Un Américain élevé par deux lesbiennes demande à rencontrer Najat Vallaud-Belkacem (en français)

Exclusif. Dans une vidéo postée dimanche sur YouTube, cet internaute nord-américain met en cause le nombre, le sérieux et la neutralité des études citées par Najat Vallaud-Belkacem à l’appui de l’« homoparentalité” ou de l’« homoéducation” sur le plateau de “Mots croisés” le 14 janvier dernier. Il témoigne de la difficulté d’être élevé par deux lesbiennes, comme il le fut entre deux ans et dix-neuf ans. “Une décision injuste”, dénonce-t-il aujourd’hui. “Il faut avoir plus de précautions”, juge l’internaute au regard de la décision grave que s’apprêtent à prendre les pouvoirs législatif et exécutif français. Se rendant dans notre pays en mars 2013, il se dit prêt à rencontrer la ministre française des Droits des femmes pour examiner ensemble des études qu’il semble bien connaître et discuter du “mariage” homosexuel. À diffuser !

Du même auteur :
> Élevé par deux « mères » : le point de vue inconnu de l’enfant

Related Articles

60 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ced , 22 janvier 2013 @ 20 h 59 min

    Ce qui est regrettable c’est que les familles homoparentales parfaites qu’on nous montre à longueur de journée dans les JT pour nous influencer sont fournies aux chaînes par des associations militantes. De plus comme l’a très bien dit la personne dans cette vidéo, l’étude est biaisée dans le sens où l’enfant sait parfaitement pourquoi la personne là, ce ne sont pas des visites à l’improviste.

  • Gisèle , 22 janvier 2013 @ 21 h 43 min

    Beaucoup de conflits entre les deux ” mamans ” …cela ne m’étonne pas …
    Et à voir le comportement de sa fille .. .. beaucoup de soucis aussi au niveau éducation et respect ….
    Et les souffrances de enfants abandonnés et doublement trahis par un père ou une mère qui est parti avec une personne du même sexe ?? je devine leur haine .

  • Robert Marchenoir , 22 janvier 2013 @ 22 h 07 min

    Cette vidéo est extraordinaire par ce qu elle ne dit pas : on voit bien que ce père de famille, qui n a, lui-même, pas connu de père dans son enfance, est incapable d exercer son autorité sur sa fille, qui passe son temps à perturber son enregistrement.

  • FARCE , 22 janvier 2013 @ 22 h 13 min

    La seule étude sérieuse au sens sociologique, est celle de Mark REGNERUS. En américain, ou Mal traduite, nous l’avons traduite en entier,et nous en avons fait un résumé : ci-dessous
    Des statistiques accablantes pour les enfants élevés par des couples homosexuels. Cette étude porte sur 3000 personnes, toutes situations confondues, et respecte les méthodes scientifiques de la sociologie (Mark REGNERUS)

    Les personnes qui ont été élevées par un couple de femmes homosexuelles (lesbiennes) :
    Sont assistés par les services sociaux 4 fois plus souvent.
    Sont au chômage 3,5 fois plus souvent
    Ont pensé au suicide 2,5 fois plus souvent.
    Sont en thérapie 2,5 fois plus souvent.
    Ont un emploi à temps complet 2 fois moins souvent.
    Ont des revenus de -25%.
    Ont un niveau scolaire de -25%.
    Ont des sentiments négatifs vis-à-vis de leur bonheur, de leur santé, de leur sécurité affective, de leur indépendance, entre -10% et -27%.
    Ont davantage d’addictions : entre +5 et +54%.
    Sont plus souvent en prison : + 42%.

    Les personnes qui ont été élevées par un couple d’hommes homosexuels (gays) :
    Sont assistés par les services sociaux 2,5 fois plus souvent
    Sont au chômage 2,5 fois plus souvent.
    Ont pensé au suicide 5 fois plus souvent.
    Sont en thérapie 2,5 fois plus souvent.
    Ont un emploi à temps complet 1,5 fois moins souvent.
    Ont des revenus de -13%.
    Ont un niveau scolaire de -17%.
    Ont des sentiments négatifs vis-à-vis de leur bonheur, de leur santé, de leur sécurité affective, de leur indépendance entre -5% et -25%.
    Ont davantage d’addictions : entre +16 et +46%.
    Ont été plus souvent en prison : + 48%.

    Sans commentaire……….

  • Marie , 22 janvier 2013 @ 22 h 55 min

    Je pense très humblement que vous surinterprétez un fait que j’ai trouvé au demeurant très sympathique, à savoir le côté plein de vie de sa fille.

  • Robert Marchenoir , 22 janvier 2013 @ 22 h 59 min

    Ah oui, vous trouvez ça très sympathique ? Moi je trouve que c’est une petite peste mal élevée.

  • so sorry ... , 23 janvier 2013 @ 0 h 08 min

    Pitié pour vous les pauvres français – que du jugement et du mépris sur cet homme qui partage son témoignage en toute simplicité, avec sa petite fille qui papillonne autour de lui, pleine de vie, et de joie… que vous êtes tristes et suffisants sur l’éducation, alors que pour certains vous souhaitez imposer le mariage homosexuel aux enfants qui n’auront pas le choix d’avoir un papa et une maman ….
    il est où le principe de précaution pour ces innocents à naitre ? Où est leur liberté de naitre naturellement avec des repères des deux sexes ? le respect le plus fondamental ?
    vraiment triste ……….

Comments are closed.