Dénaturation du mariage : NKM retourne (déjà) sa veste

Un coup de gueule d’Éric Martin*

Alors que Nathalie Kosciusko-Morizet, actuellement députée-maire UMP de Longjumeau (Essonne) prépare son parachutage sur Paris pour les municipales de 2014, la voilà qui retourne déjà sa veste. Vous me direz que ce n’est pas la première fois. Sont-ce les conseils de Roselyne Bachelot (1) qui l’ont poussé à déposer un amendement obligeant les maires à marier des homosexuels, si aucun autre membre du conseil ne souhaite le faire ? Nul ne le sait. Elle devrait pourtant comprendre que le lobby LGBT préfère l’original à la copie tandis que les conservateurs ne veulent pas d’une candidate opposée à l’objection de conscience. Bref, qu’elle est en train de faire 1) l’unanimité contre elle et 2) perdre la droite parisienne avant même la bataille des municipales. Vous pouvez lui écrire ici.

*Éric Martin est rédacteur en chef des Nouvelles de France.

1. “Je ne sais pas ce que va voter Nathalie Kosciusko-Morizet, mais elle ferait bien de matriculer ses abattis si elle veut être candidate. Parce que, c’est ce que j’ai dit à François Fillon : Être gay-friendly, ce n’est pas une condition suffisante, mais c’est une condition nécessaire !” a déclaré dimanche l’ancien ministre de la Santé qui manifestait pour la dénaturation du mariage

Related Articles

48 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • spinaker , 31 janvier 2013 @ 11 h 32 min

    NKM n’est jamais qu’une opportuniste à l’ambition démesurée qui, à l’image d’une feuille morte, vole dans le sens du vent. C’est elle qui a déclaré avant les dernières législatives qu’elle voterait pour le PS pour faire barrage au FN si le cas se présentait. Candidate à la mairie de Paris, elle lèche les pompes des bobos parisiens tous acquis au pseudo-humanisme, celui-ci nous menant tout droit à un inévitable et sanglant conflit ethnique.

  • bernard , 31 janvier 2013 @ 12 h 18 min

    Immense déception.
    Je la croyais d’un autre niveau politique

  • Gomez Aguilar , 1 février 2013 @ 0 h 15 min

    Sur le fond, entièrement d’accord… Mais après, concrètement, bon… Prévenez-nous quand Louis XX débarquera en Vendée pour marcher sur Paris… La duchesse de Berry avait essayé, elle a eu des problèmes… Et depuis, ben, c’est très calme sur ce front-là…

  • Elisabeth Deroy , 1 février 2013 @ 11 h 00 min

    Je suis consternée par ce que vous nous apprenez!
    Comment peut-elle faire une chose pareille et se regarder dans la glace le matin en se …maquillant?
    PAUVRE FRANCE!

  • pauline léon , 8 mars 2013 @ 8 h 40 min

    Nathalie Kosciusko-Morizet voulait appeler leur premier enfant Elie, il préférait Paul. Ils ont opté pour Paul-Elie. « On a additionné les deux, c’est un symbole de nos vies », glisse Jean-Pierre Philippe, le mari de Nathalie. Mais leurs deux garçons portent uniquement le nom de leur mère. « On voulait les appeler Kosciusko-Philippe, mais l’administration nous a expliqué qu’il fallait garder ­Kosciusko-Morizet en entier. » Alors, il a renoncé : « Il y a des choses qui comptent, d’autres pas. Et puis, ils ont de belles initiales. PEKM et LAKM, c’est joli, non ? » Professeur au Conservatoire national des arts et métiers, Jean-Pierre Philippe refuse de « conseiller » son épouse. Il préfère « l’accompagner », même si « c’est une posture difficile ». Un de ses proches, le sociologue Michel Maffesoli, évoque « un homme de l’ombre qui forme un tandem avec elle ».

  • NGLD , 25 avril 2013 @ 15 h 17 min

    “un homme de l’ombre” maire socialiste qui se présente à la députation étiquette UMP? ni ombre ni lumière : du fric!

Comments are closed.