Ce 20 octobre, on marche contre l’anti-christianisme !

Ce dimanche 20 octobre, Civitas organise une grande marche contre l’anti-christianisme devant le bar à caviar de l’ignoble Pierre Bergé. L’occasion de rappeler  à tous, publiquement et ostensiblement, comment le christianisme est traité, aujourd’hui, chez la bien ingrate fille aînée de l’Église, devenue fille ainée de tout ce qui a le christianisme en horreur : les ultra-laïcards, les anti-cléricaux, les Femen, les LGBTQ et tout ce qui va avec.

Évidemment, le traitement qu’on ne manquera pas de faire de cette manifestation vaudra tout l’or des chrétiens du monde. Les mammons de la presse, le Léviathan policier et les autres démons moqueurs seront suspendus au-dessus des braves manifestants, les crocs tirés en avant.

Mais qu’on ne s’y prenne pas. Rien n’est plus urgent que de se montrer, que de sortir les armes de lumière et le bouclier de la foi devant une machine complètement déglinguée qui ne se soucie même plus de paraître « laïque », puisque la laïcité est devenue une religion, dixit Vincent Peillon, ou « tolérante », puisqu’elle ne tolère que ce qu’elle veut tolérer, ce qui est l’exact contraire de la définition du concept de tolérance.

Et la haine anti-chrétienne s’accélère à un rythme démesuré, pas seulement dans le monde, mais également en France. Il suffit de fréquenter l’Observatoire de la christianophobie, qui recense au quotidien les actes, les propos et les « œuvres » offensantes pour les chrétiens, pour se rendre compte de l’ampleur du désastre.

“Le parallèle exact, la lettre inversée, l’antipode, par jeu de miroir manichéen, de cette oligarchie médiocre et décadente, c’est bien la manifestation de foi, l’occupation pieuse de la rue, la publicisation des opinions religieuses.”

Un ami écrivait que les coups de pelleteuse dans les vieilles églises, tout autant que les petits mots de Bergé, ou les idioties grotesques de Fourest, de Dounia Bouzar, ou de n’importe quel gauchiste adepte du « progrès sociétal », c’est-à-dire de la déconstruction, de la dévaluation et de la décadence, n’importe quel petit mot prononcé par cette petite bourgeoisie acéphale, disait-il, est anti-chrétien, repousse du chrétien, vomi de l’Église, et ce, de la première à la dernière lettre. Parce que le christianisme porte le poids des traditions et des valeurs qu’ils exècrent, parce que le christianisme éclairera toujours leurs basses-œuvres, parce que le christianisme est trop créateur, trop impertinent, trop français.

Le parallèle exact, la lettre inversée, l’antipode, par jeu de miroir manichéen, de cette oligarchie médiocre et décadente, c’est bien la manifestation de foi, l’occupation pieuse de la rue, la publicisation des opinions religieuses. N’importe quelle action de Civitas, et de tout chrétien, français, fier de ce qu’il est, confiant, viril, sportif – car être chrétien est un sport, une hygiène de vie – ou de n’importe quel chrétien encore éveillé, les deux yeux qui voient et les deux oreilles qui entendent, est un pied de nez à ce système. Ne les entendez-vous pas gémir, se trémousser, baver, prendre des airs hautains et révulsés, lorsqu’ils voient des chrétiens prier, agir et vivre en chrétien ? Voilà les preuves irréfutables de l’utilité absolue de ce combat.

Lire aussi :
> Marche contre l’antichristianisme et la politique antifamiliale le 20 octobre à Paris ! par Alain Escada

Related Articles

59 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 19 octobre 2013 @ 1 h 43 min

    Toutafait Manuel A

    Christianisme et vatenguerrisme ne sont pas du tout incompatibles ! Qu’est ce encore que ces mauvaises tartes à la crême écoeurantes ?
    Les sociétés chrétiennes ou de racines chrétiennes ,comme sociétés, sont tout à fait fondées à se défendre par la guerre et l’attaque est souvent la meilleure défense….
    Au niveau individuel c’est différent et au cas par cas.

    C’est ce que ne voient pas nombres de chrétiens à l’eau de rose cucul gentil nouveau style cool

  • hermeneias , 19 octobre 2013 @ 1 h 53 min

    Mouairf bof frederique

    Le courage n’est pas majoritaire ( comme l’intelligence et plus encore le génie ….ça se saurait ! ) , la lacheté est répandue.

    Il y a aussi de la populace qui vote socialaud et ump….et AUSSI fn .Cela en fait pas mal

  • hermeneias , 19 octobre 2013 @ 1 h 57 min

    Le vrai christianisme n’est pas si tolérant que cela Y’aqui my bad

    La tolérance à un certain niveau est une sinistre qonnerie

  • antonini , 19 octobre 2013 @ 2 h 21 min

    c’est pour des mecs comme lui ,( enfin quand je dis mec je devrais dire salope )qu’il nous fait regretter le Furer pour ne pas avoir éliminé toute ces tantouses .Lui et sa copine de Delanoé n’ont pas intérêt a ce rendre au Katar !!!

  • Frédérique , 19 octobre 2013 @ 3 h 35 min

    @hermeneias

    Le courage de quoi? Personne ne parle de courage, on parle de savoir reconnaître les véritables ennemis du pays et l’église n’en est pas un, la majorité des Français en ont conscience.
    Les gens ont la responsabilité de leurs enfants, de leur famille, des problèmes du quotidien qui les occupent la plus grande partie de leur vie, excusez les de ne pas se mettre à jouer les révolutionnaires pour chaque cause qu’on leur soumet. Il n’empêche que leur “lâcheté”, ils l’ont toujours remisée au placard quand il a fallu défendre leur pays, les cimetières civils et militaires en sont remplis des corps de ces “lâches”.
    Quant à la “populace” qui vote UMP ou PS, déjà qu’elle n’ose même pas voter anonymement pour un parti dit “extrême”, je ne les vois pas risquer se prendre un mauvais coup dans une échauffourée pour aller “bouffer du curé”.

  • sanchez , 19 octobre 2013 @ 11 h 01 min

    on le voudrait pour être dans l’esprit du pays,la laïcité, mais celle-ci est à sens unique, elle n’est valable que pour les chrétiens; il ne se passe pas de semaine sans que j’entende dir à la radio,” Dieu est mort”, cependant pour Allah, nos dirigeants appellent à la prière, donc pas deux poids et deux mesures, les catholiques doivent se montrer puisque les grands de ce monde sont indifférents aux milliers de chrétiens tués dans le monde mais font un tollé général pour une famille truffés de mensonges expulsés, de telles mensonges qui pourrait se faire poser des questions; qui sont-ils, d’où viennent-ils,à qui appartiennent ces enfants,n’ont-ils pas été volés?

  • Trucker , 19 octobre 2013 @ 14 h 09 min

    sanchez……….qui sont-ils, d’où viennent-ils ?

    Ma tête à couper (naaan……..j’déconne) que cette famille que l’on présente comme étant des Kosovars est d’origine albanaise.

    Les kosovars sont des albanais ( faut pas oublier que le drapeau du Kosovo est celui de l’Albanie)

    De ce fait, ces histoires comme quoi ils étaient persécutés au Kosovo sont fort peu probables, ils auraient été d’origine serbe et chrétiens orthodoxes, cela aurait été plus crédible, car eux sont persécutés par le gouvernement de Pristina, lequel il ne faut jamais oublier de le rappeler, est financé par l’UE et les USA.

Comments are closed.