Génération de m… ? Réponse à Éric Martin

Alors, comme ça, nous sommes une génération de m… ? « LA génération de m… par excellence » ?

Monsieur Martin, vous avez 27 ans et appartenez à la génération Y (comme vous le revendiquez dans les commentaires qui donnent suite à votre article), ne cédez pas au méchant penchant français pour l’auto-flagellation.

Nous sortons d’une école qui ne nous a appris ni l’orthographe, ni la conjugaison, ni le latin, ni la géographie. L’histoire, telle qu’on nous l’y a enseigné, est pensée pour nous pousser à la culpabilité. L’éducation physique, comme la littérature, y sont une vaste plaisanterie.

L’apprentissage de l’amour pour la Patrie est révolu, comme celui de la morale. Ce que l’école pouvait mal enseigner dans ces derniers domaines, l’armée le rattrapait avec le service, ce n’est plus le cas.

La génération Y est bien une génération d’ignorants, mais l’école qui ne nous a pas formés, nous ne l’avons pas choisie, nous l’avons héritée.

Ce que nous ne sommes pas, contrairement à ce que vous semblez penser, c’est une génération d’assistés. Peut être profitons-nous encore un peu des aides au logement. Mais qu’importe ? nous sommes la génération de ceux qui cotiseront pour une retraite qu’ils ne toucheront jamais !

Nos prédécesseurs ont détruit l’identité française, tenté de nous noyer dans le multiculturalisme mondial, interracial ou européen. De notre côté, sans rien savoir de ce que nous sommes, de combien nous sommes, d’où nous venons, ni où nous allons, nous nous sommes levés. Les événements auxquels on assiste ces derniers mois en sont la preuve. Vous le savez, vous les relayez.

C’est pour un mariage que la jeunesse de la génération Y engage le combat contre le socialisme.

Les générations précédentes n’ont jamais engagé de combat si massif contre le socialisme, le progressisme, la bien-pensante, etc.. Ils en avaient pourtant des occasions bien plus porteuses et fédératrices ! Les politiques collabos (socialistes et communistes) qui étaient en face d’eux, la chute du Mur et la fin de l’URSS, mai 68 et ses dérives, 14 ans de mitterrandisme…

Ils n’ont même pas fait comprendre à leurs représentants politiques qu’il fallait arrêter l’ouverture à gauche !

Non, nos prédécesseurs ont préféré voter la fin de leur souveraineté, l’ouverture à outrance des frontières, les dépenses folles, ou combattre tous ensemble la peste brune que représentait soi-disant le FN (et son résistant et double vétéran de leader) ; bref, ils ont “bien-pensé” et ont conforté nos élites – politiques, médiatiques, et associatives – dans la position d’indignes incompétents qu’ils occupent aujourd’hui !

Nos dirigeants menteurs, voleurs, incapables, désintéressés de l’avenir national ou encore pédophiles, nos prédécesseurs les ont élus.

Quelle génération a été aussi politisée et soucieuse du sort de son pays comme la nôtre ?

La dernière remonte à la Résistance, elle était plus âgée, plus instruite et faisait face à un ennemi assumé et visible.

Alors Éric Martin, ne vous flagellez pas trop, après tout, on n’est pas si mauvais, non ?

Related Articles

89 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Clément , 24 août 2013 @ 10 h 51 min

    Chère Béatrice Bourges,

    Qu’il faille regarder ensemble vers l’avenir est évident – comme le disait Saint Ex des amoureux – mais un certain nombre de voies sont bouchées par d’énormes rochers que seule la dynamite pourra dégager: l’immigration qui donne actuellement entre 10 et 12 millions d’étrangers ou descendants sur notre sol dont 80% sont musulmans, un système financier français inextricablement lié au mondial dont la situation est périlleuse et qui interdit toute action nationale pour sortir le pays de l’endettement et de la chute vers la pauvreté, l’absence d’une monnaie qui permettrait de constituer un espace de stabilité intérieur pour redémarrer, un système de traités (UE, ONU, et autres) qui empêche TOUTE décision souveraine pour s’attaquer à telle ou telle plaie dont la France est couverte, une indigence collective de la pensée et du savoir qui gêne la compréhension et même la saisie des problèmes pour les résoudre, une démographie exsangue et une armée décapitée et infiltrée..

    Vous avouerez que marcher la tête haute est insuffisant, et qu’il faut une volonté de fer et un peuple éveillé pour que les actions nécessaires aient une chance d’être mises en oeuvre et de réussir. Le 18 Brumaire, Napoléon Bonaparte entre aux Cinq Cents, harangue les députés et se fait huer et menacer d’arrestation, son frère lui évite le pire (un vote) mais ce sont les grenadiers de Murat qui sauvent la mise en obéissant à un ordre simple: “Foutez-moi ces bavards dehors!”. Et les “bavards” en effet de s’enfuir par les fenêtres.

  • Luc+ , 24 août 2013 @ 12 h 26 min

    Mais mon ami le pays est a eux ! De Quelle réapropriation vous parez ?
    Il faut seulement rappeler qu’il y quelqu’un depuis des siècle dans la place et qu’il y a des églises dans chaque ville et chaque village si par hazard il y en a qui ne l’auraient pas remarqué !!!

  • Luc+ , 24 août 2013 @ 12 h 34 min

    Je ne sais pas si c’est une tactique pour affaiblir le front national mais comme le déni des modernistes d’accepter les traditionalistes catholiques , c’est un bon moyen d’affaiblir notre identité et notre unité c’est clair ! c’est bien pour cela que nous en sommes là aujourd’hui !

  • Luc+ , 24 août 2013 @ 12 h 35 min

    rectif -modernistes !

  • Luc+ , 24 août 2013 @ 12 h 36 min

    MODERNISTES §

  • Luc+ , 24 août 2013 @ 12 h 38 min

    c’était un petit clin d’oeil au MODEM !!!!

  • jjtournan , 24 août 2013 @ 14 h 38 min

    Pardonnez moi si je donne l’impression de chipoter, mais un “revirement à 360 °” vous remet exactement dans la direction initiale !!

Comments are closed.