Empêchons l’État de s’attaquer à notre civilisation !

Voici quelques raisons pour, dès ce dimanche et jusqu’à ce que le Gouvernement recule, vraiment mettre en pratique le slogan “On ne lâche rien”.

1. Dénaturer le mariage, c’est réformer la civilisation, c’est-à-dire la changer donc, pour celui qui subit – le peuple, en changer. Ce n’est pas moi qui l’affirme, c’est Christiane Taubira dans les entretiens accordés à la presse dès le mois de novembre 2012. D’autre l’ont dit avant elle, Will Durant par exemple (“La famille est le noyau de la civilisation”). Je ne sais pas pour qui se prend cette femme, François Hollande et le Gouvernement, je sais juste qu’ils n’ont pas le droit de redéfinir une institution dont l’existence précède celle de l’État, et que nous n’avons pas le droit de la laisser le faire. Mardi approche, il va falloir trouver une solution au problème

2. On dit d’une bête acculée qu’elle peut devenir particulièrement agressive et dangereuse. La bête acculée, c’est le peuple. Le peuple à qui l’oligarchie mondialiste tente par tous les moyens d’imposer son idéologie. Peuple de France, il est temps de te défendre, de montrer les dents, de répondre au coup par coup, il en va de ta survie, tu en as le droit et, même, le devoir. Comme disent les libertariens, “Don’t Tread On Me” (“Ne me marche pas dessus”). Soyons comme le serpent à sonnette ou le porc-épic lorsqu’on lui marche dessus. L’oligarchie veut abattre ta civilisation ? Il est temps d’abattre l’oligarchie…

“Soyons comme le serpent à sonnette ou le porc-épic lorsqu’on lui marche dessus. L’oligarchie veut abattre ta civilisation ? Il est temps d’abattre l’oligarchie.”

3. Si la dénaturation du mariage et le droit à l’enfant passent mardi, on ne voit pas trop ce qui empêchera le Gouvernement de faire voter la PMA, et le prochain gouvernement de gauche de légaliser la GPA et même l’inceste. Le principes du droit à l’enfant et la justification du n’importe quoi par l’amour entre deux êtres seront désormais admis. On voit bien, du reste, que la loi interdisant aux établissements étrangers pratiquant la GPA de démarcher des Français n’est pas appliquée. Dans quelques années, certains auront beau jeu de dénoncer une loi “hypocrite”. Il faut donc bien comprendre que laisser le “mariage” homo passer mardi, c’est ouvrir la voie à la PMA, à la GPA et à tout ce qui suit. Un million de manifestants qui se dispersent tranquillement quand La Manif pour Tous le demande, cela n’a pas suffi dans le cas de la dénaturation du mariage, deux millions de manifestants aussi “bien élevés” ne suffiront pas dans celui de la GPA. Et comme d’une manière ou d’une autre, cette loi ne peut pas, ne doit pas passer…

4. Les forces de l’ordre NE PEUVENT PAS matériellement interpeller 10 000 personnes. Encore moins 30 000 ou 100 000. Agir nombreux protège. Avant de nous manifester dimanche, visualisons la dégaine de ces flics en civil, de sortie le 24 mars dernier ou cette semaine. Si nous les croisons, dénonçons-les bruyamment afin de les forcer à quitter le cortège. Et ne nous laissons plus surprendre par les lacrymos des forces de l’ordre. Enfin et surtout, agissons intelligemment et efficacement. Le but n’est pas de finir à 300 dans un panier à salade sans résultat mais de donner des cauchemars à l’Exécutif.

5. Le monde entier nous regarde et nous n’avons pas encore perdu. Si certains ont l’impression que c’est déjà perdu, c’est parce que nous n’avons tout simplement pas commencé le combat pour remettre l’État à sa juste place. L’État n’est pas Dieu, il existe parce que nous le voulons et que nous payons pour. Justement, commençons ce dimanche à le remettre à sa place, il n’est encore pas trop tard. Et n’arrêtons pas tant que le projet de loi ou la loi si elle est votée, n’est pas retiré(e). Montrons qu’il n’y a pas de sens de l’Histoire, prouvons que l’Histoire a du sens.

Related Articles

137 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jean-Michel , 21 avril 2013 @ 13 h 47 min

    “Depuis que la loi mariage pour tous fait polémique on attend toujours que ses opposants apportent des argumentations qui tiennent la route”

    C’est l’inverse. Le mariage existait, le fait que ce soit l’union d’un homme et d’une femme ne faisait de tort à personne, et c’est au gouvernement d’apporter des arguments qui tiennent la route pour vouloir changer radicalement la signification du mot.

    Les pro mariage homosexuel se taisent toujours sur la GPA car cette notion dérange encore, et les arguments “positifs” n’ont pas encore été trouvés (mais eux et vous-même on ne doute pas que vous allez vous y atteler).

    Votre monde idéal où tout serait arbitraire me révulse. Le mariage serait d’ailleurs une notion arbitraire prête à être de nouveau changée, je ne vois pas l’intérêt. Moi je joue le jeu de la Société sans en changer les règles, en surmontant des handicaps que j’ai et qui restent privés. Si être un peu conservateur vous dégoûte, sachez que votre jugement est arbitraire dans votre monde arbitraire.

  • Jo , 21 avril 2013 @ 13 h 50 min

    Confirmé ce matin sur Radio Courtoisie de la bouche même de Béatrice Bourges :

    “La chef de file des anti-mariage homo Frigide Barjot a annoncé dimanche matin juste avant le défilé prévu à Paris que les militants les plus radicaux, susceptibles de créer des débordements, n’auraient pas accès au cortège de la Manif pour tous. “Le Printemps français, Béatrice Bourges, les Hommen et les groupuscules identitaires n’ont pas leur place dans notre cortège”, a-t-elle expliqué, appelant une fois de plus au calme alors que depuis mardi les rassemblements à proximité de l’Assemblée ont été émaillés de débordements.”
    Par Europe1.fr avec AFP
    Publié le 21 avril 2013 à 12h00

    http://www.europe1.fr/France/Manifestation-les-plus-radicaux-bannis-1490083/

    FB est-elle manipulée ?

    JM Le Pen déclarait ce matin que FB ambitionnerait un poste de député aux européennes ?

  • Jo , 21 avril 2013 @ 13 h 52 min

    Selon Béatrice Bourges ce matin sur Radio Courtoisie, cela va beaucoup plus loin puisque leurs arrestations auraient été demandées ! Ce qui devient grave et de la délation.

  • Thierry Zureck , 21 avril 2013 @ 14 h 32 min

    F. Hollande ??? La solution du pire…!

    L’actualité politique nous le démontre au quotidien, le système marxo-socialiste n’a jamais cessé de s’arroger le droit de prendre en otage non seulement la souveraineté des nations mais aussi celle de leur devenir.

    Son programme ? Zizanie et subversion des esprits. En réalité, un fast-food apatride du vide maçonnique; aujourd’hui agrémenté d’illusions sociales malsaines.

    Et un exact reflet de l’alchimie infernale de l’union des malfaisances civilisationnelles ethnocentrées sur des couches culottes désormais labellisées : “Spécial hommes” !

    Sans préjugés, voici une déclaration du Général de Gaulle ( 31 Août 1948) :

    (à propos du socialisme) “C’est une solution. C’est une solution écrasante, effroyable pour le peuple, pour les hommes.

    C’est une solution qui démolit tout, qui détruit chez tous l’initiative, la liberté, cela va sans dire, et la capacité de créer quoi qu’on en dise.

    C’est un système qui en est un cependant. Il peut marcher sur la misère générale…

    NOUS CONSIDERONS, NOUS AUTRES, QUE CE SYSTEME LA EST MAUVAIS.

    NOUS CONSIDERONS QU’IL EST MAUVAIS POUR TOUT LE MONDE,

    ET NOUS CONSIDERONS QU’IL EST MAUVAIS POUR NOUS.

  • Yaki , 21 avril 2013 @ 14 h 34 min

    tous les gouvernements auraient réagi de la même manière : une action illégale reste une action illégale.

    Et ne mélangez pas tout: il n’est pas illégal d’être torse nu, encore que certains maires, notamment de ville de bord de mer ait pris de tel arrêtés. Ce qui est illégal, c’est de bloquer la circulation et d’autant plus sans autorisation.
    Je suis certain que si les personnes qui avaient fait ça portaient une djellaba, votre réaction serait tout autre.

    De plus, le droit à l’insurrection est peut-être légitime sauf lorsque l’insurrection est provoqué par moins d’un milliers d’excités, pour ne pas leur donner d’autres qualificatifs.

    Quant à dire que le gouvernement est un tyran, mais faut pas exagérer. Votre terme est outrancier. Sachez remettre les choses à leur juste niveau.

  • Yaki , 21 avril 2013 @ 14 h 41 min

    Ne confondez pas système socialiste et parti socialiste. Cela fait quelques années que les socialistes français ont abandonner l’idée collectiviste.

  • Gisele , 21 avril 2013 @ 14 h 41 min

    Le plus dangereux c’ est ce qu il y a dans le pacage !
    Les articles de cette loi fichent tous les droits des membres de la vraie famille en l air !
    Il faut contrer absolument ce raz de marée qui détruit tout l équilibre de la société !

Comments are closed.