Un Américain élevé par deux lesbiennes demande à rencontrer Najat Vallaud-Belkacem (en français)

Exclusif. Dans une vidéo postée dimanche sur YouTube, cet internaute nord-américain met en cause le nombre, le sérieux et la neutralité des études citées par Najat Vallaud-Belkacem à l’appui de l’« homoparentalité” ou de l’« homoéducation” sur le plateau de “Mots croisés” le 14 janvier dernier. Il témoigne de la difficulté d’être élevé par deux lesbiennes, comme il le fut entre deux ans et dix-neuf ans. “Une décision injuste”, dénonce-t-il aujourd’hui. “Il faut avoir plus de précautions”, juge l’internaute au regard de la décision grave que s’apprêtent à prendre les pouvoirs législatif et exécutif français. Se rendant dans notre pays en mars 2013, il se dit prêt à rencontrer la ministre française des Droits des femmes pour examiner ensemble des études qu’il semble bien connaître et discuter du “mariage” homosexuel. À diffuser !

Du même auteur :
> Élevé par deux « mères » : le point de vue inconnu de l’enfant

Related Articles

60 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert Marchenoir , 23 janvier 2013 @ 0 h 36 min

    Juger que cet homme a mal élevé sa fille (ce qui est l’évidence pour qui a une once de bon sens), ce n est pas le mépriser, c est au contraire approuver son intervention et mettre en évidence un fait flagrant qui montre qu il a raison.

    Ceux qui trouvent cette fille mal élevée sont précisément ceux qui s opposent au mariage homosexuel.

    Il est difficile de faire un contresens plus absolu.

  • Eurydice , 23 janvier 2013 @ 0 h 45 min

    “Côté plein de vie de la petite…”Il ne manquerait plus quelle tombe morte. Non! Cette petite est une hyperactive, peut-être sous l`effet dune drogue quelconque et tout simplement mal élevée. Je devrais dire “seulement élevée” comme hélas la plupart des enfants de notre époque, “mais pas du tout éduquée”. Vous en verrez de belles, si les sataniques projets du mariage pour tous et autres dérives triomphent.La marchandisation des enfants et des utérus conduira à des élevages d`enfants pas très différents de ceux des chiots et autres animaux de compagnie.Il faudra créer une nouvelle profession: “coach pour enfants d`homos” comme ceux qui vont chez les particuliers pour murmurer à l`oreille des pit-bulls.

  • Patrice , 23 janvier 2013 @ 0 h 56 min

    Déjà vous traiter l’enfant de petite peste, votre langage traduit votre amour pour les enfants.
    Le fait que c’est homme vous semble manquer d’autorité est la résultante de son éducation sans père.
    Pas de père pas d’autorité.

  • Robert Marchenoir , 23 janvier 2013 @ 1 h 56 min

    Mon Dieu, mais quelle avalanche de sentimentalisme imbécile et d irrationalité sur ce fil… Il suffit qu on parle d enfants pour que certains perdent tout bon sens.

    Je traite cette enfant de petite peste, car c’est ce quelle est. Et parce que je suis un homme, et non une lavette dévirilisée par un demi-siècle de propagande féministe.

    Aimer les enfants et les élever, c est précisément savoir mettre des limites, et juger leurs comportements pour ce qu ils sont. Qui aime bien châtie bien.

    Vous dites : “Le fait que c’est homme [sic] vous semble manquer d’autorité est la résultante de son éducation sans père. Pas de père pas d’autorité.”

    C est exactement ce que je me tue à vous dire. Vous êtes sûr de savoir lire ?

  • soludoki , 23 janvier 2013 @ 5 h 54 min

    Cet homme m’épate car il faut un sacré courage pour dire ce qu’il dit et fournir un sacré effort pour faire ce retour sur soi-même.
    Sa fille certes semble sympathique, mais il est très vraisemblable qu’elle manque quelque peu d’autorité* , et si tel est le cas, il est encore plus vraisemblable que ceci soit du à un père qui a lui même manqué d’un père ! (peut être ce retour, et si il est justifié, lui permettra-t’il de corriger à leur profit à tous deux)
    .
    Moi je dis Merci à cet homme d’essayer de nous éclairer par son vécu, car il ne s’agit pas là d’une chose facile !
    .
    Et je lui souhaite de progressivement retrouver les éléments qui, dit-il, lui ont manqué pour atteindre un meilleur équilibre, et une belle réussite avec sa petite fille.
    .
    Merci Monsieur.
    .

    * Il est toute fois très difficile de juger de ce type de chose sur une courte video, alors qu’on ne sait pas si cette petite fille a passé la journée à jouer dehors ou a du rester enfermée par une journée pluvieuse, ainsi que tants d’autres paramètres qui nous échappent !

  • Jean-Jacques , 23 janvier 2013 @ 7 h 16 min

    Il n’a pas su élever sa fille, qui ne saura pas non plus élever ses enfants. Tout cela est logique : chacun agit beaucoup par mimétisme, reproduisant ce qu’il a lui même vécu, bien ou mal. On a là, précisément, l’exemple de ce qu’il ne faut pas faire. Ce monsieur, sympathique (dommage que son message très pertinent soit brouillé par l’agitation de sa fille !), est d’abord une victime, et, dans la continuité, sa fille aussi. Il apporte un élément concret (enfin !) au dossier. Je considère que le lobby qui, pousse le projet de nouveau mariage pour avoir droit aux enfants, avec la complicité des plus hauts personnages de l’État, portera une très lourde responsabilité sur le devenir de ces personnes élevées en environnement “déséquilibré” et sur le devenir même de notre société. La majorité des enfants “normaux” sont déjà mal élevés (et mal éduqués aussi), pour plein de raisons que tout le monde connaît. Le projet, s’il est adopté, ne fera qu’ajouter une couche supplémentaire d'”anormalité”, de problèmes potentiels, quasiment inévitables (pour le nier il faut beaucoup de légèreté et d’abord une énorme mauvaise foi). Je pense que tous les pays ne feront pas comme nous (une mode occidentale, d’essence anglo-saxonne, j’ai l’impression – on singe, comme toujours…). Ils seront plus forts, parce que plus “naturels” (quoi de moins “bio” qu’un mariage entre homos, n’est-ce pas les Verts ?…). Et ce sont les plus forts qui emportent les compétitions (les guerres, ne seraient-ce qu’économiques). Je demande pour préserver l’avenir des enfants le recours au principe constitutionnel de Précaution ; ils valent bien les papillons…

  • Main , 23 janvier 2013 @ 9 h 45 min

    Des larmes coulent encore de mon coeur. Cette belle petite fille si vivante n’a absolument pas perturbé mon écoute du message de son père tant ce qu’il dit est poignant et touchant? Il parle avec sensibilité et des mots choisis pour vraiment donner sa pensée,de 2 sujets: le divorce et l’impact de se retrouver au milieu de 2 lesbiennes.
    Je suis triste devant la réaction de certains internautes ci- dessus.

Comments are closed.