Les confessions délirantes et haineuses de Laure Pora, le président d’Act Up-Paris

Ces confessions publiques sont à retrouver sur le Forum féministe. L’on y découvre un homme complètement perdu (il l’admet lui-même dans plusieurs posts) qui se prend pour et se comporte comme une femme, militant au NPA, persuadé que “le couple est une institution à détruire dans une perspective féministe” et que “la misandrie, comme l’hétérophobie, est une stratégie de résistance”. “Je suis féministe, ça consiste à critiquer d’abord les mecs zétéros cis qui ont le pouvoir, et seulement après les femmes pas assez intelligentes pour se libérer”, écrit-il par exemple. “Je suis une folle, je pratique une sexualité que je qualifie de pédée, et je regarde pas mal de ‘porno gay'”, continue-t-il entre deux considérations sur la sodomie et les poils ou des coups de gueule contre la “transphobie” des féministes… Ce sont ces fous à lier qui, avec la bénédiction de l’oligarchie, sont en train de démolir doucement mais sûrement notre civilisation. Quand déciderons-nous enfin de la défendre et de nous donner les moyens de faire cesser la casse sociétale ?

Photo : capture d’écran MCE TV.

Related Articles

53 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jacques , 8 août 2013 @ 10 h 18 min

    On est clairement dans un délire relevant d’une psychothérapie, mais le plus inquiétant c’est l’écho que peuvent recueillir ce genre de personnages de la part de politiques qui pensent qu’applaudir à toutes provocations est un gage d’intelligence. Il est vraiment temps que le bon sens reprenne ses droits dans ce pays…

  • françois préval , 8 août 2013 @ 10 h 43 min

    Un petit séjour en Russie tout frais payé, avec visite guidée des dernières installations hôtelières de Sibérie?

  • blanche54 , 8 août 2013 @ 11 h 01 min

    ça devient grave en France, on est dirigé par des malades, et ces associations de merde gouvernent la France, avec des tarés comme président, on n’est pas près de s’en sortir, il faut vite réagir, comme le fait la Hollande (le pays) et pas Flambi, qui lui, ne fait rien à part ponctionner le petit peuple…

  • sanchez , 8 août 2013 @ 11 h 54 min

    lorsqu’on lit de tels inepties, on se demande où va le monde, l’homme et la femme ont toujours existé et les mariages hétéros où dit tels, moi je dirais,” les mariages normaux” aussi; sans vouloir être grossière, je dirais que si ce qu’il à entre les jambes depuis sa naissance, c’est son affaire, qui rend-il coupable de celà? Ces parents? Pauvres gens qui croyait avoir mis au monde un futur homme, je les plains.

  • Lauralbé , 8 août 2013 @ 14 h 25 min

    Il est malheureusement bien plus que déboussolé… Bien qu’il essaye se donner une apparence féminine, il a une gestuelle et une voix totalement masculines. Personne ne peut s’y tromper!
    Il est un cas malade, un cas désespéré et un cas dangereux car il en entraîne d’autres dans son sillage pour des actions très néfastes…
    Il est à mettre dans le même sac que tous les membres du gouvernement et ils sont à (…) !

    Modération : merci d’éviter ce genre de propos.

  • J.75 , 8 août 2013 @ 14 h 54 min

    La parodie de mariage d’invertis au début de cette vidéo, n’avez vous pas remarqué? Les “mariés”, la maire et les convives sont tous moches autant dedans que dehors! Des bolchos à la noix…

  • Q&P , 8 août 2013 @ 14 h 55 min

    Heu laure Pora c’est un homme ou une femme? il/elle a le physique d’une femme, le nom d’une femme mais la voix d’un mec.
    Ce qui m’amuse, en tant qu’homo, c’est tous ces gens qui pensent qu’Act Up et cie sont représentatifs des gays alors que 99% des gays en ont rien à foutre de ces assoc qui ne regroupent que quelques dizaines de névrosés dont l’unique but est de faire chier le monde.
    Laure Pora est très symbolique à bien des égards de ce que j’appelle le fascisme rose : si on n’est pas d’accord avec il/elle, on est homophobe, même si on est gay. Pire, il/elle refuse qu’on puisse être gay et de droite, c’est inconcevable pour son esprit étroit. Il singe sur ce point, les fondamentalistes chértiens qui pensent que l’homosexualité est une maladie, en pensant qu’être de droite est une maladie, signe d’un mal être.
    Pour il/elle, être gay c’est forcément être folle, renier sa masculinité, voter à gauche, cracher sur la France et l’église…et tirer une sale gueule. Non parceque, je ne sais pas si vous avez remarqué mais aucun de ces représentants d’assoc gay n’offre un visage souriant, bon vivant, heureux de vivre, mais plutôt celui de gens frustrés, haineux, malheureux

Comments are closed.