Location d’un jet privé pour des clandestins : Dupont-Aignan s’« inquiète pour la santé mentale du gouvernement”

Invité de Ruth Elkrief ce mardi sur BFMTV, Nicolas Dupont-Aignan a réagi à l’utilisation d’un jet privé pour désengorger la jungle de Calais : “Je m’inquiète pour la santé mentale de notre gouvernement. Quand on réduit les pensions de retraite des Français et des étrangers en situation régulière, quand on est assez fou pour louer des jets privés pour déplacer cinq migrants, je me dis qu’ils ont vraiment perdu la tête, qu’ils n’ont plus le sens de mesure”, a-t-il jugé.

Related Articles

49 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jielte , 23 octobre 2015 @ 10 h 00 min

    Ils pensent sans doute que les économies initiales faites par le président prenant le TGV sont suffisantes pour offrir ces voyages de luxe!
    Il est remarquable que, pour l’instant, personne ne pose de question sur des rétrocommissions éventuelles de l’entreprise qui bénéficie de cette location ….

  • Catholique & Français , 23 octobre 2015 @ 11 h 57 min

    Y-aura pas de guerre civile, juste un grand coup de balai ! Dehors, les bêtes sauvages, les assassins, les violeurs, les terroristes, sans oublier les collabos !

  • Monique Neveu , 23 octobre 2015 @ 18 h 53 min

    Certains voyagent en avion prive, d’autres en velo. En traversant la Russie! Tiens! Putin trouverait-t-il qu’il n’y en a pas encore assez a l’ouest?

    http://www.bbc.com/news/magazine-34602208

    Aider Markel a mettre le b….l pour pouvoir tranquillement grignotter du terrain a l’est?

  • Christine Carrere (Lacanau) , 23 octobre 2015 @ 19 h 10 min

    “vaincre le dos au mur”….?? sans blague, et qu’allez vous faire contre ces millions d’hommes vigoureux et entrainés au combat..?? de plus nous allons les défendre…!!

  • Christine Carrere (Lacanau) , 23 octobre 2015 @ 19 h 23 min

    un grand coup de balai…?? et vous croyez que nous, la Gauche nous allons vous laisser faire sans réagir et sans combattre……???

  • pattoch , 23 octobre 2015 @ 23 h 18 min

    entrainés a combattre,,tu me fait bien rire machine,,,entrainés surtout a ne rien branler du matin au soir,,,des fainiasses qui ne font et ne feront jamais rien. Facile de prendre un flingue,,c’est tout ce qu’il savent faire. Sentretuer entre sunnite, salaffiste et je ne sais quoi encore. mais comme le dit quelqu’un plus haut, c’est dos au mur que la france se dechaine. Et,,et C’est pour bientot. Alors machine prepare tes valises et ton foulard car tu va connaitre le bonheur, tu va aller vivre chez tes amis, la bas la femme n’est rien,,juste un sous produit. Bon vent et bon debarras

  • pattoch , 23 octobre 2015 @ 23 h 22 min

    ha,,j’oubliais,,,dans quelque temps la gauche ça ne voudra plus rien dire,,,plus de socialots,,,socialot qui n’on jamais été a gauche quand a melanchon le milliardaire qui a vecu grassement pendant les années Mitterrand, ce clown qui a perdu la memoire,,il fera 3 % a peine et il retournera chez guignole qu’il n’aurait jamais du quitter

Comments are closed.