Nouvelles de France a rencontré Christine Boutin, la Présidente du Parti chrétien-démocrate. S’apprêtant à représenter la France et la Manif pour Tous mardi à Washington, D.C., elle appelle les manifestants à venir dimanche avec “leur tente” et “du café chaud” pour être les acteurs d’un “Printemps français”.
Christine Boutin, comment sentez-vous la mobilisation de dimanche ?
Je pense qu’il y aura une très forte affluence dimanche car la mobilisation est apparemment importante. Les participants à cette Manif pour Tous ne seront pas les mêmes que le 13 janvier, ce seront leurs proches, leurs amis !
Voilà une nouvelle formidable ! Il faut que je la retweete.
C’est vous qui twittez ou c’est un assistant ?
C’est moi !
Christine Boutin, vous partez pour Washington, D.C., lundi…
Je suis invitée à Washington, D.C., par la National Organization for Marriage et représenterai la France à la Marriage March de mardi 26 mars 2013. C’est en tant qu’opposante française historique à l’avortement et à la dénaturation du mariage que les organisateurs m’ont demandé d’être présente parmi eux. C’est une belle responsabilité que l’on me confie là, j’en suis très honoré. Une ou deux personnes adhérentes du Parti chrétien-démocrate m’accompagneront. Ils incarneront la relève qui se prépare en France. En effet, ce combat de civilisation ne s’arrête pas à Christine Boutin. Et je dois dire que tout ce qui se passe en ce moment est porteur d’espérance. Je souhaite donc aider à faire en sorte que ce mouvement ne s’arrête pas dimanche…
Racontez-nous, justement, ce que vous prévoyez ce dimanche…
Je ne peux pas trop vous en dire pour l’instant. Il faudra être présent à la Manif pour Tous pour être informés les premiers de la suite des événements. J’avais lancé dans vos colonnes l’idée qu’il serait important d’occuper une place parisienne, d’y installer un campement. Frigide Barjot a elle-même, ensuite, évoqué favorablement cette option. En effet, comme beaucoup, je pense que l’action ne doit pas s’arrêter dimanche soir. Je vous invite donc à vous rendre à la Manif pour Tous avec une petite tente rapidement déployable, avec du café chaud et nous verrons bien ce qui arrive… Des fois qu’un Printemps français se lèverait ce dimanche ! Il va bien falloir que François Hollande écoute le peuple de France qui ne veut pas de cette loi Taubira. Mais je ne peux pas vous en dire plus pour le moment…
6 Comments
Comments are closed.