Bravo les frères Kouachi : le terrorisme cela paye !

Les « côtés positifs » de cet attentat tragique.

Les frères Kouachi et Coulibaly ont été enterrés seuls et dans l’anonymat… mais ils ont réussi leur coup et fait avancer leur cause : celle de l’islamisation de la France, de l’Europe et du monde.

• 1- Des foules immenses ont défilé pour condamner leurs actes : mais dans ces foules, à part quelques notables jouant la partition de la taqiya, leurs coreligionnaires et leurs « frères » étaient absents. En Ile-de-France, il y a plus de 20% d’immigrés dans la population mais les foules qui défilaient étaient de race blanche et de civilisation européenne. Les Kouachi et Coulibaly n’ont pas été désavoués par les leurs.

• 2- Pire, dans les écoles, les collèges et les lycées de banlieue, des centaines, voire des milliers d’incidents, ont eu lieu lors de la minute de silence : beaucoup d’immigrés noirs ou arabes (à la deuxième ou troisième génération !) ne se sont pas sentis « Charlie », Charlie, ce journal qui avait blasphémé leur prophète.

• 3- Allons plus loin : les manifestations et commémorations du 11 janvier 2015 ont eu pour thème « la liberté d’expression ». Et les semaines qui ont suivi ont été consacrées aux… limites à fixer à la liberté d’expression. Pour le double bénéfice des minorités musulmanes. Côté liberté d’expression, beaucoup de jeunes de banlieue demandent : Mais alors, s’il y a liberté d’expression, pourquoi n’a-t-on pas le droit de rire avec Dieudonné ? Pourquoi interdit-on ses spectacles ? Pourquoi ne peut-on pas critiquer Israël et les juifs ? Jouant les proviseurs de banlieue, le premier ministre Manuel Valls s’est fait mettre en difficulté sur ces questions par des collégiennes en dreadlocks… Misère de l’Etat !
http://www.fdesouche.com/556687-pontault-combault-77-collegienne-interpelle-valls-dieudonne

• 4- Dans le même temps l’interdit du blasphème progresse. Pour une raison : la peur et le conformisme. Depuis l’attentat contre Charlie Hebdo, on sait que représenter le prophète peut coûter la vie. Or la peine de mort, c’est dissuasif… D’ailleurs les Danois du Jyllands Posten (les premiers à avoir caricaturé Mahomet en 2005) se sont bien gardés de récidiver. Et le directeur pourtant courageux de ce journal reconnaît que la terreur cela marche ! http://www.fdesouche.com/551383-ces-gens-pretendent-defendre-liberte-dexpression-cest-du-vent-les-terroristes-gagne

• 5- D’autant qu’un nouveau conformisme se met en place : ne pas respecter les interdits mahométans, ce serait manquer de respect aux musulmans. Dans la novlangue politiquement correcte c’est déjà assimilé à « un discours de haine » et à de « l’islamophobie » ; « l’islamophobie », un délit en cours de création, soit par un nouveau texte législatif, soit par une interprétation de plus en plus extensive de la loi Pleven de 1972. C’est ainsi que les interdits musulmans sont en train de s’étendre à l’ensemble de la société, voire du monde. A terme, c’est le voile islamique qui s’imposera au moins dans certains quartiers (pour ne pas choquer), le porc qui sera interdit (y compris aux non-musulmans) et l’abattage halal généralisé (c’est déjà en partie le cas). Comme dirait Houellebecq, cela s’appelle la « soumission ».

• 6- Pour faire bonne mesure Hollande, Valls, Taubira et les médias de propagande ont recouru à la culture de l’excuse : les frères Kouachi et Coulibaly seraient des victimes de la société, voire d’un « apartheid à la française ». Il est pourtant difficile d’avoir été plus choyé qu’eux par la société : logements aidés, vacances offertes, sport payé, emplois aidés, accès privilégiés à la télévision et aux médias, invitation à l’Elysée, que de bonnes fées se sont penchées sur eux ! Mais cela n’a pas suffi, alors il va falloir en faire davantage. Grâce aux frères Kouachi des milliards d’euros supplémentaires vont se déverser sur les banlieues : merci qui ?

• 7- Il n’y a d’ailleurs pas lieu d’être surpris de cela. Le terrorisme est, comme la diplomatie, un moyen au service de fins politiques. Il a toujours joué un rôle en histoire : les Résistants étaient des « terroristes » aux yeux de l’occupant allemand (qui aurait pu leur reprocher leur « germanophobie ») ; les Irlandais ont conquis leur indépendance à coups de bombes ; tout comme le FLN algérien dont la première action fut l’assassinat d’un couple d’instituteurs (les obsédés de la défunte école républicaine et les enseignants devraient méditer ce fait…).

• 8- Comme pour bien d’autres causes les partisans de l’islamisation la font progresser en marchant en crabe : les uns font peur par le terrorisme ou simplement en « tenant » les trottoirs et les cages d’escalier, les autres rassurent par de bonnes paroles. C’est aussi comme cela dans les salles d’opération : il y a le chirurgien qui ampute et l’anesthésiste qui endort. Les deux sont au service de la même cause. Le recteur de la mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, a joué les patenôtres en défilant le 11 janvier 2015 mais il avait déclaré, lors de l’affaire des caricatures sur Mahomet : « Qui sème le vent récolte la tempête. »

• 9- C’est le dernier succès des frères Kouachi : avoir offert, grâce à la veulerie et à la complaisance des journalistes, une formidable audience médiatique aux imams et aux divers représentants du culte musulman (CFCM, UOIF, etc.). Vous savez, cet « islam modéré » financé par… l’Arabie Saoudite et le Qatar. Et surtout pas d’amalgame !

• 10- Que conclure ? Que les frères Kouachi et Coulibaly ont bien mérité le paradis d’Allah. Et que nous, nous pourrions connaître son enfer si nous ne mesurons pas, tant qu’il en est encore temps, le risque de Grand Remplacement humain et civilisationnel que nous courons. Ce qui est sûr, c’est que ceux qui, dans les partis politiques et les médias, le nient finiront aux poubelles de l’histoire.

> Jean-Yves Le Gallou est le président de la Fondation Polémia.

Related Articles

47 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Dilettante , 26 janvier 2015 @ 9 h 43 min

    Bonjour,

    Ce qui me désespère dans le fait d’être patriote, c’est d’atterrir ici et lire un tel ramassis de conneries à la fois dans l’article et dans les commentaires. Voilà, ça c’est mon intro, on verra où en est la liberté d’expression, puisque c’est à la mode.

    A l’attention de l’auteur, que doivent penser les pakistanais des expatriés français qui n’ont pas été manifesté avec eux ? Qu’ils cautionnent le torchon charlie ??? Votre racisme vous rend-il débile ?

    Les mêmes qui organisent notre déclin et qui cautionne le laxisme attisent aujourd’hui vos bas instincts. Et vous bande de mougeons vous plongez.

    Soyez plus grand, ce n’est pas dans la colère que vous sauverez la France.

    Amicalement (quand même, merde)

  • marie _france , 26 janvier 2015 @ 9 h 45 min

    @ A lex 49 policiers Phillipins ont été ASSASSINES par des islamistes,vous avez raison ,l’islam n’est pas en cause !

  • Parole , 26 janvier 2015 @ 9 h 47 min

    : Mais alors, s’il y a liberté d’expression, pourquoi n’a-t-on pas le droit de rire avec Dieudonné ? Pourquoi interdit-on ses spectacles ? Pourquoi ne peut-on pas critiquer Israël et les juifs ?

    Et alors est ce que ces personnes les juifs et Israël (principales cibles des musulmans dans toutes les nations) menassent de mort et passent aux actes lorsqu’on les critiques dans les nations ????

    De qui se moque t-on, les musulmans nous prennent pour des imbéciles, ces assassins partout dans le monde nous imposent leur loi du meurtre et ils ont encore le droit de s’exprimer ????

    Je n’ai jamais lu Charlie hebdo c’est pas ma tasse de thé , mais pour autant ….aller tuer….. ces journalistes d’extrême gauche qui ne se sont pas gêner pour faire des abominables caricatures sur la foi chrétienne …..juste parce qu’ils pensent pas comme moi , c’est une aberration !

    Jésus de prier et d’aimer ses ennemies affin qu’ils puissent découvrir la puissance de l’amour à la place de la haine viscérale démoniaque qui détruit tout !!!

    La liberté de conscience établie et promue en loi de protection des personnes pour leurs idées, a été imposée au prix du sang de mes ancêtres huguenots, qui refusaient de se plier à la foi catholique de l’époque qui était soumise à la dictature d’un roi qui se prenait pour un le roi soleil ……tout comme aujourd’hui l’Islam est soumis à la dictature politique (rien a voir avec la foi ) d’un noyaux totalitariste, qui par la terreur impose sa dictature de mort et de destruction, juste pour dominer la terre et se assujettir ….

    Comportement hautement subversif et psychiatrique…. qu’une poignet d’être humains… se considèrent, grâce à la fausse spiritualité d’un coran tronqué, comme des êtres supérieures….. qui leur donnent autorité pour tuer ceux qui ne sont pas de leur caste !!!!!!!!

    C’est à mourir de rire et à mourir de pleurs, devant une aussi grand folie humaine ….

    Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits.

    Tronquer ces valeurs d’excellences hautement précieuses, contre un abaissement (soumission) aux valeurs de morts, de terreurs a des êtres humains …..sous l’emprise mentales de puissances de destructions humaines ….éradication des races …ce n’est plus être a même de distinguer entre le bien et le mal ….pour semble t-il …des valeurs monétaires qui sont qualifiées du terme de ” Summum de la réussite et de la liberté d’expression qui assoit la reconnaissance d’êtres considérés comme exceptionnels ….et donc supérieurs” ….pharaon est au pouvoir à nouveau !

    On ne discuter pas avec des personnes qui ne sont plus établis dans le réel et hors de la raison humaine ….voilà où se trouve le problème.

  • aixois , 26 janvier 2015 @ 9 h 54 min

    C’est vrai, on se focalise sur l’islam mais on oublie la mondialisation, en partie responsable du mouvement anti-occidental, et la société française soixante huitarde qui a détruit les valeurs de bon sens (je suis Charlie), d’autorité dont on parle en ce moment, de respect etc…
    Que faire? et bien nous verrons si aux prochaines élections le peuple désavoue l’oligarchie. Si le rendez vous est loupé, nous sommes cuits (comme la grenouille qui ne s’est pas rendue compte que l’eau devenait de + en + chaude).

  • aixois , 26 janvier 2015 @ 10 h 00 min

    Dans la vie, quand on a un problème on cherche une solution. Si on ne fait qu’évoquer ce problème en boucle, c’est la dépression. Donc pour juger le programme que nous proposent les partis politiques, nous devons avoir des convictions, càd des idées.

  • Apéro 64 , 26 janvier 2015 @ 10 h 19 min

    À Alex, l islam n est pas le principal problème!!!! Bien sur que si, depuis 20 ans toutes les guerres, tous les attentats dans le monde sont commis au nom d Allah! Aucun des pays musulmans n est une démocratie ou les femmes ont les même droits que les hommes et j en passe!!!!! Pour moi en France aujourd hui sans aller chercher l axe Chine, Russie et autres, le danger dans nos frontières c est l islam qui est une religion du plus fort sur le plus faible et où s exerce une surveillance mutuelle très efficace qui supprime de fait toute démocratie à court ou moyen terme. Ce qui fait que laisser monter l islamisation en France c est vouloir la guerre civil car pour vivre en démocratie les urnes ne suffiront plus, il faudra aller la chercher par les armes….. Écouter les réfugiés irakien et syrien et vous verrez le danger que l on court. Commençons par éradiquer les risques intérieurs avant d aller réfléchir aux chinois……et pour les russes on ferait bien de les imiter!

  • Lapinar , 26 janvier 2015 @ 10 h 29 min

    Liberté d’expression : cela implique l’expression par tout moyen dont les vêtements religieux : le trop célèbre voile intégral.
    Mustapha Kemal Attaturk avait des problèmes avec la question du port du voile.Il l’a résolu ainsi : ”Les femmes peuvent s’habiller comme elles le souhaitent, mais le port du voile intégral est réservé aux prostituées.” Le problème a été réglé ainsi !
    Nos politiques devraient faire preuve de simple imagination et non de spéculations idéologiques !!!

Comments are closed.