Un Américain élevé par deux lesbiennes demande à rencontrer Najat Vallaud-Belkacem (en français)

Exclusif. Dans une vidéo postée dimanche sur YouTube, cet internaute nord-américain met en cause le nombre, le sérieux et la neutralité des études citées par Najat Vallaud-Belkacem à l’appui de l’« homoparentalité” ou de l’« homoéducation” sur le plateau de “Mots croisés” le 14 janvier dernier. Il témoigne de la difficulté d’être élevé par deux lesbiennes, comme il le fut entre deux ans et dix-neuf ans. “Une décision injuste”, dénonce-t-il aujourd’hui. “Il faut avoir plus de précautions”, juge l’internaute au regard de la décision grave que s’apprêtent à prendre les pouvoirs législatif et exécutif français. Se rendant dans notre pays en mars 2013, il se dit prêt à rencontrer la ministre française des Droits des femmes pour examiner ensemble des études qu’il semble bien connaître et discuter du “mariage” homosexuel. À diffuser !

Du même auteur :
> Élevé par deux « mères » : le point de vue inconnu de l’enfant

Related Articles

60 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Dōseikekkon , 23 janvier 2013 @ 23 h 42 min

    « respecte les méthodes scientifiques de la sociologie ».
    C’est une blague ?

    Vous êtes au courant, j’espère, qu’elle a été fortement contestée — pour malfaçons méthodologiques — par quelque… 200 chercheurs et universitaires (américains surtout, mais aussi britanniques, néerlandais, sud-africains, etc. ; tous démographes ou sociologues ou psychologues ou médecins) le mois qui a suivi sa publication ?

    Que, devant le scandale qui poignait, la revue ayant publié l’article de Mark Regnerus a fait procéder à un audit ; celui-ci, paru dans la même revue 4 mois plus tard, dresse un tableau pitoyable du travail de Regnerus, et met aussi en évidence des « accointances » au sein même de ladite revue (comité de lecture dont les membres ont travaillé avec ou pour Regnerus, entre autres « conflits d’intérêt », comme on dit poliment dans ces cas-là).

    L’audit ironise — entre autres croustillants détails — sur le fait que l’échantillon sur lequel travaille Regnerus, censé être “nationally representative”, comporte… 67,3 % de femmes ! Ou seulement 45 % de Blancs…

  • Soriano , 24 janvier 2013 @ 8 h 12 min

    Gomez Aguilar, votre réaction à propos de cette petite fille dénote chez vous un manque de compréhension qui me fait penser que soit vous n avez pas d enfants, soit ils ne doivent pas souvent s amuser en votre compagnie. A cet âge là il est naturel et surtout devant un appareil photo, une caméra ou une webcam de faire un peu la “fofolle” ou le “foufou” si c est un garçon.

  • Jean de Sancroize , 24 janvier 2013 @ 11 h 29 min

    Je trouve pour ma part, le témoignage de ce gars honnête et sincère. Ce témoignage va dans notre sens pour combattre l’idéologie du mariage homosexuel.

    Quant à la jeune fille , approximativement de 7 ans d’âge, qui fait son intéressante. Ayant moi-même des enfants de cet âge là, élevés à l’ancienne comme on dit, je peux affirmer que son comportement est tout à fait normal, bien que le sujet du discours de son père soit sérieux, ceci n’ enlève en rien son autorité. Alors un peu de tolérance SVP.

  • Christine sedano , 24 janvier 2013 @ 11 h 52 min

    Je trouve que la réflexion sur la petite fille qui s’agite derrière cet hommes éloigne du vrais sujet don cet homme parle , qui est plus important, le fais su il soit américain ne change rien, son message est universelle , voyons soyons logique , ce qu’il dit est plus une question de bon sens , arrêtez de vous éloigner , bonne journée, christine sedano

  • Christine sedano , 24 janvier 2013 @ 12 h 03 min

    Je pense que les commentaires en grande partie, perdent du temps sur la P’tites fille qui est derrière , voyons soyons logique , l’important c’est le courageux message de ce monsieur , la petite fille qui est très mignonne , veut simplement ce faire remarque comme tous les enfants du monde , intriguée de voir son papa , parler devant un écran , rien de plus, pas quoi en faire un fromage,. Le message est qu’il faut retrouver le bon sens , c’est tout, un enfant=un père et une mère, un point c’est tout!, bonne journée, christine sedano

  • TIARD Martine , 24 janvier 2013 @ 13 h 47 min

    Très bien ce témoignage, très honnête, très franc. Je suis sûre que Belkacem aura un voyage à l’étranger en mars, ou sera très occupée, et ne recevra pas ce Monsieur. Surtout s’il vient avec les 59 études qu’il a lues et qu’elle, de toute évidence, n’a même pas vues.
    Un enfant, c’est PAPA ET MAMAN et ça ne sera jamais MAMAN Bio et MAMAN rapportée ou PAPA bio ou pas et PAPA rapporté.
    L’homme et la femme seront TOUJOURS COMPLEMENTAIRES et pas interchangeables ou remplaçables. C’est tout simple.
    Et puis étant donnée la crise, il serait temps de repousser un projet de société qui touche aux fondements de la société à des périodes moins difficiles à vivre qu’aujourd’hui.

  • gadenne brigitte , 24 janvier 2013 @ 16 h 08 min

    le vrai scandale c est que l equipe gouvernementale en place veut imposer a tout le peuple de France un nouveau modele de famille… .aucune autorité religieuse d aucune religion n approuve ces changements radicaux de societé…les avis des soit disants psy changent aussi vite que la mode
    le bon sens devrait prevaloir !

    EXIGEONS UN REFERENDUM

    il faut reconnaitre que pendant qu on se mobilise sur ce sujet on ne parle pas des problemes de chomage des delocalisations des creations de postes de “conseiller” grassement retribues …..

Comments are closed.