Un Américain élevé par deux lesbiennes demande à rencontrer Najat Vallaud-Belkacem (en français)

Exclusif. Dans une vidéo postée dimanche sur YouTube, cet internaute nord-américain met en cause le nombre, le sérieux et la neutralité des études citées par Najat Vallaud-Belkacem à l’appui de l’« homoparentalité” ou de l’« homoéducation” sur le plateau de “Mots croisés” le 14 janvier dernier. Il témoigne de la difficulté d’être élevé par deux lesbiennes, comme il le fut entre deux ans et dix-neuf ans. “Une décision injuste”, dénonce-t-il aujourd’hui. “Il faut avoir plus de précautions”, juge l’internaute au regard de la décision grave que s’apprêtent à prendre les pouvoirs législatif et exécutif français. Se rendant dans notre pays en mars 2013, il se dit prêt à rencontrer la ministre française des Droits des femmes pour examiner ensemble des études qu’il semble bien connaître et discuter du “mariage” homosexuel. À diffuser !

Du même auteur :
> Élevé par deux « mères » : le point de vue inconnu de l’enfant

Related Articles

60 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • AlegreViajero , 25 janvier 2013 @ 9 h 11 min

    Enfin ! Oui, enfin un témoignage honnête et réfléchi qui devrait être écouté et réécouté par les pro- et les anti- de tous les azimut de la politicaillerie : de gauche du centre ou de la droite. Je souhaite ardemment que ce courageux internaute divulgue son nom et puisse écrire un livre plus complet sur son expérience personnelle. LUI, il a quelque chose d’intelligent à dire ! Beaucoup plus qu’un million de gens descendu dans la rue par un beau dimanche matin – ceci dit s’en vouloir minimiser la portée significative de cet événement. LUI, il tient un discourt qui peut se raccrocher et donner un sens profond à ce 13 janvier 2013.

    Il faut avouer qu’actuellement les chicanes médiatiques et les prises de bec biaisées étalées sur la place publique par tous et chacun commencent à faire verbeux et laissent de plus en plus indifférent et ennuyant, au point que la société s’en fatiguera et passera à l’histoire pour être tombée endormie et blasée au moment où le Malin n’attendait que ça pour définir à l’oreille de ses suppôts – comme Hollande – des lois suicidaires pour l’avenir de l’humanité. Si la France peut se réveiller à temps, cela fera jurisprudence pour tout l’Occident. Il faut faire entendre ce type.

    Son témoignage m’a beaucoup touché. Il est exprimé de façon tellement simple et limpide que je doute, très malheureusement, qu’il soit compris par tous ceux qui ont l’esprit enfumé par leurs propres phantasmes au détriment de la triste réalité que vivent ces malheureux enfants.

    PS : Lorsque ce type sera invité à donner des conférences, je souhaite qu’il amène avec lui sa toute charmante jeune fille…! Elle donne un sens encore plus touchant à son témoignage.

  • georges , 25 janvier 2013 @ 10 h 00 min

    Sa jeune fille n’a rien de charmante, elle pollue visiblement le message qu’il veut faire passer, au point que l’on ne retient que le fait qu’il est totalement incapable d’élever un enfant qu’il laisse agir librement, pire qu’un animal de basse cour.

  • isidore , 25 janvier 2013 @ 11 h 20 min

    Non seulement elle doit avoir envie de se faire remarquer,mais elle aimerait bien mieux que son papa s’occupe d’elle au lieu de sembler parler sérieusement tout seul devant cet appareil.Et elle a besoin de troubler ce jeu qu’elle ne comprend pas mais où on ne s’occupe pas d’elle,et où il y a quelqu’un qu’elle ne voit pas.ET le papa est très content qu’elle soit là,et c’est probablement en toute connaissance de cause qu’il a voulu sa présence.
    La situation n’est pas habituelle pour elle.
    Enfin,l’important,c’est son discours à lui,et si on veut,on peut bien s’intéresser à l’attitude de l’enfant dans cette circonstance spéciale.Mais c’est une autre question.Elle reste tout à fait silencieuse,et cela et à remarquer.

  • Ernesse , 25 janvier 2013 @ 22 h 23 min

    “pire qu’un animal de basse cour” ?
    N’avez vous jamais été enfant ?
    Je trouve qu’elle a l’air bien épanouie, cette petite. La simplicité avec laquelle son père gère la situation est touchante, selon moi…

  • Ninou , 28 janvier 2013 @ 18 h 05 min

    Tu ne dois pas avoir d’enfant toi, et j espère que tu n en auras jamais, et si tu as, je les plains!!!

  • rémy suricate Plateel , 29 janvier 2013 @ 21 h 59 min

    Je suis tous entièrement d’accord avec cette homme un enfant peut avoir du mal avec un couple homosexuelle . Mais je ne vois en aucun cas que viens faire la religion dans ce débat !!! L’état français est laïque (enfin dans la loi) et pendant que l’on parle de sa on ne parle pas des millions de gens qui meurt tous les jours dans le monde ( guerre, faine, maladie , …..) qui n’ai pas a cause du chômage que l’on cotise tous les jours et des parachute dorée que l’on finance en allant au supermarché du coin…

  • Christine sedano , 30 janvier 2013 @ 1 h 07 min

    Notre gouvernement avec la loi sur le mariage gay, montre un visage de pervers . Comment un président de la république qui n’est pas Marie , vis en concubinage , donc pas d’engagement , (un concubinage n’est pas un mariage!), peut crée avec son gouvernement une loi sur la mariage?, en attendant , la crise s’aggrave et on nous bourre tous les jours , aux infos , des éléments qui nous mettent de la poudre aux yeux , et nous feraient presque oublier les réalités dans lequel notre pays sombre , nous tombons dans une immoralité très , très basse . Relevons à tête courage , ce monsieur est une aubaine car son témoignage peux faire réfléchir . Christine sedano

Comments are closed.