Dénaturation du mariage : Pécresse, Baroin, Bussereau se débinent déjà, Estrosi marieur gay

Avant le début des Questions au Gouvernement ce jeudi, Valérie Pécresse a jugé que “si François Hollande prend l’engagement de ne plus toucher à la famille”, notamment en ne parlant plus de PMA, “il n’y aura plus de raison d’aller manifester” le 26 mai. Les Versaillais qui l’ont élue apprécieront…

François Baroin, le député-maire de Troyes, et Dominique Bussereau, le président du conseil général de la Charente-Maritime, ont quant à eux estimé « peu républicain » d’appeler à défiler après un vote.

La veille, Christian Estrosi, député-maire de Nice, confiait à Nice-Matin que “beaucoup de Niçois, parmi lesquels certains de mes amis et de mes collaborateurs, m’ont déjà écrit pour que je les unisse le jour où la loi le permettra. Je serais donc ravi de célébrer le premier mariage homo.” S’il a voté contre le projet de loi Taubira, c’est parce qu’il ne peut “accepter que ce texte (de loi) mélange la question du mariage et la question des droits de l’enfant”, explique son entourage.

Bref, les électeurs de droite commencent déjà à l’avoir dans l’c…

Related Articles

127 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Yaki , 24 avril 2013 @ 22 h 17 min

    Copé n’a pas dissout gaylib, ce sont les membres de ce mouvement qui sont partis de l’UMP
    les pédés et les gouines t’emmerdent, connard d’homophobe.

  • clarck913 , 24 avril 2013 @ 22 h 23 min

    Eh bien tant pis pour eux. Ils se croient malins, mais ils ne vont nous laisser d’autre choix que de voter pour la seule (sauf si d’autres se présentaient par la suite) qui s’est engagée à abroger cette loi: Marine Le Pen. Ils ne nous en croient pas capables ? Et pourquoi ne le ferions-nous pas ? Nous sommes déjà classés comme, fachistes, homophobes, extrémistes…
    Et puis, apparament, il est tout à fait acceptable de voter Mélanchon. Je ne vois pas en quoi Mme LE PEN serait pire !

    Pas question de voter pour ceux qui parlent seulement d’un référendum. Car beaucoup voteront pour parce que la loi sera déjà en application, et qu’il serait (ce qui est vrai mais par la faute des Rouges) injuste que certains homos aient eu le drtoit de se marrier, alors pourquoi pas les autres.

    Il faut boycotter par nos votes tous ceux qui comme des lâches ont baissé culotte devant les homos, comme Mme NKM.

  • Frédérique , 24 avril 2013 @ 22 h 31 min

    @jejomau
    C’est ce que j’ai écrit dans un autre post. Il ne faut pas hésiter à faire pression par le chantage, puisqu’ils nous y obligent. Pas de garantie sur l’abrogation de la loi, pas de vote en leurs faveurs et surtout leur rappeler l’année prochaine, avant les élections. Ils veulent le pouvoir, nous, nous voulons être entendus.

  • Bruno , 24 avril 2013 @ 23 h 19 min

    Valérie Pécresse, François Baroin, Dominique Bussereau et Christian Estrosi viennent-ils de se porter candidat aux comités d’accueil improvisés ?

  • marie-france , 24 avril 2013 @ 23 h 27 min

    ou êtes vous Mr Eric Martin ??Vous n’avez pas lu Yaki??comme insulte bonjour !!

  • Eric , 24 avril 2013 @ 23 h 42 min

    Aux prochaines élections, pas de voix pour les pour.
    On ne les oubliera pas.

  • [email protected] , 24 avril 2013 @ 23 h 46 min

    Moi non plus ! Ce qui les intéresse c’est d’être réélu par la droite ou par la gauche, peu importe pourvu qu’ils soient élus !

Comments are closed.