Je suis ulcéré !

Je suis révolté et écœuré, mais cette floraison de dessins larmoyants sur le net et dans la presse après chaque attentat, avec leur symbolisme faux-cul commence à me gonfler sévèrement! Je trouve ça un peu facile et à la limite insultant de légèreté pour ceux qui y laissent leur peau.
Pendant que toutes les polices traquent les djihadistes, parvenant, presque par hasard à s’emparer du plus recherché, ses complices font un bras d’honneur à la force publique quelques heures plus tard en commettant de « hauts faits d’armes ». En effet, quel courage il faut pour aller massacrer de pauvres gens dans un métro, non ? Et soyons certains que tous ceux qui invectivaient les flics dans les rues de Molenbeek vont jubiler ce soir. Les médias officiels se sont bien gardés de les montrer, ceux qui hurlaient il y a quelques jours aux gendarmes lors de l’arrestation d’Abdeslam « Partez, vous n’êtes pas chez vous »…

Et les autorités et les journalistes qui nous rebattaient les oreilles il y a peu encore avec leurs fumeuses théories des « loups solitaires », ces jeunes paumés malheureux issus de l’immigration, peuvent-ils maintenant nous expliquer comment les terroristes les plus recherchés d’Europe ont pu se planquer, pendant quatre mois dans la capitale de l’Union Européenne, dans un quartier où ils étaient nés, où ils avaient grandi, travaillé et où tout le monde les connaissait, sans que personne ne les dénonce? Pourquoi ceux qui en toute connaissance de cause les ont hébergés, nourris et protégés pendant tout ce temps n’ont pas été manu militari parachutés au-dessus des territoires de Daech après interrogatoire musclé ?

“Combien faudra-t-il de morts encore avant de désigner ouvertement les islamo-fachistes qui agissent et les contraindre au silence ?”

Ce qui se passe en Belgique n’est que la caricature, seulement un peu en avance, de ce qui se prépare à Marseille, à Lyon ou ailleurs encore. C’est le fruit d’un clientélisme de ces chiens de politiciens sans vergogne qui se servent des bulletins de vote d’une communauté musulmane comme d’une arme politique.

C’est ce qui recommencera si on continue à écouter les discours tordus d’Edwy Plenel, de Tarik Ramadan et consorts, relayés largement par Le Monde, Libération et autres, et qui maintenant nous font le concours de la page lacrymogène . Si on continue à opposer aux assassinats des fleurs, des marches blanches, des bougies sur les trottoirs, des petits cœurs dessinés et des cérémonies officielles où des chanteurs ringards dégoisent des cucuteries à faire braire les ânes.

Quand nous dirigeants vont-ils se faire greffer des couilles comme le disait très élégamment NKM ?
Quand va-t-on cesser de parler de « terroristes » en oubliant au passage de dire « islamiste » ?
Combien faudra-t-il de morts encore avant de désigner ouvertement les islamo-fachistes qui agissent et les contraindre au silence ?
Ce mardi soir, je suis vraiment ulcéré !

Related Articles

38 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lephil , 23 mars 2016 @ 15 h 36 min

    Nos dirigeants ne sont plus maître de leurs destins et donc par conséquence les pays qu’ils représentent.
    Par exemple pour la France nous avons plus de deux mille milliards de dette occasionné par des emprunts effectués sur les grands marchés financier internationaux donc nous avons des créanciers qui veulent un retour sur investissement.
    C’est à eux que nos dirigeants rendent des comptes non au peuple ces créanciers sont la finance mondial ainsi que les grandes multinationales qui sont les faces d’une seule pièce où on retrouve les mêmes grandes familles qui régissent la planète. Ce qu’on appel l’oligarchie mondialiste !…C’est un système pyramidale qui arrose avec de la monnaie de singe ceux qui sont en dessous à fin d’acheter leurs votes électorales une démocratie censitaire dans un un système mafieux mais de plus en plus tyrannique quand leurs illusions ne prennent plus…..

  • Marino , 23 mars 2016 @ 15 h 55 min

    * Bruxelles : l’un des kamikazes de l’aéroport a laissé un testament audio

    Dans une poubelle, le testament d’Ibrahim El Bakraoui retrouvé dans un ordinateur. L’un des kamikazes de l’aéroport a enregistré un testament audio, retrouvé dans un ordinateur. Il y raconte «être dans la précipitation, ne plus savoir quoi faire. S’il s’éternise, il craint risquer de se retrouver dans une cellule comme Salah Abdeslam».

    * Hidalgo à Bruxelles. La maire de Paris est arrivée à Bruxelles où elle est venue soutenir le bourgmestre Yvan Mayeur.

    * Valls s’exprime à Bruxelles. Le Premier ministre français, après avoir remercié Charles Michel de le recevoir à Bruxelles malgré un emploi du temps surchargé, évoque « ces émotions qui vous prennent au ventre et aux tripes ». « Au fond nous sommes cousins, nous aimons nous titiller mais nos destins sont communs », dit-il au sujet des relations franco-belges.

    NB : Actu TF1 13 h : pas de transport aérien, pas de transport ferroviaire…. – Les ministres français et la maire de Paris sont venus à la nage ?

  • aramis , 23 mars 2016 @ 16 h 48 min

    QUESTION qu’est ce que le fascisme vient faire la dedans ?????

  • Stephan_Toulousain , 23 mars 2016 @ 17 h 00 min

    L’actualité leur a coupé le sifflet. Les médias avaient tous programmés l’anniversaire du Bataclan et nous ressortaient le déroulement, les hommages etc …etc
    Et puis, on entend de tout avec ces experts en Daesh ou en attentats … La théorie du loup solitaire qui disjoncte …. qui sait construire des bombes en passant et la lutte contre le terrorisme .. à d’autres.
    Lorsque à 9h hier j’ai appris qu’il se passait des choses à Bruxelles, j’ai écouté BFMTV / Itélé et jonglé avec les médias en ligne sur internet.
    A midi, j’avais fait le tour de cet événement (?) et n’ai plus plus regardé d’infos ( qui en passant se répétent les uns des autres sans rien connaitre ni informer)

  • Enoch , 23 mars 2016 @ 17 h 10 min

    Je plussoie à votre explication ! Elle prend conscience, et avec elle toute la coquille vide du parlement et des institutions, de la fin de leur monde !
    La société ouverte multiculturelle qu’ils ont défendu mordicus vient de s’effondrer, et le coup est porté, non par les horribles fachos blanc, mais par leurs petits protégés : les damnés de la terre.
    Leurs pires cauchemars vont prendre formes et toutes les incantations de politiquement correctes n’y feront rien !

  • Enoch , 23 mars 2016 @ 17 h 33 min

    Ce qui me semble certain c’est que nos réactions de faiblesses et d’appel à un retour à la normal, à la paix, et donc à la soumission, sont d’autant plus de signaux pour plus de massacres à venir.
    L’européen ressemble de plus en plus au petit chétif de la cour qui a peur des autres et attend la protection des grands pour l’aider à exister !
    Nous sommes devenus des peuples décadents ; Comme tous les peuples qui sortent de l’histoire, nous nous somme avachis dans le confort et la paix.
    Nous voulons toujours vivre des avantages de nos positions dominantes, héritages de nos passés glorieux, mais nous ne voulons plus faire les efforts pour garder nos privilèges !
    La paix ça se mérite en préparant la guerre ! La paix n’est pas un état naturel. Tout est toujours en état de lutte au sein de la vie. Ce qui ne signifie pas de vouloir chercher la guerre à tout prix mais il faut se préparer aux tensions nécessaires pour maintenir les équilibres qui animent les forces de paix !

    Lorsque des états laissent prospérer des parcelles de territoires hors-contrôles, car ils ont peur du rapport de force et d’imposer nos normes et nos codes, alors nous créons les conditions de la guerre !

    Nous y sommes, nous avons laissé se préparer une contre-colonisation qui se trouve être, cette fois sous la bannière musulmane, mais c’est bien nos faiblesses qui leur donne cette chance !
    Nous avons vécu avec des idées folles qu’il ne fallait pas définir le « démos », que l’on pouvait avoir une démocratie sans peuple. Une démocratie multiculturelle est simplement un non-sens. Le peuple qui décide de ces lois, aurait des aspirations diverses, l’un tourné vers des racines gréco-romaine et l’autre plongeant dans une civilisation tourné vers dieu !!
    Quelle démocratie peut-on avoir dans ces conditions ? Encore une fois les conditions de la guerre…

    Ces bombes ne sont finalement que l’expression de notre crise de civilisation ! Nous vivons une crise de sens sans précédent, avec une société où le rationalisme technocentriste est devenu mortifère. Nous traitons le vivant comme des mécanismes chiffrés et rationalisable sous excel ;
    Nous avons fait fausse route depuis longtemps ! Il est temps de se plonger dans nos racines, dans ce qui fait ce que nous sommes. Il est temps de sortir de l’hybris moderne du trans-humanise et du marché sans limite qui ne sont que l’autre facette de la folie djihadiste !
    Il est temps de trouver notre voie, à l’échelle de notre peuple, de notre nation, de notre terre !
    Nous sommes uniques et nous devons nous affirmer comme tel ! Et pour commencer à s’affirmer, il faut pouvoir se préparer au combat. Il faut trouver la voix du guerrier !!!

    Aux armes citoyens, formés vos bataillons, marchons, marchons, qu’un sang impur abreuve nos sillons !!!

  • André & Nadine , 23 mars 2016 @ 18 h 01 min

    @ Pupuce
    Vous avez raison, ils sont ou les musulmans modérés ?
    Et s’ils n’existaient pas ???

Comments are closed.