Dénaturation du mariage : NKM retourne (déjà) sa veste

Un coup de gueule d’Éric Martin*

Alors que Nathalie Kosciusko-Morizet, actuellement députée-maire UMP de Longjumeau (Essonne) prépare son parachutage sur Paris pour les municipales de 2014, la voilà qui retourne déjà sa veste. Vous me direz que ce n’est pas la première fois. Sont-ce les conseils de Roselyne Bachelot (1) qui l’ont poussé à déposer un amendement obligeant les maires à marier des homosexuels, si aucun autre membre du conseil ne souhaite le faire ? Nul ne le sait. Elle devrait pourtant comprendre que le lobby LGBT préfère l’original à la copie tandis que les conservateurs ne veulent pas d’une candidate opposée à l’objection de conscience. Bref, qu’elle est en train de faire 1) l’unanimité contre elle et 2) perdre la droite parisienne avant même la bataille des municipales. Vous pouvez lui écrire ici.

*Éric Martin est rédacteur en chef des Nouvelles de France.

1. “Je ne sais pas ce que va voter Nathalie Kosciusko-Morizet, mais elle ferait bien de matriculer ses abattis si elle veut être candidate. Parce que, c’est ce que j’ai dit à François Fillon : Être gay-friendly, ce n’est pas une condition suffisante, mais c’est une condition nécessaire !” a déclaré dimanche l’ancien ministre de la Santé qui manifestait pour la dénaturation du mariage

Related Articles

48 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Dofiar , 30 janvier 2013 @ 9 h 43 min

    Historiquement, la droite est monarchiste, la gauche est républicaine
    En devenant républicaine, la droite a forcément fait fusion avec la gauche.
    Seule la droite monarchiste (Alliance royale) est une vraie droite.

    http://www.chire.fr/A-179515-la-droite-impossible–essai-sur-le-clivage-droite-gauche-en-france.aspx

    Vive le Roi !
    A bas la république !

  • Dofiar , 30 janvier 2013 @ 10 h 05 min

    Et moi donc !

  • Dofiar , 30 janvier 2013 @ 10 h 06 min

    Non, NKM, elle a toujours dit des conneries !

  • lamethodebronson , 30 janvier 2013 @ 10 h 55 min

    En bonne politicienne et manoeuvrière professionnelle de cette Ripoublique, elle cherche bien à mélanger l’eau et l’huile! Les électeurs (dont je ne suis pas) se rappeleront de la donzelle et il faudra bien la renvoyer chez elle!! Malheureusement cette Ripoublique Fromagère est au mains de traîtres!!

  • Pierre , 30 janvier 2013 @ 11 h 00 min

    Très bon concept pour interroger nos élus: êtes-vous plutôt catho-friendly ou gay-friendly ?

  • polux , 30 janvier 2013 @ 11 h 46 min

    Il suffit de lire le début de sa fiche wikipedia pour comprendre ses prises de position. Elle n’a été élevée ni dans la religion catholique ni dans des valeurs de droite. Et son mari est un ancien maire PS…
    “Nathalie Geneviève Marie Kosciusko-Morizet est née le 14 mai 1973 dans le XVe arrondissement de Paris1. Son père François Kosciusko-Morizet est maire de Sèvres (Hauts-de-Seine) depuis 1995 et conseiller général des Hauts-de-Seine depuis 20062, son grand-père Jacques Kosciusko-Morizet fut ambassadeur de France de 1957 à 1978 et maire de Saint-Nom-la-Bretèche (Yvelines) de 1977 à 19943, son arrière grand-père André Morizet fut sénateur de la Seine de 1927 à 1942, conseiller général de ce même département et maire de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) de 1919 à 1922 et de 1923 à 19424. Elle est la sœur de Pierre Kosciusko-Morizet, entrepreneur co-fondateur du site marchand PriceMinister5. Elle est mariée depuis le 19 juillet 2003 avec Jean-Pierre Philippe avec lequel elle a deux fils nés en 2005 et 20096, énarque, ancien maire socialiste de Villefontaine (Isère), consultant en stratégie et communication7, professeur au Conservatoire national des arts et métiers de Paris8 et candidat UMP aux élections municipales de 2008 à Longpont-sur-Orge9. Elle était surnommée « Nakomo » durant sa préparation à l’École polytechnique10 et est couramment appelée « NKM »11.

    Les derniers ascendants avec lesquels la filiation est établie sont Abraham Kosciuszko (1821-1917), marchand juif né à Suwalki dans la partie de la Pologne alors sous administration russe, tout près de l’actuelle frontière lituanienne et arrivé en France au cours de la monarchie de juillet, et son épouse, Jeannette Marx12. Ce dernier serait le fils d’un capitaine de l’armée napoléonienne, qui pourrait lui-même descendre du général Tadeusz Kościuszko, de son frère Józef Tomasz Kościuszko (1743-1789), ou d’un soldat engagé dans l’armée de Tadeusz Kościuszko puisqu’à l’époque il était courant de porter le nom du chef de son régiment. Par sa mère Bénédicte Treuille, descendante d’une ancienne famille bourgeoise engagée dans la vie économique et politique de la région de Châtellerault depuis plusieurs générations13, elle serait une lointaine descendante de Lucrèce Borgia14.”
    Cette femme ne défendra jamais nos idées!

  • Komdab , 30 janvier 2013 @ 13 h 19 min

    Absolument ! Et haineuse à l égard des patriotes. Elle ne retourne en rien sa veste, elle a toujours été progressiste et ultra-libéraliste.

Comments are closed.