Location d’un jet privé pour des clandestins : Dupont-Aignan s’« inquiète pour la santé mentale du gouvernement”

Invité de Ruth Elkrief ce mardi sur BFMTV, Nicolas Dupont-Aignan a réagi à l’utilisation d’un jet privé pour désengorger la jungle de Calais : “Je m’inquiète pour la santé mentale de notre gouvernement. Quand on réduit les pensions de retraite des Français et des étrangers en situation régulière, quand on est assez fou pour louer des jets privés pour déplacer cinq migrants, je me dis qu’ils ont vraiment perdu la tête, qu’ils n’ont plus le sens de mesure”, a-t-il jugé.

Related Articles

49 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Sirius , 23 octobre 2015 @ 0 h 02 min

    C’te propagande encore ce soir aux actus de TF1: et que je te larmoie sur les immigrations passées,espagnoles et italiennes! Prennent-ils vraiment les gens pour des idiots?
    Comparer ce qui est en train de se passer avec jadis, c’est comme comparer la riante et verte Europe avec le désert…que les arabes précèdent toujours,dit-on (blague).

  • Catholique & Français , 23 octobre 2015 @ 7 h 55 min

    Depuis 1500 ans, la France a l’habitude de vaincre le dos au mur; c’est même comme cela, désespérée, qu’elle est la plus forte ! Et ce qui est sûr, c’est que tu seras la première à passer à la casserole, pour rejoindre, ahurie et stupéfaite (“pourtant, on était les plus forts…”), les vaincus de Charles Martel, de Jeanne d’Arc, d’Henry IV, de Villars ou de Verdun !

  • Ankou , 23 octobre 2015 @ 7 h 59 min

    Des anciennes casernes sont réhabilitées pour accueillir des migrants !

    @ Gisèle : ne poussons pas trop, de tels propos font penser à une idéologie qui a fait des ravages il y a 70 ans et une autre qui en fait depuis 100 ans.

    Le problème des « migrants » vient du fait que des gouvernements disent qu’ils peuvent venir, qu’ils seront accueillis à bras ouverts, alors ils viennent, nous pouvons les suivre par les détritus qu’ils laissent sur leur passage, une fois arrivé ils se comportent comme chez eux en persécutant les chrétiens d’orient qui sont venus avec eux, ils font des fêtes dans les rues en les bloquants (comme d’autres font des prières de rues chez nous), etc. ils sont très loin d’être de pauvres gens désemparés.

  • Trahi , 23 octobre 2015 @ 8 h 23 min

    La FRANCE de demain? Il suffit de regarder les reportages de la télé sur l’Afrique, la Syrie, la Lybie, TOUS les quartiers appelés populaires du monde ou s’entassent des pauvres gens sans moyen.
    Oui, déjà comme certains le disent ici, “on les suit à la trace des détrituces qu’ils laissent”
    La FRANCE de demain, ce sera les 6000 immigrés de Calais dans leur camp de fortune parce que l’état n”‘aura pas les moyens d’un mieux être, non seulement pour ces nouveaux arrivants, MAIS SURTOUT pour le peuple de FRANCE déjà en place.
    Nous avons depuis plus de 40 ans, des gouvernements qui cultivent la MISERE.

  • Boutté , 23 octobre 2015 @ 8 h 28 min

    Georges Marchais en février 1981 dans une lettre au recteur de la Mosquée de Paris publiée dans l’Huma .

  • Boutté , 23 octobre 2015 @ 8 h 39 min

    Ils fuient l’Islam . On les comprend car l’Islam c’est la guerre . Mais ça fait d’eux des déserteurs et ce sont nos soldats qui défendent leurs pays et meurent pour eux . Comment traite t’on les déserteurs ?

  • Trahi , 23 octobre 2015 @ 8 h 57 min

    Ils ne fuient pas tous l’Islam, puisque 90% d’entre eux sont musulmans et viennent dans l’espoir de profiter de notre civilisation en gardant la leur.
    S’ils viennent ces 80% d’hommes, et surtout si nos dirgeants les acceptent, c’est bien parce qu’ils ont gardé leur façon de vivre comme chez eux.
    L’homme avant tout et les femmes peut-être après, sinon ils pensent bien en trouver sur place, tout en gardant celles du pays.
    J’ai déjà l’exemple dans mes connaissances, une pauvre Francaise de souche qui vient d’accoucher d’un Africain qui a déjà des enfants au Sénégal.
    Donc ils gardent bien leur civilisation et nos collabos ferment les yeux, voir même facilite le système d’envahissement.

Comments are closed.