Empêchons l’État de s’attaquer à notre civilisation !

Voici quelques raisons pour, dès ce dimanche et jusqu’à ce que le Gouvernement recule, vraiment mettre en pratique le slogan “On ne lâche rien”.

1. Dénaturer le mariage, c’est réformer la civilisation, c’est-à-dire la changer donc, pour celui qui subit – le peuple, en changer. Ce n’est pas moi qui l’affirme, c’est Christiane Taubira dans les entretiens accordés à la presse dès le mois de novembre 2012. D’autre l’ont dit avant elle, Will Durant par exemple (“La famille est le noyau de la civilisation”). Je ne sais pas pour qui se prend cette femme, François Hollande et le Gouvernement, je sais juste qu’ils n’ont pas le droit de redéfinir une institution dont l’existence précède celle de l’État, et que nous n’avons pas le droit de la laisser le faire. Mardi approche, il va falloir trouver une solution au problème

2. On dit d’une bête acculée qu’elle peut devenir particulièrement agressive et dangereuse. La bête acculée, c’est le peuple. Le peuple à qui l’oligarchie mondialiste tente par tous les moyens d’imposer son idéologie. Peuple de France, il est temps de te défendre, de montrer les dents, de répondre au coup par coup, il en va de ta survie, tu en as le droit et, même, le devoir. Comme disent les libertariens, “Don’t Tread On Me” (“Ne me marche pas dessus”). Soyons comme le serpent à sonnette ou le porc-épic lorsqu’on lui marche dessus. L’oligarchie veut abattre ta civilisation ? Il est temps d’abattre l’oligarchie…

“Soyons comme le serpent à sonnette ou le porc-épic lorsqu’on lui marche dessus. L’oligarchie veut abattre ta civilisation ? Il est temps d’abattre l’oligarchie.”

3. Si la dénaturation du mariage et le droit à l’enfant passent mardi, on ne voit pas trop ce qui empêchera le Gouvernement de faire voter la PMA, et le prochain gouvernement de gauche de légaliser la GPA et même l’inceste. Le principes du droit à l’enfant et la justification du n’importe quoi par l’amour entre deux êtres seront désormais admis. On voit bien, du reste, que la loi interdisant aux établissements étrangers pratiquant la GPA de démarcher des Français n’est pas appliquée. Dans quelques années, certains auront beau jeu de dénoncer une loi “hypocrite”. Il faut donc bien comprendre que laisser le “mariage” homo passer mardi, c’est ouvrir la voie à la PMA, à la GPA et à tout ce qui suit. Un million de manifestants qui se dispersent tranquillement quand La Manif pour Tous le demande, cela n’a pas suffi dans le cas de la dénaturation du mariage, deux millions de manifestants aussi “bien élevés” ne suffiront pas dans celui de la GPA. Et comme d’une manière ou d’une autre, cette loi ne peut pas, ne doit pas passer…

4. Les forces de l’ordre NE PEUVENT PAS matériellement interpeller 10 000 personnes. Encore moins 30 000 ou 100 000. Agir nombreux protège. Avant de nous manifester dimanche, visualisons la dégaine de ces flics en civil, de sortie le 24 mars dernier ou cette semaine. Si nous les croisons, dénonçons-les bruyamment afin de les forcer à quitter le cortège. Et ne nous laissons plus surprendre par les lacrymos des forces de l’ordre. Enfin et surtout, agissons intelligemment et efficacement. Le but n’est pas de finir à 300 dans un panier à salade sans résultat mais de donner des cauchemars à l’Exécutif.

5. Le monde entier nous regarde et nous n’avons pas encore perdu. Si certains ont l’impression que c’est déjà perdu, c’est parce que nous n’avons tout simplement pas commencé le combat pour remettre l’État à sa juste place. L’État n’est pas Dieu, il existe parce que nous le voulons et que nous payons pour. Justement, commençons ce dimanche à le remettre à sa place, il n’est encore pas trop tard. Et n’arrêtons pas tant que le projet de loi ou la loi si elle est votée, n’est pas retiré(e). Montrons qu’il n’y a pas de sens de l’Histoire, prouvons que l’Histoire a du sens.

Related Articles

137 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • PARITEPEREMEREdepuis2000 , 21 avril 2013 @ 15 h 16 min

    L’argument du suivisme d’imitation, de la singerie mimétique est extrêmement léger quand on examine l’Histoire, que l’on soit marxiste-hégelien ou tout le contraire.
    Deux Etats comme la Suède et les USA ont longtemps pratiqué une euthanasie honteuse mais discrète et des stérilisations forcées de malades… et pour s’en repentir ultérieurement.
    De 1917 à 1939 il y a eu 4 grandes nations européennes qui successivement se livrèrent à des aventurismes ultra-autoritaristes voire totalitaires et plus ou moins criminels : Russie, Italie, Allemagne, Espagne … alors par singerie “néopathe”, la France et la Grande-Bretagne auraient-elles dû devenir rouges ou brunes en mai 1939 et répudier leurs démocraties certes imparfaites ???
    Qu’à une époque historique donnée existe une sorte de contamination mentale à tenter un aventurisme avec un nombre non négligeable d’adeptes, l’Histoire est emplie de ce type de scenarios, avec finalement des renoncements après de lourds dégâts !

  • Thierry Zureck , 21 avril 2013 @ 15 h 34 min

    @Jo

    “Normal, il est franc-maçon !”

    Et comme tout franc-maçon qui se respecte et surtout sait maçonner (bétonner)… les esprits, on ne peut donc s’étonner de cette action si proprement humanitaire !

    D’ailleurs, on voit fort bien comment cette humanitairerie ne fait qu’illustrer les propos d’une certaine Irène Mainguy, qui ose nous corner aux oreilles que : “La mise en pratique des devoirs de chacun implique de l’altruisme”.

    Voilà ! On reconnait bien là l’universalité morbide d’un univers maçon où des notions franc-maçonnes comme la tolérance et la fraternité, ne sont en réalité que les cache-sexe fleuris d’un catafalque publique de la désolation démocratique.

  • Anthineos , 21 avril 2013 @ 15 h 35 min

    Je ne vois pas très bien ce qu’il y a de subjectif au fait qu’un enfant naît d’un père et d’une mère ; je ne vois pas ce qu’il y a de subjectif à empêcher que des personnes ayant des orientations qui les privent naturellement de la possibilite de procréer veuillent délibérément priver un enfant de l’un ou l’autre par caprice, pour satisfaire à un naturel besoin d’enfant certes, mais avant tout pour satisfaire à leur besoin égoïste. Vous parlez de justice en ce qui concerne le mariage pour tous et avancez que le mariage n’existe pas dans la nature. C’est juste, le mariage a été créé dans un but de justice : protéger la femme et l’enfant. Le législateur n’a pas à entrer des le cadre de la vie privée et ne le fait habituellement pas (sauf dans les dictatures), sauf pour assurer la protection de son avenir : les enfants. Parler de justice dans le cadre du mariage homo, c’est comme réclamer le permis de conduire pour les aveugles…

  • FR , 21 avril 2013 @ 15 h 49 min

    De la pure subjectivité : un enfant naît d’un homme et d’une femme ? Ah bon ! Vous avez beaucoup de contre-exemples ?

  • Thierry Zureck , 21 avril 2013 @ 15 h 54 min

    @Yaki

    “socialiste” et collectivistes”

    Lisez ou relisez Vladimir Bukovski. Il y parle de L’Europe socialiste. (www.youtube.com)

    Et j’ajoute que cette Europe-là n’a rien à envier à l’ex Urss défunte.

    Son objectif ? Créer non des européens mais des europériens !

    Arrêtez de “Trolliser”!…

  • Charles , 21 avril 2013 @ 16 h 29 min

    Aucune démocratie au monde ne peut se definir comme democratie
    si le chef d’état ne rassemble plus que 20% à 25 % des électeurs.

    De toutes manières,nous ne pouvons que nous nous féliciter
    de l’entétement de Flamby car se faisant il détruit de l ‘intérieur
    a la fois le PS et l’UMP.

    Vous verrez le système UMPS-M ne s’en relévera pas en 2014.

    Les gens de la base sont en rage contre vous.

  • patrhaut , 21 avril 2013 @ 16 h 58 min

    c’est sans doute pour cette raison qu’il a gouverné avec les communistes “pour avoir la paix” dès la fin de la guerre puis, grâce à eux, à partir de 58, qu’il leur a donné, par CGT interposée, des pans entiers de l’économie française – l’énergie (avec EDF, GDF etc), les transports (avec les chantiers navals, les dockers, la SNCF, RATP, aiguilleurs du ciel etc), l’enseignement (notamment dans les écoles primaires et secondaires), la presse (distribution des journaux, syndicat du livre, l’imprimerie etc), la culture (les MJC de Malraux entre autres, théâtre subventionné, Télévision et radio publiques etc) … tous secteurs qu’ils, les marxistes léninistes ou trotskistes et socialistes, tiennent encore et qui leur permettraient de bloquer la France en 48 heures, comme ils ont déjà eu l’occasion de le prouver ! Je rappelle tout de même qu’en 1969, au départ forcé du faux soldat et du vrai militaire, il y avait 22 à 25% d’électeurs communistes (PCF) …
    Il a beaucoup parlé et fait beaucoup de mal, ce pauvre type, mais quand je vois que c’est une référence pour certains, là j’en tombe des nues !

Comments are closed.