Dénaturation du mariage : NKM retourne (déjà) sa veste

Un coup de gueule d’Éric Martin*

Alors que Nathalie Kosciusko-Morizet, actuellement députée-maire UMP de Longjumeau (Essonne) prépare son parachutage sur Paris pour les municipales de 2014, la voilà qui retourne déjà sa veste. Vous me direz que ce n’est pas la première fois. Sont-ce les conseils de Roselyne Bachelot (1) qui l’ont poussé à déposer un amendement obligeant les maires à marier des homosexuels, si aucun autre membre du conseil ne souhaite le faire ? Nul ne le sait. Elle devrait pourtant comprendre que le lobby LGBT préfère l’original à la copie tandis que les conservateurs ne veulent pas d’une candidate opposée à l’objection de conscience. Bref, qu’elle est en train de faire 1) l’unanimité contre elle et 2) perdre la droite parisienne avant même la bataille des municipales. Vous pouvez lui écrire ici.

*Éric Martin est rédacteur en chef des Nouvelles de France.

1. “Je ne sais pas ce que va voter Nathalie Kosciusko-Morizet, mais elle ferait bien de matriculer ses abattis si elle veut être candidate. Parce que, c’est ce que j’ai dit à François Fillon : Être gay-friendly, ce n’est pas une condition suffisante, mais c’est une condition nécessaire !” a déclaré dimanche l’ancien ministre de la Santé qui manifestait pour la dénaturation du mariage

Related Articles

48 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Komdab , 30 janvier 2013 @ 13 h 24 min

    Les tripes.. à la mode de Caen ?

  • Gabriel Poncet , 30 janvier 2013 @ 13 h 29 min

    Vous n’avez rien compris! C’est avec l’obligation aux maires d’officier que le gouvernement et la gauche montrent leur vrai visage en contraignant ces autorités à faire ce qui leur répugne.

  • JSG , 30 janvier 2013 @ 16 h 34 min

    Elle a fait le coup de Ségolène, quand elle était enceinte, mais, tous comptes faits elle n’en a pas le charisme, tellement elle donne l’impression de n’être qu’une parvenue.
    Elle est comme beaucoup, la carrière, encore la carrière, les gens; boof, si il lui reste du temps…

  • Gomez Aguilar , 30 janvier 2013 @ 17 h 49 min

    N’importe quoi…

  • Lucien Kabois , 30 janvier 2013 @ 20 h 43 min

    NKM retourne sa veste ? Mais pas du tout. Ou alors c’est que vous n’avez rien compris à la psychologie narcissique de cette chère NMI : Nique Mes Illusions (ne dites plus NKM, c’est branché et débranché à la fois : surtout, ne vous laissez pas guider par l’étiquetage). Cette femme n’a jamais trahi de sa vie : on a même rarement vue plus fidèle dans l’absence totale de principe. Plus prévisible, tu meurs ! Et voici pourquoi : les seuls repères que puisse avoir NMI, c’est elle-même, sa petite personne, son image et ses fromages. Pour le reste, elle est tout à fait charmante.

  • Riax , 30 janvier 2013 @ 21 h 30 min

    Si elle fait ça, elle sera pulvérisée, aux élections municipales de l’année prochaine. L’abstention et les candidats dissidents ou appartenant à des petits partis de droite rafleront le gros des voix. Quant à Hollande, si, à la différence de Mitterrand, il ne tient pas compte de l’opposition qui s’exprime massivement à l’encontre de son projet de loi, après ses inepties, il n’aura plus aucune parenté avec Tonton.

    Derrière cette blague, une réalité effarante :
    les socialistes s’apprêtent à voter une loi de persécution à l’encontre des enfants en attente d’adoption.

  • Riax , 30 janvier 2013 @ 22 h 05 min

    Blague qui, vous l’aurez compris, n’en était pas vraiment une.

    Puisque, il y a peu, M. Hollande nous a déclaré vouloir marcher sur les pas de François Mitterrand, qu’il fasse, comme lui, quelques pas vers les manifestants opposés à son projet.

Comments are closed.