Bravo les frères Kouachi : le terrorisme cela paye !

Les « côtés positifs » de cet attentat tragique.

Les frères Kouachi et Coulibaly ont été enterrés seuls et dans l’anonymat… mais ils ont réussi leur coup et fait avancer leur cause : celle de l’islamisation de la France, de l’Europe et du monde.

• 1- Des foules immenses ont défilé pour condamner leurs actes : mais dans ces foules, à part quelques notables jouant la partition de la taqiya, leurs coreligionnaires et leurs « frères » étaient absents. En Ile-de-France, il y a plus de 20% d’immigrés dans la population mais les foules qui défilaient étaient de race blanche et de civilisation européenne. Les Kouachi et Coulibaly n’ont pas été désavoués par les leurs.

• 2- Pire, dans les écoles, les collèges et les lycées de banlieue, des centaines, voire des milliers d’incidents, ont eu lieu lors de la minute de silence : beaucoup d’immigrés noirs ou arabes (à la deuxième ou troisième génération !) ne se sont pas sentis « Charlie », Charlie, ce journal qui avait blasphémé leur prophète.

• 3- Allons plus loin : les manifestations et commémorations du 11 janvier 2015 ont eu pour thème « la liberté d’expression ». Et les semaines qui ont suivi ont été consacrées aux… limites à fixer à la liberté d’expression. Pour le double bénéfice des minorités musulmanes. Côté liberté d’expression, beaucoup de jeunes de banlieue demandent : Mais alors, s’il y a liberté d’expression, pourquoi n’a-t-on pas le droit de rire avec Dieudonné ? Pourquoi interdit-on ses spectacles ? Pourquoi ne peut-on pas critiquer Israël et les juifs ? Jouant les proviseurs de banlieue, le premier ministre Manuel Valls s’est fait mettre en difficulté sur ces questions par des collégiennes en dreadlocks… Misère de l’Etat !
http://www.fdesouche.com/556687-pontault-combault-77-collegienne-interpelle-valls-dieudonne

• 4- Dans le même temps l’interdit du blasphème progresse. Pour une raison : la peur et le conformisme. Depuis l’attentat contre Charlie Hebdo, on sait que représenter le prophète peut coûter la vie. Or la peine de mort, c’est dissuasif… D’ailleurs les Danois du Jyllands Posten (les premiers à avoir caricaturé Mahomet en 2005) se sont bien gardés de récidiver. Et le directeur pourtant courageux de ce journal reconnaît que la terreur cela marche ! http://www.fdesouche.com/551383-ces-gens-pretendent-defendre-liberte-dexpression-cest-du-vent-les-terroristes-gagne

• 5- D’autant qu’un nouveau conformisme se met en place : ne pas respecter les interdits mahométans, ce serait manquer de respect aux musulmans. Dans la novlangue politiquement correcte c’est déjà assimilé à « un discours de haine » et à de « l’islamophobie » ; « l’islamophobie », un délit en cours de création, soit par un nouveau texte législatif, soit par une interprétation de plus en plus extensive de la loi Pleven de 1972. C’est ainsi que les interdits musulmans sont en train de s’étendre à l’ensemble de la société, voire du monde. A terme, c’est le voile islamique qui s’imposera au moins dans certains quartiers (pour ne pas choquer), le porc qui sera interdit (y compris aux non-musulmans) et l’abattage halal généralisé (c’est déjà en partie le cas). Comme dirait Houellebecq, cela s’appelle la « soumission ».

• 6- Pour faire bonne mesure Hollande, Valls, Taubira et les médias de propagande ont recouru à la culture de l’excuse : les frères Kouachi et Coulibaly seraient des victimes de la société, voire d’un « apartheid à la française ». Il est pourtant difficile d’avoir été plus choyé qu’eux par la société : logements aidés, vacances offertes, sport payé, emplois aidés, accès privilégiés à la télévision et aux médias, invitation à l’Elysée, que de bonnes fées se sont penchées sur eux ! Mais cela n’a pas suffi, alors il va falloir en faire davantage. Grâce aux frères Kouachi des milliards d’euros supplémentaires vont se déverser sur les banlieues : merci qui ?

• 7- Il n’y a d’ailleurs pas lieu d’être surpris de cela. Le terrorisme est, comme la diplomatie, un moyen au service de fins politiques. Il a toujours joué un rôle en histoire : les Résistants étaient des « terroristes » aux yeux de l’occupant allemand (qui aurait pu leur reprocher leur « germanophobie ») ; les Irlandais ont conquis leur indépendance à coups de bombes ; tout comme le FLN algérien dont la première action fut l’assassinat d’un couple d’instituteurs (les obsédés de la défunte école républicaine et les enseignants devraient méditer ce fait…).

• 8- Comme pour bien d’autres causes les partisans de l’islamisation la font progresser en marchant en crabe : les uns font peur par le terrorisme ou simplement en « tenant » les trottoirs et les cages d’escalier, les autres rassurent par de bonnes paroles. C’est aussi comme cela dans les salles d’opération : il y a le chirurgien qui ampute et l’anesthésiste qui endort. Les deux sont au service de la même cause. Le recteur de la mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, a joué les patenôtres en défilant le 11 janvier 2015 mais il avait déclaré, lors de l’affaire des caricatures sur Mahomet : « Qui sème le vent récolte la tempête. »

• 9- C’est le dernier succès des frères Kouachi : avoir offert, grâce à la veulerie et à la complaisance des journalistes, une formidable audience médiatique aux imams et aux divers représentants du culte musulman (CFCM, UOIF, etc.). Vous savez, cet « islam modéré » financé par… l’Arabie Saoudite et le Qatar. Et surtout pas d’amalgame !

• 10- Que conclure ? Que les frères Kouachi et Coulibaly ont bien mérité le paradis d’Allah. Et que nous, nous pourrions connaître son enfer si nous ne mesurons pas, tant qu’il en est encore temps, le risque de Grand Remplacement humain et civilisationnel que nous courons. Ce qui est sûr, c’est que ceux qui, dans les partis politiques et les médias, le nient finiront aux poubelles de l’histoire.

> Jean-Yves Le Gallou est le président de la Fondation Polémia.

Related Articles

47 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Hilation , 26 janvier 2015 @ 13 h 07 min

    Quand on nous explique que l’immigration est économiquement bénéfique pour la France, on se demande bien pourquoi tous ces “plans banlieues” aspirent des dizaine de milliards depuis des décennies. Il semblent que ces banlieues décrites si bénéfiques devraient produire à minima ce qu’elles coûtent et ne pas nécessiter tous ces plans dont le fruit est à peu près aussi prolifique que l’arrosage du désert.

  • Hilation , 26 janvier 2015 @ 13 h 16 min

    Je crains fort que la politique menée ne soit pas la conséquence d’une ” bourde” mais la conséquence d’un choix dicté par des intérêts qui ne sont pas ceux de la France. Il faut s’intéresser à ces relations étrangement fraternelles avec des pays comme le Qatar ou l’Arabie Saoudite. Aymeric Chauprade (Blog) dit sur le sujet, des choses aussi intéressantes qu’inquiétantes.

  • Goupille , 26 janvier 2015 @ 13 h 27 min

    + 1
    Ce n’est pas la première fois que demande est faite de nous éviter la vue de ces deux gueules de raie.
    Il faut croire que la fascination continue, l’état d’hébétude et de surprise maximale chez les éternels hallebardiers de l’Histoire, qui éternellement arrivent trop tard.
    En tous domaines.

  • Goupille , 26 janvier 2015 @ 13 h 39 min

    vv

  • Jpsamm , 26 janvier 2015 @ 13 h 50 min

    A chacun ses priorités : je me sens mois concerné par ce qui se passe à Johannesburg que parce qui se passe chez moi.

    Et je suis plus intéressé par ce sur quoi je peux agir par ce qui est hors de ma portée: que peut-on bien faire contre l’existence des races,des obscurantismes, des tensions internationales, etc

    Quant à la culture de l’excuse, il semble que vous la pratiquiez. Le problème est plus vaste, donc je ne m.en occupe pas.

  • Gisèle , 26 janvier 2015 @ 13 h 52 min

    Encore une crèche incendiée en Maine et Loire … mais dans la presse il est question d’un accident électrique …
    C’est ça ! prenez nous pour des cons !

  • Goupille , 26 janvier 2015 @ 14 h 09 min

    Dilettante et patriote ?
    Cela ne va pas ensemble.
    L’heure n’est pas aux amateurs.

    Et, au-delà de cette émission jaculatoire et du soulagement qu’elle vous a procuré, que proposez-vous vous-même ?

Comments are closed.