Dénaturation du mariage : Pécresse, Baroin, Bussereau se débinent déjà, Estrosi marieur gay

Avant le début des Questions au Gouvernement ce jeudi, Valérie Pécresse a jugé que “si François Hollande prend l’engagement de ne plus toucher à la famille”, notamment en ne parlant plus de PMA, “il n’y aura plus de raison d’aller manifester” le 26 mai. Les Versaillais qui l’ont élue apprécieront…

François Baroin, le député-maire de Troyes, et Dominique Bussereau, le président du conseil général de la Charente-Maritime, ont quant à eux estimé « peu républicain » d’appeler à défiler après un vote.

La veille, Christian Estrosi, député-maire de Nice, confiait à Nice-Matin que “beaucoup de Niçois, parmi lesquels certains de mes amis et de mes collaborateurs, m’ont déjà écrit pour que je les unisse le jour où la loi le permettra. Je serais donc ravi de célébrer le premier mariage homo.” S’il a voté contre le projet de loi Taubira, c’est parce qu’il ne peut “accepter que ce texte (de loi) mélange la question du mariage et la question des droits de l’enfant”, explique son entourage.

Bref, les électeurs de droite commencent déjà à l’avoir dans l’c…

Related Articles

127 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Eric Martin , 24 avril 2013 @ 20 h 08 min

    Yaki, nous n’avons pas le temps de tout lire. Si vous avez été injurié, signalez-le moi et je modérerai le commentaire.

  • Christiane Lapotre , 24 avril 2013 @ 20 h 41 min

    Copé est encore plus faux-cul que FIllon. Comme la plupart des UMP, ils lèchent les babouches des musulmans en laissant leurs élus financer les constructions de mosquées avec l’argent des contribuables au nom de la laïcité bien sûr et ne viennent pas à l’aide des diocèses pour sauver des églises comme cette magnifique église
    d’ Abbeville qui vient d’ être démolie par manque de fonds pour sa restauration. N’est-ce pas honteux ?
    A Rosny-sous- Bois, le maire UMP a participé au financement de la construction de la mosquée qui vient d’être inaugurée. J’ai entendu Hervé Mariton dire sur RMC que si la loi passait, il ne refuserait pas de marier les couples homosexuels.
    N’oublions pas également que l’ UMP est aussi coupable que la gauche de la situation catastrophique de notre pays, et à tous les niveaux. L’ UMP comme la gauche, a signé tous les décrets qui ont détruit notre économie, le dernier en date, est celui qui interdit aux agriculteurs d’utiliser leurs propres semences sous peine d’une amende. Belle preuve d’amour pour notre pays n’est-ce-pas ?

  • Câlinou , 24 avril 2013 @ 20 h 42 min

    Vite les garçons adressez-lui un faire-part et une invitation.

  • Marino , 24 avril 2013 @ 20 h 44 min

    Christian Jacob, chef de file des députés à l’Assemblée nationale sur BFM-TV 19h15 invité de Ruth Elkrief

    Q :La manifestation du 25 mai doit-elle être maintenue ?

    R : : Oui pour soutenir les familles (allocations, impôts etc…)

  • Frédérique , 24 avril 2013 @ 21 h 25 min

    Le Parisien
    Publié le 24.04.2013, 19h56 | Mise à jour : 21h03

    “Le président de l’UMP, Jean-François Copé, a affirmé mercredi que si la droite revient au pouvoir en 2017, elle n’abrogera pas la loi sur la mariage pour tous adoptée mardi par le Parlement mais la «réécrira».”
    Vous voila prévenu, Copé ne réécrira que quelques lignes sur la filiation, pour le reste, basta!

    http://www.leparisien.fr/politique/mariage-gay-cope-promet-de-reecrire-la-loi-24-04-2013-2755421.php

  • jejomau , 24 avril 2013 @ 21 h 40 min

    Oui…. J.F Copé AVANT que les Français le contactent massivement au sujet de l’existence de “Gaylib” dans son mouvement croyait encore en l’avenir des pédés et des gouines au sein de son Parti. Mais quand il a vu le mécontentement engendré au sein de la population, il a vite compris quel était son intérèt… Et il a dissous ce groupuscule sectaire aux idées soixante-huitardes !

    Donc si on s’y met à fond, Copé fera comme d’hab : il réunira un organisme de “réflexion” au sein de l’ UMP ……. qui finira par statuer dans le bon sens !

    C’est ici : http://www.u-m-p.org/contact

  • noralpha , 24 avril 2013 @ 22 h 09 min

    A rajouter sur la liste des types qu’il faut virer aux prochaines élections !

    Le RPR était pourri, l’UMP est de la même matière !

Comments are closed.