Les confessions délirantes et haineuses de Laure Pora, le président d’Act Up-Paris

Ces confessions publiques sont à retrouver sur le Forum féministe. L’on y découvre un homme complètement perdu (il l’admet lui-même dans plusieurs posts) qui se prend pour et se comporte comme une femme, militant au NPA, persuadé que “le couple est une institution à détruire dans une perspective féministe” et que “la misandrie, comme l’hétérophobie, est une stratégie de résistance”. “Je suis féministe, ça consiste à critiquer d’abord les mecs zétéros cis qui ont le pouvoir, et seulement après les femmes pas assez intelligentes pour se libérer”, écrit-il par exemple. “Je suis une folle, je pratique une sexualité que je qualifie de pédée, et je regarde pas mal de ‘porno gay'”, continue-t-il entre deux considérations sur la sodomie et les poils ou des coups de gueule contre la “transphobie” des féministes… Ce sont ces fous à lier qui, avec la bénédiction de l’oligarchie, sont en train de démolir doucement mais sûrement notre civilisation. Quand déciderons-nous enfin de la défendre et de nous donner les moyens de faire cesser la casse sociétale ?

Photo : capture d’écran MCE TV.

Related Articles

53 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xtemps , 8 août 2013 @ 15 h 39 min

    Un truc,quand tous les zétéros seront éliminés,qui va faire les gosses!?,autant que nous pouvons avoir du respect pour les homos,l’homosexualité est une anomalie du comportement procréative de notre espèce,car toute la transmission de la reproduction de notre espèce est lié à l’hétérosexualité,une duperie pour les enfants avec parents homos comme modèle,les parents des homosexuels comme hétérosexuels,nous paierons les conséquences des choix politiques des bisounours au pouvoir,et tout cela sans demander l’avis des homos ni à personnes,un suicide pour nos peuples,homos comme hétéros.

  • Frédéric , 8 août 2013 @ 20 h 57 min

    Peut-on déduire, comme corollaire de votre définition ci-dessus que si on naît femme (genre) dans un corps d’homme (sexe), on peut rattraper le coup en devenant transgenre? On est donc une lesbienne habitant un corps d’homme. Je pense que c’est mon cas. Merci, docteur Misterk! (ouf, j’ai eu peur)

  • Alae , 8 août 2013 @ 21 h 21 min

    @ sanchez
    Ne plaignez pas ses parents, ce sont probablement eux qui en ont fait ce qu’il est.

  • xanpur , 8 août 2013 @ 22 h 48 min

    Il reste donc des homosexuels dotés d’un cerveau et qui ne demande rien d’autre qu’à vivre leur vie peinard.
    Ca fait plaisir.

  • xanpur , 8 août 2013 @ 22 h 53 min

    Les propos de tous ces petits gochos cerebralement dérangés n’ont aucune importance.
    Et comme ils ne valent pas le coût d’un procès, nous achèverons leur courte carrière d’une balle dans la nuque.

  • monhugo , 9 août 2013 @ 0 h 56 min

    Effectivement dans la vidéo MCE, “Laure” Pora est annoncé(e) comme membre d’Act-Up Paris, et le machin à côté comme co-secrétaire général (Jérémy Chambraud-Susini). La vidéo étant située par les propos qui y sont tenus entre novembre 2012 et janvier 2013 (il y ait question de la 1ère MPT, et de la 2ème à venir), Pora aurait pu entre temps être promu(e), y compris à la présidence du groupuscule, en août 2013 ! Votre lien date de novembre 2011. Ce Navarro est-il toujours président ? On y lit sur Jérémy Chambraud-Susini qu’il est seul “secrétaire-général” – il y a donc eu des changements un an après….il y a au moins un autre “secrétaire-général”.

  • monhugo , 9 août 2013 @ 0 h 57 min

    Ce qui précède pour “Misterk”.

Comments are closed.