Génération de m… ? Réponse à Éric Martin

Alors, comme ça, nous sommes une génération de m… ? « LA génération de m… par excellence » ?

Monsieur Martin, vous avez 27 ans et appartenez à la génération Y (comme vous le revendiquez dans les commentaires qui donnent suite à votre article), ne cédez pas au méchant penchant français pour l’auto-flagellation.

Nous sortons d’une école qui ne nous a appris ni l’orthographe, ni la conjugaison, ni le latin, ni la géographie. L’histoire, telle qu’on nous l’y a enseigné, est pensée pour nous pousser à la culpabilité. L’éducation physique, comme la littérature, y sont une vaste plaisanterie.

L’apprentissage de l’amour pour la Patrie est révolu, comme celui de la morale. Ce que l’école pouvait mal enseigner dans ces derniers domaines, l’armée le rattrapait avec le service, ce n’est plus le cas.

La génération Y est bien une génération d’ignorants, mais l’école qui ne nous a pas formés, nous ne l’avons pas choisie, nous l’avons héritée.

Ce que nous ne sommes pas, contrairement à ce que vous semblez penser, c’est une génération d’assistés. Peut être profitons-nous encore un peu des aides au logement. Mais qu’importe ? nous sommes la génération de ceux qui cotiseront pour une retraite qu’ils ne toucheront jamais !

Nos prédécesseurs ont détruit l’identité française, tenté de nous noyer dans le multiculturalisme mondial, interracial ou européen. De notre côté, sans rien savoir de ce que nous sommes, de combien nous sommes, d’où nous venons, ni où nous allons, nous nous sommes levés. Les événements auxquels on assiste ces derniers mois en sont la preuve. Vous le savez, vous les relayez.

C’est pour un mariage que la jeunesse de la génération Y engage le combat contre le socialisme.

Les générations précédentes n’ont jamais engagé de combat si massif contre le socialisme, le progressisme, la bien-pensante, etc.. Ils en avaient pourtant des occasions bien plus porteuses et fédératrices ! Les politiques collabos (socialistes et communistes) qui étaient en face d’eux, la chute du Mur et la fin de l’URSS, mai 68 et ses dérives, 14 ans de mitterrandisme…

Ils n’ont même pas fait comprendre à leurs représentants politiques qu’il fallait arrêter l’ouverture à gauche !

Non, nos prédécesseurs ont préféré voter la fin de leur souveraineté, l’ouverture à outrance des frontières, les dépenses folles, ou combattre tous ensemble la peste brune que représentait soi-disant le FN (et son résistant et double vétéran de leader) ; bref, ils ont “bien-pensé” et ont conforté nos élites – politiques, médiatiques, et associatives – dans la position d’indignes incompétents qu’ils occupent aujourd’hui !

Nos dirigeants menteurs, voleurs, incapables, désintéressés de l’avenir national ou encore pédophiles, nos prédécesseurs les ont élus.

Quelle génération a été aussi politisée et soucieuse du sort de son pays comme la nôtre ?

La dernière remonte à la Résistance, elle était plus âgée, plus instruite et faisait face à un ennemi assumé et visible.

Alors Éric Martin, ne vous flagellez pas trop, après tout, on n’est pas si mauvais, non ?

Related Articles

89 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 24 août 2013 @ 2 h 10 min

    On ne peut qu’espérer dans une vraie “élite” tirée du peuple , comme toujours , et en relation vivante et vitale avec le “peuple” qui régènère sans cesse l’élite , la renouvelle et la fait croitre laquelle à son tour nourrit le “peuple” et tire la société vers le “haut” … Il faut sortir de la médiocratie “démocratiste” , c’est à dire à l’application de la loi de la majorité pour tout et n’importe quoi , pour renouer avec un sain et un saint “élitisme” que l’on trouve dans le christianisme( catholique ) avec la notion de sainteté ( mais qui s’est pas mal perdu avec vatican 2 et une Eglise protestantisée devenue beaucoup plus platement “démocratiste” )

  • hermeneias , 24 août 2013 @ 2 h 13 min

    PS. : il ne faudrait pas que l’alliance B.Bourge , Boutin , Martinez soit un alibi , une tactique , pour affaiblir le parti FN de M. Lepen et il faudrait aussi que ce FN accepte des alliances et ne fasse pas à son tour de politique politicienne au détriment de la France et des français

  • Sébastien , 24 août 2013 @ 10 h 11 min

    Charles 2Gôle était un dangereux criminel. Que dire de l’echec cuisant de sa mission racine ? Des emprunts toxide pour bétonniser nos plages. A oui on les a vu les pavés à la plage… Ces cages pour collabos friqués. D’ailleurs les devises du Nord de l’Europe qui devaient rentrées ont les attendant toujours…

    D’autres avait eux aussi une vision de la France à son époque et sont mort pour. Lisez le discours de Jean Marie Bastien Thiry qui fût condamné à la peine capitale par ce plouc de gégen corrompu qui laissa à l’abandon bon nombre de Français et perdit bon nombre de richesses…

    Les golistes ce sont qui sont en place depuis …. Deuxgol. A croire que perdre plus de la moitié du territoire c’est bien. Allez dire ça à Napoléon, à Charlemagne ou tout homme d’Etat.

    Des discours appelant à la résistance j’en lis des centaines, non parce que faire la résistance à la radio c’est une chose, sur le terrain s’en est une autre.
    Le derniers des ploucs qui exprime ses idées vaut à mes yeux bien plus qu’un fils de bourgeois étoilé qui nacquît une cueillère en argent dans la bouche. qui vécu caché (Algérie puis Royaume Uni).

    Un général digne de ce nom est devant ses soldats, pas loin derrière.

    Parfois je me dit que si la France des années 40 s’est prie une telle déculoté par le III° Reich c’est que quelque part, des chef de guerre elle n’en avait pas beaucoup… Trop embourgeoisés. Ceci dit aujourd’hui les généraux, ce sont les pires engagés “gamelle” à mes yeux bien sûr et mes propos n’engagent que moi.

  • Sébastien , 24 août 2013 @ 10 h 18 min

    oui je sais les fautes, mais là il est 4h00 chez moi et je pars à la mine pour ramener 1000$, amuser vous bien les Froncés avec vos 1100€ pour 35h

  • Clément , 24 août 2013 @ 10 h 19 min

    Pour ne parler que du passé (mais sans exclure l’avenir), le FN et le MNR en 2002, le MPF également, et TOUS ceux qui furent diabolisés depuis 1962 au nom de la seconde guerre mondiale, et de l’Algérie!

    Les Français ont laissé Soustelle, et Bidault, l’un chef des service de renseignements de de Gaulle en 1942/45 et l’autre successeur de Jean Moulin à la tête du CNR, traité de “fascistes” sans broncher.

    Des exemple comme ceux là, je pourrais vous en citer des centaines. Quant à l’incompétence alléguée pour écarter les pestiférés, il n’y a qu’à mesurer la “culture” d’un Sarkosy ou de certains ministres communistes de Mittérand ou d’un Bernard Tapy ou de tant d’autres sans parler des chefs de rayon promus ministres sous Hollande pour se convaincre qu’on a eu des Français électeurs myopes et crédules.

    Je sais, Cassandre etc…

  • Clément , 24 août 2013 @ 10 h 26 min

    Désolé, mais c’est faux, en 68 ce n’était pas 1% qui s’est soulevé, mais plus sans que j’aie l’outrecuidance de vous donner un chiffre! J’avais 22 ans et finissais mes études à Sup de Co, nous étions quelques rares membres du FNF pour les autres, pied-noir pour ma part à assister au guignolesques démonstration de nos codisciples des facultés.

  • Clément , 24 août 2013 @ 10 h 30 min

    je ne vois pas ce que le “sionisme” vient faire dans un débat français. A moins que ce mot qui n’implique que la pensée des juifs favorables au retour en Israël, n’ait une autre signification? Eclairez-nous s’il vous plait;

Comments are closed.