les nanas. La gauche elle est dans vos familles, à votre boulot, dans votre quotidien. Alors ? C’est pas dur … Pas dur du tout. Vous pouvez, nous pouvons tout changer ? Engagez vous c’est tout au lieu de croire qu’internet ça sert a quelque chose. Il y en a qui n’ont pas peur de l’ouvrir: dans les cafés, dans leur boulot, dans leur famille, des qui sont pas lâches et qui osent penser par eux mêmes et parler à voix haute et nominativement.

  • LGP , 18 décembre 2014 @ 16 h 37 min

    BRG a une solution simple pour arriver à son Idéal de Bonheur. Une émigration vers un pays qui a pour Président un Mohammed et ou les Français de souche sont absents, çà doit bien se trouver avant la fin du siècle. Inutile d’attendre d’être mort pour vivre son rêve. Son nom n’est pas un pseudo ? Vous en êtes certains ? Bon et bien son nom lui va comme un gant.

Comments are closed.