Aymeric Chauprade assume sa vidéo et en rajoute avec une anecdote historique qui va choquer les bien-pensants !

Ce soir, le lobby antiraciste va faire une attaque. Alors qu’il est actuellement visé par une plainte de SOS Racisme, le député français au Parlement européen maintient ses déclarations dans une émission préenregistrée et diffusée jeudi soir sur LCP : “Cette vidéo est parfaitement équilibrée. Je parle de l’islam acclimaté aux nations, qui est l’islam majoritaire. Mais je parle (aussi) de cet islam global, djihadiste, qui se développe. Il ne faut pas se voiler la face : on a un problème avec une partie de l’islam”, ajoute le député européen. Aymeric Chauprade n’hésite pas non plus à affirmer que “le nazisme était allié avec l’islam radical. Himmler lui-même avait deux objets fétiches sur son bureau, Mein Kampf et le Coran”.

En face de lui, complètement inculte ou de mauvaise foi, je vous laisse choisir, la députée allemande Evelyne Gebhardt dénonce “des idioties”. “Reprenez vos cours d’Histoire je vous en prie !”, ose cette élue du groupe socialiste européen…

Lire aussi :
> I>Télé : Aymeric Chauprade répond au procureur Olivier Galzi
> « Le Petit Journal » de Canal + se paye Aymeric Chauprade
> Marine Le Pen demande aux militants du FN de ne pas relayer la vidéo d’Aymeric Chauprade « La France est en guerre »
> Aymeric Chauprade : « La France est en guerre avec des musulmans »

Related Articles

59 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 23 janvier 2015 @ 15 h 13 min

    Il a duré moins longtemps.
    Et il est mort, sauf dans les cervelles fêlées de quelques nostalgiques que nous aurons la charité de na pas épingler ici.

  • Pascal , 23 janvier 2015 @ 15 h 15 min

    Non, pour les chiites, un imam caché reviendra à la fin des temps (le douzième pour les duodécimains, le septième pour les septimains, etc…) et régnera pour préparer le retour de Jésus.

    Pour les sunnites le mahdi qui reviendra pour préparer la seconde venue de Jésus fait partie de la famille de Mahomet et pourrait bien être Ali.

    Il n’y a pas chez les nestoriens ou chez les monophysites de problème avec l’incarnation. Ils font leur le crédo de Nicée qui a condamné l’arianisme qui en avait un sérieux, lui. Et manque de chance c’est en Occident et non pas en Orient que l’arianisme a longtemps perduré après Nicée. Par ailleurs il y eut de tout temps des Eglises syriaques (donc sémites) chalcédoniennes (biphysisme et bithélisme).

  • Pascal , 23 janvier 2015 @ 15 h 23 min

    Merci pour cet excellent rappel historique, mais ce n’est pas la question. Depuis des lustres on jette l’anathème et on prononce des sentences d’excommunication contre les patriotes et les Résistants en les assimilant à des nazis. Permettez que l’on fasse un retour à l’envoyeur, c’est bien le minimum !

  • Jean Dutrueil , 23 janvier 2015 @ 15 h 57 min

    @ Pascal,

    Merci pour votre commentaire mais malheureusement tout est faux!

    Les nestoriens et les monophysites ont évidemment un problème avec l’incarnation!

    Le terme “Monophysisme” signifie une seule nature, soit humaine soit divine mais refuse les deux dans la personne du Christ.

    Effectivement vous avez tout à fait raison de dire que l’arianisme a pris souche un certain temps en Europe (motivé surtout pour des raisons politiques de rébellions contre l’hégémonie théologique de l’empire romain chrétien) mais finalement tous les Européens ont renoué avec l’incarnation qui est une spécificité européenne et qui se retrouve jusqu’au dieux païens irlandais…

    Pour ce qui est de l’islam sunnite ou chiite qui attend le retour de Jésus, je ne sais pas où vous avez lu ça!

    Peut-être dans wikipédia mais ce n’est pas fiable! Je vous conseille l’islamologue Dominique Sourdel

    Seul dans certains courants soufis, Jésus (reconnu comme prophète et non comme Fils de Dieu) a plus d’importance que Mahommet.

    Et pour ce qui est de la théologie de l’imam caché iranien qui doit préparer la parousie, elle ressemble grandement à la religion du mazdéisme zoroastrien (religion antique pré-islamique iranienne) qui confessait un Dieu monothéiste (et ce bien avant le judaïsme antique qui était païen jusqu’au IIIème siècle avant JC) et qui engendra le courant mithriaciste ( qui aura un très grand retentissement dans l’empire romain) qui croyait une Fils de Dieu, Mithra, né sur terre pour sauver l’humanité, qui s’entourera de douze apôtres avec qui il bénira le pain et le vin en tant que son corps et son sang, puis mourra et ressuscitera, et ce 500 ans avant l’émergence du christianisme.

    Toute influence serait fortuite…

    Bien à vous

  • Jean Dutrueil , 23 janvier 2015 @ 16 h 26 min

    @ Goupille,

    Merci de me rappeler qu’Hitler est mort, je n’étais pas au courant.

    De même les présidents Roosevelt et Truman sont morts, ce qui n’a pas empêché l’oncle Sam de continuer jusqu’à une date très ressente de soutenir partout l’islamisme (voire la troisième partie de mon article sur la Syrie)…

    A l’inverse l’Allemagne bien que rentrée dans le giron atlantiste ne l’a jamais soutenu à la différence de la France giscardienne, sarkozienne et hollandaise!

    Sinon pour l’injure du cerveau fêlé, je suis évidemment convaincu que ce n’était pas une insulte à m’en encontre de la part d’un adepte de la religion “de-paix-et-d’amour” qui a compris que le paganisme ne se réduisait pas au scientisme viril d’ un caporal taré, ex-petit enfant cœur catholique zélé, mais est au contraire une spiritualité qui sacralise la vie, conception qui a permis l’émergence de notre très belle antiquité européenne émaillée d’une grand nombre de philosophes et de poètes…

  • Jean Dutrueil , 23 janvier 2015 @ 16 h 29 min

    @Pascal,

    Tout à fait d’accord avec vous!

    Le national-SOCIALISME est de gauche, d’ailleurs ce qui ont barré la route au pouvoir de Hitler sont de droite;

    De plus pour la France 80% des collabo étaient de gauche, 80% des résistants étaient de droite ET d’extrême droite. Lire à ce sujet le passionnant livre de Simon Epstien “Un paradoxe Français”

    Bien à vous

  • Radius , 23 janvier 2015 @ 17 h 44 min

    pas dupe : “Il y a toujours des nostalgiques de cette époque en Allemagne, qu’on le veuille ou non”;

    Oui, de nos jours on les trouve essentiellement parmi les verts.

Comments are closed.