Les confessions délirantes et haineuses de Laure Pora, le président d’Act Up-Paris

Ces confessions publiques sont à retrouver sur le Forum féministe. L’on y découvre un homme complètement perdu (il l’admet lui-même dans plusieurs posts) qui se prend pour et se comporte comme une femme, militant au NPA, persuadé que “le couple est une institution à détruire dans une perspective féministe” et que “la misandrie, comme l’hétérophobie, est une stratégie de résistance”. “Je suis féministe, ça consiste à critiquer d’abord les mecs zétéros cis qui ont le pouvoir, et seulement après les femmes pas assez intelligentes pour se libérer”, écrit-il par exemple. “Je suis une folle, je pratique une sexualité que je qualifie de pédée, et je regarde pas mal de ‘porno gay'”, continue-t-il entre deux considérations sur la sodomie et les poils ou des coups de gueule contre la “transphobie” des féministes… Ce sont ces fous à lier qui, avec la bénédiction de l’oligarchie, sont en train de démolir doucement mais sûrement notre civilisation. Quand déciderons-nous enfin de la défendre et de nous donner les moyens de faire cesser la casse sociétale ?

Photo : capture d’écran MCE TV.

Related Articles

53 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Frédérique , 7 août 2013 @ 20 h 29 min

    Franchement, vous ne croyez pas que les grecs ont assez de problèmes.

  • V_Parlier , 7 août 2013 @ 21 h 29 min

    On a tellement galvaudé le mot dictature pour critiquer d’autres pays, que ce soit à propos de détails insignifiants ou à cause d’un refus de soumission à la pensée universelle, qu’aujourd’hui ce mot ne fait plus peur. Méfiez vous quand même, parce-que sur l’échelle des “dictatures” il y en a quand même des vraies…

  • SUPERBE!!! , 8 août 2013 @ 0 h 01 min

    Il a l’air bonasse!

  • jean-luc , 8 août 2013 @ 8 h 44 min

    J’allais l’écrire. Vous m’avez devancé. Chez les mahométans plutôt (pour lesquels ils ont une grande sympathie comme tous les stalino-socialistes, non ?)…

  • jean-luc , 8 août 2013 @ 8 h 47 min

    Oui, la dictature hollandiste, insidieuse et destructrice avec ses pantins (Taubiravalls, filipetti) et ses tarès qui relèvent de la psychiatrie.

  • Monique , 8 août 2013 @ 9 h 07 min

    un bon séjour en HP lui ferait du bien , avec quelques électrochocs pour lui faire oublier qu’il est quoi au juste?une chimère peut-être . Et dire que ce sont nos deniers qui financent cet bande de gogos j’en suis malade !!!!

  • Yves , 8 août 2013 @ 9 h 24 min

    « les mecs zétéros cis » : cis pour cisgenre, c’est à dire non-transgenre.

    Les personnes cisgenre sont, selon leurs terminologie, les personnes n’ayant pas subis de changement de sexe ou de genre.

    Vouset moi ne sommes plus des gens normaux, mais des hommes hétérosexuels cisgenres.

Comments are closed.