Les confessions délirantes et haineuses de Laure Pora, le président d’Act Up-Paris

Ces confessions publiques sont à retrouver sur le Forum féministe. L’on y découvre un homme complètement perdu (il l’admet lui-même dans plusieurs posts) qui se prend pour et se comporte comme une femme, militant au NPA, persuadé que “le couple est une institution à détruire dans une perspective féministe” et que “la misandrie, comme l’hétérophobie, est une stratégie de résistance”. “Je suis féministe, ça consiste à critiquer d’abord les mecs zétéros cis qui ont le pouvoir, et seulement après les femmes pas assez intelligentes pour se libérer”, écrit-il par exemple. “Je suis une folle, je pratique une sexualité que je qualifie de pédée, et je regarde pas mal de ‘porno gay'”, continue-t-il entre deux considérations sur la sodomie et les poils ou des coups de gueule contre la “transphobie” des féministes… Ce sont ces fous à lier qui, avec la bénédiction de l’oligarchie, sont en train de démolir doucement mais sûrement notre civilisation. Quand déciderons-nous enfin de la défendre et de nous donner les moyens de faire cesser la casse sociétale ?

Photo : capture d’écran MCE TV.

Related Articles

53 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • LUC+ , 9 août 2013 @ 12 h 45 min

    OH ! QUI SONT LES COUPABLES ? ces ‘ genres ‘ ou ceux qui les laissent délirer au niveau national ?

  • asina_asinam_fricat , 10 août 2013 @ 14 h 02 min

    ” qui va faire les gosses ? ” : mais c’est LA bonne question qui explique la surcote sidérante accordée par les média téléguidés ;
    le projet dans les cartons est celui d’une “procréatique” où il y aura beaucoup d’argent à “faire” ; ce thème a parfois été abordé ici mais trop légèrement, la perspective terminale après une phase de transition de l’utérus d’œuvre (à louer) serait celle du techno-utérus artificiel ; à remarquer que le premier CECOS français a cette année quarante ans, ce fut le tout premier doigt dans l’engrenage mais curieusement les CECOS sont épargnés par le lectorat de céans…

  • dubitatif , 11 août 2013 @ 0 h 31 min

    Au moins, ça a le mérite de la franchise : à Nouvelles de France, on appelle au meurtre de ceux qui nous décidons indignes de vivre.

  • dubitatif , 11 août 2013 @ 0 h 31 min

    je répondais à xanpur

  • Charles , 12 août 2013 @ 17 h 53 min

    http://www.bild.de/politik/inland/ruecktritt/wegen-aufsatz-ueber-sex-mit-9-jaehriger-31790220.bild.html

    Un candidat allemand du FDP agé de 53 ans est obligé de retirer
    sa candidature aux élections de septembre.
    La transparence numérique a fait remonter son propre témoignage
    vieux de 30 ans ou il avouait une relation sexuelle avec une petite fille de 9 ans.

    L’extension tout azimuth de la transparence numérique sera mortelle
    pour les zélus cinglés à comportements polysexuels.

    Cela va s’accélérer dans les années à venir.

    La transparence du profil des zelus et de l’exercice de leurs mandats
    constituent le fondement de la démocratie.

  • France , 19 août 2013 @ 18 h 30 min

    Apparemment, nos gouvernants (payés avec nos impôts) préfèrent s’intéresser aux folles … Plutôt que de se plonger dans les dossiers alarmants!

  • David , 10 janvier 2014 @ 3 h 47 min

    NPA, Front de Gauche, Parti Communiste et, malheureusement également le Parti Socialiste sont tous des partis qui défendent inconditionnellement les FEMEN juste parce que ce sont des femmes et qu’elles ont usurpé la cause égalitarisme pour inciter à la haine misandre, hétérophobe et cathophobe. Il n’y a absolument rien de surprenant en définitive, car ils défendent le même projet, celui qui consiste à détruire la nation au profit d’une structure informe totalitaire, où les individus deviennent déracinés, dépourvus d’identité, de convictions et de croyances, perdus et superflus, pour être beaucoup plus malléables et traités comme des marchandises. On déshumanise l’humain pour le rendre plus banal qu’un animal, qu’on emmène à l’abattoir une fois inutile ou pas assez servile. C’est précisément l’idée du fascisme mondial.

Comments are closed.