Bruno Roger-Petit espère un président qui s’appellera Mohamed avant la fin du siècle et souhaite l’extinction démographique des Français de souche !

Dans L’Obs, Bruno Roger-Petit s’en prend à Eric Zemmour, qu’il juge “stupide”, et écrit :

Oui, la France va changer, comme elle a toujours changé. Oui, les Français de culture musulmane vont rester, ne partiront plus, et ne seront jamais déportés. Oui, les cultures vont se mélanger, comme elles l’ont toujours fait depuis l’Antiquité sur ce territoire que l’on nomme France, d’ailleurs, cela a déjà commencé.

Oui, les adeptes du zemmourisme finiront pas s’éteindre, démographiquement donc politiquement remplacés par des citoyens français plus ouverts, en prise avec la mondialisation et les formidables opportunités qu’elle offre, et qui n’auront pas peur.

Oui, ce que disait François Mitterrand en 1987 va se réaliser :

“Les Français qui viendront après moi, fiers quand même de ce qu’ont été ceux d’avant, considèrent que ceux d’après, ceux du siècle prochain seront plus forts, seront plus riches de culture, seront des Français plus proches de l’universel et donc de la compréhension des affaires du monde, s’ils savent admettre et comprendre les autres cultures pour en faire aussi leur propre culture.”

Oui, il y aura un jour, avant la fin de ce siècle, un président de la République française dont le prénom sera Mohammed, ou Ahmed, ou Norredine. C’est une perspective formidable, parce qu’au regard de l’histoire, et contrairement à ce que raconte la fable zemmourienne, ce sera authentiquement français.

Le journaliste de gauche ne constate pas le Grand remplacement, il le prône. Qu’il ne pense pas que nous, Français de souche, nous laisserons faire et le laisserons faire…

Related Articles

69 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Lionel , 18 décembre 2014 @ 7 h 39 min

    Je crains que les Zemmour, Rioufol ne soient peu à peu interdits d’antenne. Qui débarquera en Normandie pour nous sauver de l’Occupation cette fois-ci ?
    Personne !
    Il reste à nos enfants qu’à partir … et cette fois-ci Londres est peut-être
    trop proche ou déjà occupée …
    Triste tout ça … mais les Français ne bougeront pas …
    La preuve : aucun parti équivalent du “tea party” n’a de succès populaire.
    Ne parlez pas du FN avec son programme économique gauchiste que ne renierait ni Mélanchon, ni l’extrême gauche. Rigolade !

  • Richard B , 18 décembre 2014 @ 7 h 43 min

    Qu’il fasse attention, cet abruti de Bruno roger Petit, il se prend pour qui,? il est payé pour faire de la provoc qu’il aille faire ses reportages en Syrie, il sera plus utile.

  • GV , 18 décembre 2014 @ 8 h 04 min

    En temps de Guerre on pourra encore fusiller pour haute trahison
    Celui là devrait être des premiers selectionnés

  • vikinglenormand , 18 décembre 2014 @ 8 h 41 min

    On doit porter plainte contre cette M….car il demande la disparition pur et simple du peuple FRANCAIS,l’holocauste des FDS,on doit lui interdire la parole,quand pense M.le ministre de l’intérieur,et M.le roux.

  • Fikmonskov , 18 décembre 2014 @ 9 h 01 min

    Il ne le souhaite pas, il dit que ça arrivera. On peut seulement lui reprocher de ne pas s’en émouvoir.

    En revanche, on peut aussi remarquer qu’il donne raison aux “paranos complotistes” qui parlent du grand remplacement. Et ÇA, c’est savoureux :D

  • Elégant , 18 décembre 2014 @ 9 h 49 min

    Bruno Roger-Petit préconise, ouvertement, le nivellement par le bas.
    C’est sur que c’est clair!

  • Elégant , 18 décembre 2014 @ 9 h 54 min

    Ce pape est un pur produit de la jésuiverie.
    Et fait allégeance au pape noir.
    Rien de plus…

Comments are closed.