Empêchons l’État de s’attaquer à notre civilisation !

Voici quelques raisons pour, dès ce dimanche et jusqu’à ce que le Gouvernement recule, vraiment mettre en pratique le slogan “On ne lâche rien”.

1. Dénaturer le mariage, c’est réformer la civilisation, c’est-à-dire la changer donc, pour celui qui subit – le peuple, en changer. Ce n’est pas moi qui l’affirme, c’est Christiane Taubira dans les entretiens accordés à la presse dès le mois de novembre 2012. D’autre l’ont dit avant elle, Will Durant par exemple (“La famille est le noyau de la civilisation”). Je ne sais pas pour qui se prend cette femme, François Hollande et le Gouvernement, je sais juste qu’ils n’ont pas le droit de redéfinir une institution dont l’existence précède celle de l’État, et que nous n’avons pas le droit de la laisser le faire. Mardi approche, il va falloir trouver une solution au problème

2. On dit d’une bête acculée qu’elle peut devenir particulièrement agressive et dangereuse. La bête acculée, c’est le peuple. Le peuple à qui l’oligarchie mondialiste tente par tous les moyens d’imposer son idéologie. Peuple de France, il est temps de te défendre, de montrer les dents, de répondre au coup par coup, il en va de ta survie, tu en as le droit et, même, le devoir. Comme disent les libertariens, “Don’t Tread On Me” (“Ne me marche pas dessus”). Soyons comme le serpent à sonnette ou le porc-épic lorsqu’on lui marche dessus. L’oligarchie veut abattre ta civilisation ? Il est temps d’abattre l’oligarchie…

“Soyons comme le serpent à sonnette ou le porc-épic lorsqu’on lui marche dessus. L’oligarchie veut abattre ta civilisation ? Il est temps d’abattre l’oligarchie.”

3. Si la dénaturation du mariage et le droit à l’enfant passent mardi, on ne voit pas trop ce qui empêchera le Gouvernement de faire voter la PMA, et le prochain gouvernement de gauche de légaliser la GPA et même l’inceste. Le principes du droit à l’enfant et la justification du n’importe quoi par l’amour entre deux êtres seront désormais admis. On voit bien, du reste, que la loi interdisant aux établissements étrangers pratiquant la GPA de démarcher des Français n’est pas appliquée. Dans quelques années, certains auront beau jeu de dénoncer une loi “hypocrite”. Il faut donc bien comprendre que laisser le “mariage” homo passer mardi, c’est ouvrir la voie à la PMA, à la GPA et à tout ce qui suit. Un million de manifestants qui se dispersent tranquillement quand La Manif pour Tous le demande, cela n’a pas suffi dans le cas de la dénaturation du mariage, deux millions de manifestants aussi “bien élevés” ne suffiront pas dans celui de la GPA. Et comme d’une manière ou d’une autre, cette loi ne peut pas, ne doit pas passer…

4. Les forces de l’ordre NE PEUVENT PAS matériellement interpeller 10 000 personnes. Encore moins 30 000 ou 100 000. Agir nombreux protège. Avant de nous manifester dimanche, visualisons la dégaine de ces flics en civil, de sortie le 24 mars dernier ou cette semaine. Si nous les croisons, dénonçons-les bruyamment afin de les forcer à quitter le cortège. Et ne nous laissons plus surprendre par les lacrymos des forces de l’ordre. Enfin et surtout, agissons intelligemment et efficacement. Le but n’est pas de finir à 300 dans un panier à salade sans résultat mais de donner des cauchemars à l’Exécutif.

5. Le monde entier nous regarde et nous n’avons pas encore perdu. Si certains ont l’impression que c’est déjà perdu, c’est parce que nous n’avons tout simplement pas commencé le combat pour remettre l’État à sa juste place. L’État n’est pas Dieu, il existe parce que nous le voulons et que nous payons pour. Justement, commençons ce dimanche à le remettre à sa place, il n’est encore pas trop tard. Et n’arrêtons pas tant que le projet de loi ou la loi si elle est votée, n’est pas retiré(e). Montrons qu’il n’y a pas de sens de l’Histoire, prouvons que l’Histoire a du sens.

Related Articles

137 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 21 avril 2013 @ 18 h 04 min

    Pourquoi je ne peux pas être de gauche : à l’attention de ces ministres Valls et Taubira qui donnent des leçons aux Français :

    http://www.youtube.com/watch?v=GE7P2HkUTl0

  • Jo , 21 avril 2013 @ 18 h 07 min

    Moi ce qui m’interpelle c’est que lorsqu’un enfant est, (selon la CEDH, suite au procès récent contre l’Autriche), “donné” à l’adoption d’une paire lesbienne ou homosexuelle, qui se trouve donc retiré de sa famille biologique, que devient son “patrimoine” (dans le sens notarial du terme) normalement héréditaire ? Si le parent biologique n’a pas d’autre(s) enfant(s).
    Personne n’en parle ! Revient-il à l’Etat ?

    Je me souviens avoir lu sur un site européen au moment du référendum sur la Constitution européenne que le patrimoine des français serait la prochaine attaque de l’Etat !

    Sarkozy n’arrêtait pas de se référer à l’Allemagne. Seulement l’Allemagne paie la journée de travail du bénéficiaire du RSA, 1€/j. Et l’Allemagne n’a pas, contrairement à la France, autant de patrimoine immobilier, comme c’est le cas aussi pour l’Espagne, l’Italie. Beaucoup d’allemands sont locataires. Aussi, veut-on à travers cette loi retirer aux français son patrimoine qui se transmet par voie héréditaire ? Si le père n’est plus le père biologique de son enfant, ou si la mère n’est plus la mère biologique de son enfant, que devient “leur” patrimoine ? Il va à l’Etat ?

    Personne n’a soulevé le fait que Taubira a distribué sa fameuse circulaire pour naturaliser des enfants “achetés” par GPA ! Le frère Sarkozy avait trempé dans l’affaire de l’arche de Zoé. Aujourd’hui, Taubira, sans demander des contrôles ADN, donne la nationalité française à des enfants “volés” à leur mère !

    N’oublions qu’avec le MES que Hollande a signé, il a engagé le patrimoine des français !

  • Jo , 21 avril 2013 @ 18 h 10 min

    C’est votre avis, mais il n’y avait pas de chômage et il ne s’est pas enrichi sur le dos des français !

  • patrhaut , 21 avril 2013 @ 18 h 44 min

    il ne s’agit pas d’un “avis”, d’une “opinion” : c’est de l’Histoire !
    et s’il vous suffit qu’en pleine reconstruction, amplement facilitée par les Américains qu’il finira par remercier de la façon qu’on sait, au moment où l’économie, comme par hasard, pouvait redevenir sans eux autonome, il ait réussi là où tout le monde aurait réussi (ça d’ailleurs été le cas avec les socialistes mêmes!) et qu’il ne se soit pas enrichi, alors tant mieux … mais ne venez pas vous plaindre des socialos-communistes-écolos et autre démagos qui squattent notre pays un peu partout !

  • JeanP , 21 avril 2013 @ 19 h 11 min

    On peut utiliser le drapeau libertarien pour lutter contre le droit à l’enfant, pas contre contre le mariage… par définition le libertarien lutte contre tout mariage étatique, il souhaite qu’ils soient uniquement privé par contrat et/ou religieux pour les croyants. Rien ne devrait empêcher des homo de se marier. Par contre tout ce qui touche à l’enfant, c’est autre chose en effet.

  • Path05 , 21 avril 2013 @ 19 h 35 min

    J ai un scoop à propos du mariage pour tous ! Cette belle loi va passer . Quoiqu on en pense elle va passer. Parce qu un gouvernement n a pas à plier face à un simple rapport de force imposé par la rue. Parce le président Hollande a tellement été taxé de mollesse qu il doit saisir l occasion de montrer qu il sait ne pas être dérouté de ses choix politiques ! Parce que ce n est pas l homophobie qui se porte en juge contre ce qui lui apparaît comme des mœurs “hors nature” qui doit dicter sa loi à la société.

    Une certaine France bien-pensante, dogmatique, s imaginant détenir la vérité, être du côté du bien et souhaitant l imposer à tous, c est un peu dépassé de nos jours :) ! Il n est pas besoin d être homosexuel pour apprécier qu un minimum de justice leur soit rendu. On relève les mêmes résistances à propos des Femens…

    Ceux qui sont choqués aujourd hui dans leur dogmatisme sur la notion de mariage finiront par s y habituer, tout comme on est aujourd hui habitué à la banalisation du divorse.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_autorisant_le_divorce_en_France

    Et puis profitons en pour se réjouir au passage que de nos jours on ne brûle plus sur les bûchers inquisiteurs les diseuses de bonne aventure, le parapsychologues, les mediums…Qu on appelait autrefois des sorcières.

    Et oui, cette loi va falloir que chacun s en pénètre… Bien le bonsoir en cette fin de journée dominicale :)

  • bernique , 21 avril 2013 @ 20 h 18 min

    “… cette loi, il va falloir que chacun s’en pénètre…” !

    Il a de ces mots ! ! !

Comments are closed.