Philippe de Villiers : “La barbarie va nous faire redécouvrir notre civilisation. La France est en dormition, elle n’est pas morte”

Réaction de Philippe de Villiers aux attentats du 13 novembre 2015. “La guerre est là et le chaos va suivre. Il y a eu trop de fautes lourdes” regrette-t-il dans une vidéo postée samedi sur le compte YouTube du Mouvement pour la France :

Related Articles

71 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Catholique & Français , 22 novembre 2015 @ 9 h 30 min

    Sauf que maintenant la sale “collabo”, c’est vous, Carrère ! Et, à votre place, je ferais attention aux futurs épurateurs ! C’est ce que dans votre clique, on appelle le “sens de l’histoire” !

  • Stanislas de Civry , 22 novembre 2015 @ 9 h 33 min

    Si, la France est en train de mourir. Il semblerait que Hollande et Valls aient pris 3 % dans les sondages. J’a entendu, hier, un père dont la fille est morte au Bataclan qui se disait résigné….

  • alienor , 22 novembre 2015 @ 10 h 09 min

    si, car c’est NOUS qui les avons élus

  • alienor , 22 novembre 2015 @ 10 h 10 min

    fusiller ? pas très “chrétien” ça…..

  • peripathos , 22 novembre 2015 @ 10 h 19 min

    Chrichri de lacanau du trou de ….

    Votre père avait peut être du muscle mais j’ai des doutes sur son jugement , sa culture et son agilité intellectuelle ….
    Quant à vous votre niveau ne dépasse pas celui du sol tant , visiblement , vous avez du mal à décoller pour avoir une vision plus globale , sortir de l’atavisme et de son caractère platement répétitif et pour ainsi parvenir à un début de liberté par la recherche personnelle de la vérité .
    C’est pathétique mais , encore une fois , merci d’être une telle caricature .

    Et j’ajouterais ma petite dame qui se la raconte et joue les , très petites mères la morale , que vous n’impressionnez pas grand monde . Des commandos plongeurs de combat , des chirurgiens qui ont travaillé et se sont battus en Asie et Afrique du nord et qui étaient EN PLUS des pointures intellectuelles il y en a , je peux vous en parler et ils n’avaient pas vos petites idées étriquées et formatées .

    Et enfin la “légion d’horreur” quand on voit ce qu’elle est devenue …..un hochet politique , je ne me vanterais pas

  • François2 , 22 novembre 2015 @ 11 h 06 min

    Manque la solution n°1 (première “mesure de survie” pour la France) : supprimer la notion d’immigration (c’est possible en conservant la possibilité d’un volet de travailleurs immigrés temporaires suivant la formule “Remplacer les immigrés par des expatriés” > voir Editions des Cimes ou Ebooks Amazon). Avec comme corolaires : plus de francisations, suppression de tous avantages aux non-français, mise en place de la remigration avec les économies réalisées.

  • frédéric , 22 novembre 2015 @ 11 h 11 min

    De Villiers, un des fossoyeurs de la France et qui devient “rebelle” à la retraite (après s’être gavé toute sa vie)

Comments are closed.