Je suis ulcéré !

Je suis révolté et écœuré, mais cette floraison de dessins larmoyants sur le net et dans la presse après chaque attentat, avec leur symbolisme faux-cul commence à me gonfler sévèrement! Je trouve ça un peu facile et à la limite insultant de légèreté pour ceux qui y laissent leur peau.
Pendant que toutes les polices traquent les djihadistes, parvenant, presque par hasard à s’emparer du plus recherché, ses complices font un bras d’honneur à la force publique quelques heures plus tard en commettant de « hauts faits d’armes ». En effet, quel courage il faut pour aller massacrer de pauvres gens dans un métro, non ? Et soyons certains que tous ceux qui invectivaient les flics dans les rues de Molenbeek vont jubiler ce soir. Les médias officiels se sont bien gardés de les montrer, ceux qui hurlaient il y a quelques jours aux gendarmes lors de l’arrestation d’Abdeslam « Partez, vous n’êtes pas chez vous »…

Et les autorités et les journalistes qui nous rebattaient les oreilles il y a peu encore avec leurs fumeuses théories des « loups solitaires », ces jeunes paumés malheureux issus de l’immigration, peuvent-ils maintenant nous expliquer comment les terroristes les plus recherchés d’Europe ont pu se planquer, pendant quatre mois dans la capitale de l’Union Européenne, dans un quartier où ils étaient nés, où ils avaient grandi, travaillé et où tout le monde les connaissait, sans que personne ne les dénonce? Pourquoi ceux qui en toute connaissance de cause les ont hébergés, nourris et protégés pendant tout ce temps n’ont pas été manu militari parachutés au-dessus des territoires de Daech après interrogatoire musclé ?

“Combien faudra-t-il de morts encore avant de désigner ouvertement les islamo-fachistes qui agissent et les contraindre au silence ?”

Ce qui se passe en Belgique n’est que la caricature, seulement un peu en avance, de ce qui se prépare à Marseille, à Lyon ou ailleurs encore. C’est le fruit d’un clientélisme de ces chiens de politiciens sans vergogne qui se servent des bulletins de vote d’une communauté musulmane comme d’une arme politique.

C’est ce qui recommencera si on continue à écouter les discours tordus d’Edwy Plenel, de Tarik Ramadan et consorts, relayés largement par Le Monde, Libération et autres, et qui maintenant nous font le concours de la page lacrymogène . Si on continue à opposer aux assassinats des fleurs, des marches blanches, des bougies sur les trottoirs, des petits cœurs dessinés et des cérémonies officielles où des chanteurs ringards dégoisent des cucuteries à faire braire les ânes.

Quand nous dirigeants vont-ils se faire greffer des couilles comme le disait très élégamment NKM ?
Quand va-t-on cesser de parler de « terroristes » en oubliant au passage de dire « islamiste » ?
Combien faudra-t-il de morts encore avant de désigner ouvertement les islamo-fachistes qui agissent et les contraindre au silence ?
Ce mardi soir, je suis vraiment ulcéré !

Related Articles

38 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Christian Guislain , 24 mars 2016 @ 1 h 06 min

    Cette pauvre fille devrait relire “La rage et l’orgueil” d’Oriana Fallaci, écrit au lendemain des attentats des Twin Towers. Si vous ne connaissez pas cet ouvrage, lisez-le, c’est une analyse au rasoir par une femme visionnaire et de bon sens, qui ne mâchait pas ses mots. A l’époque, elle avait été bien évidemment mise plus bas que terre par les médias officiels!

  • GVS , 24 mars 2016 @ 7 h 47 min

    Pour augmenter votre ulcération et vous faire partager la mienne, ce court entrefilet issus du journal la Provence à propos de :”Ce qui se passe en Belgique n’est que la caricature, seulement un peu en avance, de ce qui se prépare à Marseille, à Lyon ou ailleurs encore”

    Dans l’actualité de ce mercredi 23 mars :

    Armée de terre : les quartiers Nord de Marseille sont de grands pourvoyeurs de recrues pour l’armée de terre. Le constat peut surprendre. Pourtant sur les 15 000 futurs soldats dont a besoin chaque année l’armée, ils sont plusieurs centaines à venir des 13e, 14e, 15e et 16e arrondissements de la ville. Diplomés ou non, tous veulent servir leur pays.

  • Magnus MARTEL , 24 mars 2016 @ 9 h 09 min

    J’approuve à 99,9 % mais suis quelque peu déçu par le final de ce coup de gueule. En effet, même si ce n’est qu’un exemple, la référence à NKM, aussi nunuche, cucul et nocive que les autres, est de trop.
    Ensuite, pourquoi faut-il que notre camp tombe ou donne désormais systématiquement dans le jeu maudit et pipé de la reductio ad hitlerum en associant islamisme et fascisme ??? Encore un mauvais coup du néo-FN et de sa Marinette qui n’est pas aussi bien taillée que son père pour affronter le système. Moi qui me sens authentiquement fasciste et n’en ai point honte, je me sens offensé au plus haut point quand on affuble du vocable de fasciste des gens qui n’en sont pas.
    Nationalement.

  • aneto2015 , 24 mars 2016 @ 9 h 15 min

    Par l’autoroute, toutes sirènes hurlantes avec des mota

  • aneto2015 , 24 mars 2016 @ 9 h 22 min

    Par l’autoroute, toutes sirènes hurlantes sur le périphérique, avec des motards devant pour ouvrir la route plus deux ou trois voitures de la “cour” et le personnel de protection,les secrétaires, le conseiller en communication.Et des motards derrière.

  • François2 , 24 mars 2016 @ 10 h 40 min

    Exact. Contre la fausse religion franc-maçonne, et la religion islamique bien sûr, il faut lutter avec la religion catholique.

  • Nicolas , 24 mars 2016 @ 11 h 12 min

    @Pupuce, ok avec vous.
    Vous avez cité Cazeneuve et Valls.
    Remontons aux sources du pb chez nous.
    Des élus stipendiés achètent des voix communautarismes contre terrain mosquées et subventions diverses pour des Assocs communautarismes. Sapin ns fait marrer. Nous, on a combien de Mollenbecks ?
    Roubaix, Tourcoing , Wattrelos (â forcé la Belgique à fermer sa frontière avec la France en 2015) Rennes, Reims, Montpellier, Nantes, (centre-villes attaques) arrondissements entiers de Lyon, Marseille, Paris, la Vieille Ville d’Annecy, notre chère banlieue, où en est Bordeaux ? Juppé avait dû reculer sur le cadeau terrain mosquée mais on dit que c’est fait. 3 mosquées à Clermont-Ferrand, 2 nouvelles vont être construites. Ma liste n’est pas exhaustive . Toute la France est noyautée et les Francais sont victimes d’une christianophobie inegalee. Pas de crèches , (recommande par Baroin, LR, franc-maçon ) ni de sapin de Noël, plus D’ œufs de Paques, bientôt, mais fins de Ramadan fêtes chez Hidalgo , Pecresse dans le 93… Tous complices et auteurs de notre mort.
    Nos gouvernants et nos élus sont notre 5ème colonne.
    Apres Bruxelles, la question était : ils ont besoin de faire passer qu’elle loi encore plus liberticide ? On a la réponse : le PNR. Donc, si , sous dictature , nous voulons nous réfugier à l’étranger , sauver au moins les enfants , c’est mort. Bon, pas en Belgique, devenue un pays musulman, pas en Suisse, qui est en train de basculer, la Hongrie ?
    Pour ce qui est des musulmans que je connais, milieux intellectuels, constat : mariages avec des Chrétiens , ne s’occupent pas de religion ou bien, sans pratiquer, prennent des aspects positifs du Coran, CA existe, et surprise, je m’aperçois qu’ils ont, comme moi, une filiation grecque orthodoxe.
    Nous fêterons Pâques le 14 mai ensemble .
    Comme ils pratiquent les messes du souvenir à notre Eglise .
    Autre couple, musulman/juive, Main de Fatma et Mezzuza sur la porte pour porter chance. Pas de pratique particulière , parfaiteme intégrés , (2eme génération) parents tres intégrés , enfants plus éduqués dans le système des valeurs que religieux.

    Comme quoi , rien n’est simple.
    Ne collaborons jamais, mais pour tout être digne qui appartient à notre Communauté nationale, soyons en protection. Ce seront les premiers touchés par le régime (LR-PS-UDI qui voudra les anéantir . Pour le régime, c’est un mauvais exemple.
    Hollande ne proclamera jamais “l’état de siège”, il a peur de l’Armee .
    Pour la Loi Konnerie, la fille applique les consignes de Bruxelles, donc , des USA.
    Si vous voulez des salles de prière dans toutes les entreprises , soyez pour cette “loi”. MLP a réagi vivement , la presse dit “elle ment, parce que si on regarde la jurisprudence des jugements prudhommaux, c’est déjà dans les faits. ”
    Même les juges sont de la 5ème colonne.
    Politicards, presse, justice …
    Y a du ménage à faire.
    Amities à tous, Citoyens

Comments are closed.