Bruno Roger-Petit espère un président qui s’appellera Mohamed avant la fin du siècle et souhaite l’extinction démographique des Français de souche !

Dans L’Obs, Bruno Roger-Petit s’en prend à Eric Zemmour, qu’il juge “stupide”, et écrit :

Oui, la France va changer, comme elle a toujours changé. Oui, les Français de culture musulmane vont rester, ne partiront plus, et ne seront jamais déportés. Oui, les cultures vont se mélanger, comme elles l’ont toujours fait depuis l’Antiquité sur ce territoire que l’on nomme France, d’ailleurs, cela a déjà commencé.

Oui, les adeptes du zemmourisme finiront pas s’éteindre, démographiquement donc politiquement remplacés par des citoyens français plus ouverts, en prise avec la mondialisation et les formidables opportunités qu’elle offre, et qui n’auront pas peur.

Oui, ce que disait François Mitterrand en 1987 va se réaliser :

“Les Français qui viendront après moi, fiers quand même de ce qu’ont été ceux d’avant, considèrent que ceux d’après, ceux du siècle prochain seront plus forts, seront plus riches de culture, seront des Français plus proches de l’universel et donc de la compréhension des affaires du monde, s’ils savent admettre et comprendre les autres cultures pour en faire aussi leur propre culture.”

Oui, il y aura un jour, avant la fin de ce siècle, un président de la République française dont le prénom sera Mohammed, ou Ahmed, ou Norredine. C’est une perspective formidable, parce qu’au regard de l’histoire, et contrairement à ce que raconte la fable zemmourienne, ce sera authentiquement français.

Le journaliste de gauche ne constate pas le Grand remplacement, il le prône. Qu’il ne pense pas que nous, Français de souche, nous laisserons faire et le laisserons faire…

Related Articles

69 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • fleurdenavet , 18 décembre 2014 @ 10 h 09 min

    que Dieu ou le diable vous entendent. Je me demande comment peut-on laisser de telle raclure s’exprimer

  • Elégant , 18 décembre 2014 @ 10 h 12 min

    Ça, c’est envoyé.
    Gisèle,merci de m’avoir fait redécouvrir cette vidéo.
    Mais, chut, car, comme a dit Taubira, cela pourrait stigmatiser les jeunes musulmans de nos banlieues.

  • JEAN , 18 décembre 2014 @ 10 h 13 min

    Vous ne pensez pas que cela puisse arriver! Vous avez tort. Le droit de vote aux étrangers sera le commencement et progressivement, nous arriverons à cette vision cauchemardesque.
    Le peuple français, les hommes politiques dans leur grande majorité, hélas, sont sous l’emprise d’un “esprit d’aveuglement”. Les faits actuels, les évènements, les discours des uns des autres, tout nous montre que ces choses vont arriver, mais on continue droit dans le mur.

  • François2 , 18 décembre 2014 @ 10 h 38 min

    “Quel Français souhaiterait à n’importe quel pays du monde (surtout s’il le connait tant soit peu) d’être envahi jusqu’à changer radicalement la composition de sa population ?”
    In “Les politiques doivent sauver la France – Remplacer les immigrés par des expatriés” aux Editions des Cimes.

  • scaletrans , 18 décembre 2014 @ 11 h 09 min

    Excellent !

  • Chevalier -Noir , 18 décembre 2014 @ 11 h 21 min

    Il n’y a qu’un seul mot pour qualifier ce genre d’ânerie : Collabo !!!!
    Ce petit Roger quelle grosse m…e

  • aixois , 18 décembre 2014 @ 11 h 49 min

    Bon, comme ça on est fixé sur les idées des gauchos. Mais si le vent tourne, il a intérêt à se planquer car…..

Comments are closed.