Un Américain élevé par deux lesbiennes demande à rencontrer Najat Vallaud-Belkacem (en français)

Exclusif. Dans une vidéo postée dimanche sur YouTube, cet internaute nord-américain met en cause le nombre, le sérieux et la neutralité des études citées par Najat Vallaud-Belkacem à l’appui de l’« homoparentalité” ou de l’« homoéducation” sur le plateau de “Mots croisés” le 14 janvier dernier. Il témoigne de la difficulté d’être élevé par deux lesbiennes, comme il le fut entre deux ans et dix-neuf ans. “Une décision injuste”, dénonce-t-il aujourd’hui. “Il faut avoir plus de précautions”, juge l’internaute au regard de la décision grave que s’apprêtent à prendre les pouvoirs législatif et exécutif français. Se rendant dans notre pays en mars 2013, il se dit prêt à rencontrer la ministre française des Droits des femmes pour examiner ensemble des études qu’il semble bien connaître et discuter du “mariage” homosexuel. À diffuser !

Du même auteur :
> Élevé par deux « mères » : le point de vue inconnu de l’enfant

Related Articles

60 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • sale gosse , 23 janvier 2013 @ 10 h 35 min

    Les messages à propos de cette petite fille (ou devrais-je dire “petite peste” comme il a été dit…) me révoltent ( pour utiliser un terme correct ) ! Ce que je vois c’est surtout une gamine joyeuse et pétillante.
    Certains parents (eux même enfants d’hétéros, oui oui !) ont des enfants tristes, fermés, qui restent dans leur coin et ne s’ouvrent pas au monde, certes ils ne bronchent pas et obéissent au doigt et à l’œil… Pour ma part je préfère voir cette énergie et joie de vivre…
    Enfin pour ceux qui considèrent qu’elle est mal élevée, car petite fille de lesbiennes, sachez que les homos n’ont pas l’exclusivité de l’incapacité à élever leurs enfants.
    Je suis bien heureux d’être hétéro et, par conséquent, de pouvoir élever mes enfants à la perfection (ouf !)
    Et si on demandait aux enfants “normaux” (selon un expression utilisée dans les commentaires) et mal élevés de poster une vidéo sur Youtube, ça risque de vite devenir la pagaille…
    Vive la tolérance, vive la liberté !

  • Michat , 23 janvier 2013 @ 11 h 06 min

    Le comportement de la petite fille ne me choque pas dans cette question. Des parents non “homo” peuvent avoir aussi l’idée de l éducation “libre”, donc tout permettre a leur(s) enfant(s).
    Le fait que le monsieur témoignant n a pas vu son pere pendant son enfance et sa jeunesse, c est triste, mais cela arrive a beaucoup d autres enfants de parents divorcés. Ce n est pas ici que je vois le probleme.

    A mon avis, le probleme est ici: les enfants des parents du meme sexe vivent quelqe chose qui n est pas NATURELLE, qui ne vient pas de la NATURE. Quand papa embrasse maman ou maman embrasse papa, c est une chose normale, mais quand un enfant voit s embrasser deux femmes ou deux hommes, quand il les voit vivre comme vit un homme avec une femme, cela peut le choquer. Cela peut perturber chez lui l ordre NATURELLE des choses, cela peut perturber sa propre saine sexualité. A part le grand défit de ne pas avoir de papa ou maman, il doit confronter aussi le probleme d avoir deux de l autre. Il peut en avoir de la honte a l école, etc.qui entrainera beaucoup de problemes psychologiques a long terme,

    La vie des enfants des familles monoparentales, ce n est pas facile non plus. Tel est mon cas aussi. Mais c était vivable pour moi comme c est le cas des enfants de parents divorcés. Vivre par exemple avec sa mere et voir ou non son pere de temps en temps – dans cela il n y a rien d extraordinaire et surtout rien qui ne soit pas NATURELLE.

    ((Désolée pour le manque de certains caracteres ou d accents, mais je n ai pas de clavier francais.))

  • Nicolas P , 23 janvier 2013 @ 11 h 30 min

    Manque total de respect et de civisme… Revoyez votre éducation avant de vous préoccuper de celle des autres

  • Alma , 23 janvier 2013 @ 11 h 44 min

    La Manif Pour Tous invite à une nouvelle mobilisation à Paris et en province le samedi 2 février… Soyons nombreux et faisons circuler l’info!

  • georges , 23 janvier 2013 @ 12 h 27 min

    C’est pas le fait d’avoir un père absent qui fait qu’il élève mal sa fille, c’est le fait qu’il soit laxiste et mou. Au lieu de donner des leçons aux autres, ce serait bien qu’il s’occupe de régler ses propres problèmes, à commencer par apprendre à éduquer sa fille. Accorder lui le fait d’être responsable, au lieu de lui trouver des excuses faciles. Il faut arrêter d’accuser ses parents de tous ses maux, à un certain âge, il faut accepter d’être adulte et reconnaître la responsabilité de ses actes. La gestilation de sa fille est vraiment insupportable.

  • Secotine , 23 janvier 2013 @ 13 h 32 min

    Serge Moati a dit hier soir sur France 4 qu’il avait énormément souffert de ‘ne pas avoir de père avec qui parler comme il a fait avec son fils. Il se référait à son reportage sur le désir masculin programmé par France 5 et où il interroge son fils sur le sujet.
    On ne peut guère taxer Moati d’être anti PS.

  • degouge , 23 janvier 2013 @ 13 h 41 min

    non cest le mode d ducation américain. et puis quel enfant ne s agiterait pas de vant une vidéo.
    je vous tres bien mes petits enfatns en faire autant .cela n a aucun rapport .

Comments are closed.