Je suis ulcéré !

Je suis révolté et écœuré, mais cette floraison de dessins larmoyants sur le net et dans la presse après chaque attentat, avec leur symbolisme faux-cul commence à me gonfler sévèrement! Je trouve ça un peu facile et à la limite insultant de légèreté pour ceux qui y laissent leur peau.
Pendant que toutes les polices traquent les djihadistes, parvenant, presque par hasard à s’emparer du plus recherché, ses complices font un bras d’honneur à la force publique quelques heures plus tard en commettant de « hauts faits d’armes ». En effet, quel courage il faut pour aller massacrer de pauvres gens dans un métro, non ? Et soyons certains que tous ceux qui invectivaient les flics dans les rues de Molenbeek vont jubiler ce soir. Les médias officiels se sont bien gardés de les montrer, ceux qui hurlaient il y a quelques jours aux gendarmes lors de l’arrestation d’Abdeslam « Partez, vous n’êtes pas chez vous »…

Et les autorités et les journalistes qui nous rebattaient les oreilles il y a peu encore avec leurs fumeuses théories des « loups solitaires », ces jeunes paumés malheureux issus de l’immigration, peuvent-ils maintenant nous expliquer comment les terroristes les plus recherchés d’Europe ont pu se planquer, pendant quatre mois dans la capitale de l’Union Européenne, dans un quartier où ils étaient nés, où ils avaient grandi, travaillé et où tout le monde les connaissait, sans que personne ne les dénonce? Pourquoi ceux qui en toute connaissance de cause les ont hébergés, nourris et protégés pendant tout ce temps n’ont pas été manu militari parachutés au-dessus des territoires de Daech après interrogatoire musclé ?

“Combien faudra-t-il de morts encore avant de désigner ouvertement les islamo-fachistes qui agissent et les contraindre au silence ?”

Ce qui se passe en Belgique n’est que la caricature, seulement un peu en avance, de ce qui se prépare à Marseille, à Lyon ou ailleurs encore. C’est le fruit d’un clientélisme de ces chiens de politiciens sans vergogne qui se servent des bulletins de vote d’une communauté musulmane comme d’une arme politique.

C’est ce qui recommencera si on continue à écouter les discours tordus d’Edwy Plenel, de Tarik Ramadan et consorts, relayés largement par Le Monde, Libération et autres, et qui maintenant nous font le concours de la page lacrymogène . Si on continue à opposer aux assassinats des fleurs, des marches blanches, des bougies sur les trottoirs, des petits cœurs dessinés et des cérémonies officielles où des chanteurs ringards dégoisent des cucuteries à faire braire les ânes.

Quand nous dirigeants vont-ils se faire greffer des couilles comme le disait très élégamment NKM ?
Quand va-t-on cesser de parler de « terroristes » en oubliant au passage de dire « islamiste » ?
Combien faudra-t-il de morts encore avant de désigner ouvertement les islamo-fachistes qui agissent et les contraindre au silence ?
Ce mardi soir, je suis vraiment ulcéré !

Related Articles

38 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jsg , 23 mars 2016 @ 18 h 09 min

    “Il n’y a plus de conviction en Europe plutôt athée..”
    Hélas, oui, malheureusement, on ne lute pas contre une religion avec des idées autres qu’une autre religion…
    La seule façon de bloquer ces connards dans leur idéologie mortifère, raciste, sectaire et tout ce qu’on veut!
    Dire que ceux qui prétendent gouverner enfoncent la péniche dans la vase, pour ensuite quand ça va péter, s’enfuir “à Bordeaux”, laissant le navire embourbé entre les mains de celui qui voudra bien se sacrifier, y laisser son honneur pour ensuite être critiqué par tous ces ratés planqués en attendant que ça passe.
    Ça ne vous rappelle rien ? Moi si, cae j’ai connu cette époque contrairement à ces baveux bardés de diplômes qui ne leur servent même pas à se montrer intelligents !

  • Maurice , 23 mars 2016 @ 18 h 57 min

    Ne poussez pas en mettant toute la population dans le même sac !
    Nous sommes nombreux à nous êtes rendu compte du danger de cette population, certains d’entre-nous se prépare à un affrontement qui arrive de plus en plus vite, pour en avoir une preuve il faut aller déambuler dans les quartiers ou ses populations vivent, nous pouvons voir qu’ils vivent une autre civilisation, mentalité, en quelques centaines de mètres nous bondissons de plusieurs milliers de km vers le Moyen-Orient.

  • Pupuce , 23 mars 2016 @ 19 h 17 min

    Á Stéphan
    Pour s’informer honnêtement je vous recommande TV LIBERTÉ sur le net

  • laure , 23 mars 2016 @ 20 h 47 min

    Très vrai !! on va pousser la chansonnette en mémoire de…., on ne pourra faire aucun reproche, on endort un peu plus le peuple , “même pas peur, on continue de sortir, de consommer, …” !! ….demain de quelle couleur sera la tour Eiffel, quelles légèreté, frivolité , quelle honte face aux victimes; face au peuple européen.

  • Droal , 23 mars 2016 @ 20 h 52 min

    Nos frères musulmans sont là à cause du vide abyssal que l’Ecnarf, il n’y a guère la Çefran, et jadis la France, présente à la planète.

    C e qui est en train de dégager, c’est l’€urope via l’Ecnarf.

    Vous avez vu avec quelle facilité deux/trois musulmans non modérés prennent le taxi avec une bombe dans leur valise, sont déposés à la gare de Marcel Brussel, se font exploser après avoir médité pieusement les mystères lumineux du Rosaire, et ce, sans émotion intempestive.

    C’est pas du nanan, çà ?

    L’éternel Père de tous et de toutes regarde çà du fond des encoignures du ciel en murmurant à ses Proches & Puissances :

    « Je laisse faire pour l’instant, parce que si mes musulmans ne font pas le boulot de souffler bien fort dans les bronches des €uropéens, ceux-ci vont s’incruster sur l’Europe comme une moule sur son rocher, rocher qui commence fort petitement à la Bretagne et fini plus amplement à l’Oural ».

  • Géodith , 23 mars 2016 @ 23 h 15 min

    Quand je dis j’ai peur de l’islam, on me répond : moi aussi !
    Quand je dis je suis islamophobe, on me répond : c’est pas bien, ca !

    Conclusion : Retrouvons nos racines…

  • Christian Guislain , 24 mars 2016 @ 0 h 58 min

    Fascisme : Attitude autoritaire, arbitraire, violente et dictatoriale imposée par quelqu’un à un groupe quelconque, à son entourage.
    Ou encore :
    Le fascisme est un système politique autoritaire qui associe populisme, nationalisme7 et totalitarisme8 au nom d’un idéal collectif suprême. À la fois révolutionnaire et conservateur, il s’oppose frontalement à la démocratie parlementaire et à l’État libéral garant des droits individuels.
    Voilà pourquoi l’islam est, plus qu’une religion, un système dictatorial fasciste.

Comments are closed.