Mobilisation en masse à Paris et à Bordeaux contre la PMA et la GPA

500 000 personnes, et 70 000 selon la police de B. Cazeneuve ont suivi la manifestation parisienne, et à Bordeaux (…) 30 000 personnes ont fait le déplacement.

Plus de renseignements dans le JT de TVLibertés demain à 19h.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=N75HIW0KXBo]

Quelques images de la manifestation ci-dessous ; vous pouvez retrouver les directs suivants :


 

Cette photo du Salon Beige montre la popularité (contestable) de ladite Frigide Barjot (1ère photo et tweet), ainsi que le nombre impressionnant de contre-manifestants (2ème photo) :

La foule était dense sur la chaussée :

Photo : LMPT

 

 

Y compris plus en arrière dans le cortège :

Étaient présents des députés de l’UMP, du FN, aussi bien que des membres du Bloc Identitaire :

Vue de loin (pont de l’Alma vu depuis le pont des Invalides, vers 16h, soit environ une heure avant le dernier manifestant) :     Le long du parcours de la manifestation, de nombreuses affiches Tous solidaires des chrétiens d’Orient avaient été placées, indépendamment de la Manif Pour Tous, par une association de soutien aux chrétiens d’Orient qui vendait des T-shirts non loin de St-François Xavier au profit de l’AED. La mobilisation était importante aussi du côté de la police :

Les veilleurs enfin ont organisé une veillée pour clôturer la soirée :


Samedi, le JT de 20h de France 2 présentait le groupuscule La dissidence (qui affirme souhaiter faire un putsch) comme représentatif de la Manif pour tous, bref : tous des extrêmissstes fachos-cathos etc.

Related Articles

53 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 6 octobre 2014 @ 20 h 37 min

    La Manif ne concernait pas Hollande , elle concernait CEUX qui MEPRISENT LES ENFANTS ET LA FAMILLE !!

  • Gisèle , 6 octobre 2014 @ 20 h 38 min

    Pairiage …. pas mal trouvé !

  • Gisèle , 6 octobre 2014 @ 20 h 43 min

    Il faut croire que les enfants ne sont pas coqués , puisqu’ils n’en parlent pas à leurs parents …
    Quant aux parents …. ils sont responsables de l’âme des enfants que Dieu leur a confié . Ils rendront donc des comptes ….
    S’ils préfèrent leur petit égoïsme et leur j’m’enfoutisme … ça les regarde !
    Tant pis pour eux !

  • Gisèle , 6 octobre 2014 @ 20 h 54 min

    Une famille où les parents et les enfants se parlent , une famille où la franchise et l’honnêteté sont de mise , une famille unie et libérée ( c’est à dire libérée des chaînes technologiques et médiatiques ) : une arme redoutable !!!!

  • Gisèle , 6 octobre 2014 @ 20 h 58 min

    Péché d’orgueil contre le Créateur , donc péché contre l’Esprit qui est Amour . Les péchés contre l’Esprit ne seront pas pardonnés .

  • Psyché , 6 octobre 2014 @ 21 h 59 min

    La femme de l’ancien premier ministre français Lionel Jospin revient sur la GPA, expliquant la véritable industrialisation du corps humain à des fins économiques.
    Elle explique bien pourquoi la GPA est une nécessité absolue pour les industriels de la marchandisation de l’être humain.
    Cela fait froid dans le dos. C’est l’actualité

    Sylviane Agacinski – PMA, GPA : l’industrialisation de la procréation

    http://www.youtube.com/watch?v=VXWyPIuKXzw

  • Pascal GANNAT , 6 octobre 2014 @ 22 h 33 min

    @ jpr

    Je dis simplement que dans les deux textes préparés, officiels, de la MPT durant la journée d’hier, à savoir le long communiqué de presse et le texte de l’allocution de Mme de la Rochère, ne figure plus la demande d’abrogation de la loi TAUBIRA.
    C’est tout et c’est significatif : ces deux textes font passer un double message.
    L’un en direction de N. SARKOZY : nous tentons à tout prix de vous éviter de devoir vous opposer à la loi votée, et donc vous pouvez proposer votre version de la loi, une réécriture qui sera le CUC, une union qui sera un mariage homo sans le mot mariage.
    Qui refusera provisoirement l’homoparentalité mais que l’Europe ”complètera” ensuite…….
    L’autre en direction de Valls : nous prenons acte de votre (fausse) promesse et en échange nous .nous montrons ”raisonnables”.Nous baissons la pression en nous contentant d’un engagement que la C. E. rendra caduc……..
    Le slogans et l’homophilie ainsi que les couleurs gnangnan sont la marque d’une affectivité et psychologie adolescente : on donne des gages au groupe (presse et système des partis) pour ne pas être mal vu de ceux-ci. La MPT n’a pas encore compris qu’^tre un catholique adulte c’est d’assumer ses choix contre les faux unanimismes.
    D’où son échec sur tous les objectifs affichés au départ.
    La seule réussite, involontaire et imprévue, est d’avoir donné aux catholiques un peu de visibilité.
    Mais peu de crédibilité réelle : les Bonnets rouges ont obtenu en 1 semaine ce qu’ils demandaient, la MPT n’a rien obtenu et y renonce après 2 ans de manifs monstre. Pourquoi ?
    Facile à comprendre : les uns ont créé le rapport de force en leur faveur, au bon moment et au bon endroit, les autres ont marché en rang comme des petits vieux que l’on sort de la maison de retraite.

Comments are closed.