Ce 20 octobre, on marche contre l’anti-christianisme !

Ce dimanche 20 octobre, Civitas organise une grande marche contre l’anti-christianisme devant le bar à caviar de l’ignoble Pierre Bergé. L’occasion de rappeler  à tous, publiquement et ostensiblement, comment le christianisme est traité, aujourd’hui, chez la bien ingrate fille aînée de l’Église, devenue fille ainée de tout ce qui a le christianisme en horreur : les ultra-laïcards, les anti-cléricaux, les Femen, les LGBTQ et tout ce qui va avec.

Évidemment, le traitement qu’on ne manquera pas de faire de cette manifestation vaudra tout l’or des chrétiens du monde. Les mammons de la presse, le Léviathan policier et les autres démons moqueurs seront suspendus au-dessus des braves manifestants, les crocs tirés en avant.

Mais qu’on ne s’y prenne pas. Rien n’est plus urgent que de se montrer, que de sortir les armes de lumière et le bouclier de la foi devant une machine complètement déglinguée qui ne se soucie même plus de paraître « laïque », puisque la laïcité est devenue une religion, dixit Vincent Peillon, ou « tolérante », puisqu’elle ne tolère que ce qu’elle veut tolérer, ce qui est l’exact contraire de la définition du concept de tolérance.

Et la haine anti-chrétienne s’accélère à un rythme démesuré, pas seulement dans le monde, mais également en France. Il suffit de fréquenter l’Observatoire de la christianophobie, qui recense au quotidien les actes, les propos et les « œuvres » offensantes pour les chrétiens, pour se rendre compte de l’ampleur du désastre.

“Le parallèle exact, la lettre inversée, l’antipode, par jeu de miroir manichéen, de cette oligarchie médiocre et décadente, c’est bien la manifestation de foi, l’occupation pieuse de la rue, la publicisation des opinions religieuses.”

Un ami écrivait que les coups de pelleteuse dans les vieilles églises, tout autant que les petits mots de Bergé, ou les idioties grotesques de Fourest, de Dounia Bouzar, ou de n’importe quel gauchiste adepte du « progrès sociétal », c’est-à-dire de la déconstruction, de la dévaluation et de la décadence, n’importe quel petit mot prononcé par cette petite bourgeoisie acéphale, disait-il, est anti-chrétien, repousse du chrétien, vomi de l’Église, et ce, de la première à la dernière lettre. Parce que le christianisme porte le poids des traditions et des valeurs qu’ils exècrent, parce que le christianisme éclairera toujours leurs basses-œuvres, parce que le christianisme est trop créateur, trop impertinent, trop français.

Le parallèle exact, la lettre inversée, l’antipode, par jeu de miroir manichéen, de cette oligarchie médiocre et décadente, c’est bien la manifestation de foi, l’occupation pieuse de la rue, la publicisation des opinions religieuses. N’importe quelle action de Civitas, et de tout chrétien, français, fier de ce qu’il est, confiant, viril, sportif – car être chrétien est un sport, une hygiène de vie – ou de n’importe quel chrétien encore éveillé, les deux yeux qui voient et les deux oreilles qui entendent, est un pied de nez à ce système. Ne les entendez-vous pas gémir, se trémousser, baver, prendre des airs hautains et révulsés, lorsqu’ils voient des chrétiens prier, agir et vivre en chrétien ? Voilà les preuves irréfutables de l’utilité absolue de ce combat.

Lire aussi :
> Marche contre l’antichristianisme et la politique antifamiliale le 20 octobre à Paris ! par Alain Escada

Related Articles

59 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Izar , 19 octobre 2013 @ 16 h 08 min

    Tout à fait d’accord avec vous !Merci de l’avoir rappellé !C’est du grand n’importe quoi !

  • hermeneias , 19 octobre 2013 @ 17 h 27 min

    “défendre leur pays” blablabla frederique

    la lacheté est majoritaire point .

    La conscription était obligatoire et se battre pour république renégate et traitre n’est pas forcément un titre de gloire.
    Le courage a certains moments pourrait être de refuser l’enrolement pour ne pas se battre pour la mauvaise cause .
    Il a été beaucoup dit sur la boucherie de 14-18 et la guerre de ce sale type de Clémenceau qui a sacrifié à ses obsessions névrotiques des milliers de français.

    Le courage vous n’avez pas l’air de connaitre .
    Personne ne parle de courage ? Et bien si , j’en parle ne vous en déplaise . Et on pourrait aussi parler de cette intelligence pratique qui n’est pas liée à l’instruction dont qqes uns ont fait preuve dans des moments difficiles avec charge de famille nombreuse ou pas.

    Si les gens bien-élevés (pas si bien que ça ) n’ont pas compris qu’ils devaient s’occuper à leur manière de la cité pour le bien de leurs enfants et le leur , s’ils pensent qu’il ne faut pas faire de vague….c’est qu’ils ont un gros problème

  • Frédérique , 19 octobre 2013 @ 18 h 48 min

    @hermeneias
    OK, vous êtes l’être suprême, les autres sont de la merde. Le message est passé.

  • désabusé , 20 octobre 2013 @ 13 h 18 min

    Si seulement les escadistes-hochistes pouvaient avoir, dans la vraie vie, le courage qu’ils affichent en parole. Ecoutez-les se représenter les policiers qui feront (légitimement) barrage entre eux et la maison (?) de P. Bergé de chiens les crocs tirés en avant.

    Dans tout état autoritaire religieux (comme la Russie ploutocrate orthodoxe, l’arabie saoudite) ils seraient envoyés dans un goulag pendant plusieurs années. Ici, ils se contenteront de seriner le refrain victimaire usuel, et rentreront au chaud chez eux ce soir (ce dont je me félicite par ailleurs).

    Enfin, on a les frissons qu’on peut…

  • désabusé , 20 octobre 2013 @ 13 h 19 min

    se représenter les policiers […] comme des chiens, excusez-moi.

  • C.B. , 20 octobre 2013 @ 15 h 49 min

    À l’attention de ” Trucker 18 oct 2013 à 22:08″
    http://www.youtube.com/watch?v=4GZNoxrKZUQ
    mais aussi, plus tonique
    http://www.youtube.com/watch?v=r0eZmpWgFok
    Bonne écoute.

  • monhugo , 20 octobre 2013 @ 17 h 38 min

    Dibrani est kosovar et musulman. Appliquant la charia, il a l’habitude de taper sur Leonarda et son aînée Maria. Sont-ce ses filles biologiques ? Aucune certitude. Le seul papier fourni par l’intéressé est un faux certificat de mariage avec la génitrice (assurée semble-t-il, quand même) des 6 enfants “Dibrani”. Document acquis en France pour 50 euros. Dibrani vivait en France, et non en Italie (dont semblent être originaires les enfants – ou au moins certains, dont Leonarda), parce que c’est, avoue-t-il avec cynisme, plus facile, notamment pour se procurer de faux papiers ! Voilà le niveau maximum “d’intégration” de cette tribu de bric et de broc, qui est au centre de la vie publique française depuis plusieurs jours !

Comments are closed.