Hollywood : le prochain scandale sera celui de la pédophilie, promet l’actrice Evan Rachel Wood

L’actrice Evan Rachel Wood, aujourd’hui âgée de trente ans, est dans le métier depuis l’âge de 8 ans. Elle estime qu’après l’affaire Weinstein, le prochain scandale hollywoodien sera celui de la pédophilie.

Maintenant que plusieurs actrices ont brisé le silence, Evan Rachel Wood – qui a notamment joué dans The Wrestler ou les séries True Blood et Westworld – a tweeté mardi que la pédophilie à Hollywood « sera la prochaine digue » à céder.

La comédienne a elle-même dévoilé au magazine Rolling Stone qu’elle avait été violée deux fois par « des hommes blancs très riches, puissants et narcissiques ». Si elle ne les a pas nommés, c’est qu’elle se sentait « seule et pas en sécurité ».

Et puis, après que le scandale Weinstein a éclaté ces dernières semaines, plusieurs acteurs masculins, dont James Van Der Beek (Dawson) et Terry Crews (Expendables), ont également déclaré avoir été agressés sexuellement par des pontes d’Hollywood de haut niveau lorsqu’ils étaient plus jeunes.

L’ancien acteur enfant Corey Feldman (Les Goonies) s’est par ailleurs souvent exprimé sur l’abus sexuels des enfants dans l’industrie du divertissement.

Source.

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Joséphine , 24 octobre 2017 @ 9 h 04 min

    Malheureusement en France, en Belgique, en Allemagne et en Hollande, TOUS les dossiers brûlants sur les réseaux pédophiles ont subi un classement vertical dès qu’ils ont été transmis et réceptionnés par les plus hauts responsables de la justice de chaque pays ! Ce qui est scandaleux et honteux !

  • Oriana , 24 octobre 2017 @ 9 h 35 min

    N’est-ce pas le même milieu qui milite pour la GPA”pour tous” ???

  • zouzou , 24 octobre 2017 @ 10 h 16 min

    C’est le même milieu qui donne des leçons de morale au monde entier (anti-racisme, immigrationniste, etc…), non?…

  • C.B. , 24 octobre 2017 @ 12 h 04 min

    Le scandale des agressions sexuelles et autres viols a bien marché, parce qu’on a vite camouflé le fait que les agresseurs n’étaient pas uniquement des WASP.
    Concernant la pédophilie, la proportion WASP/non-WASP risque d’être très différente, et chez les WASP, on risque de constater qu’un nombre très loin d’être négligeable fait partie d’une “minorité protégée”. Je suis beaucoup moins optimiste que cette dame.

Comments are closed.