La Droite libre soutient Pierre-Yves Bournazel, un candidat égalitariste

Dans un communiqué publié lundi, La Droite libre, indique que, suite à la réunion de son bureau politique, elle “a décidé d’apporter son soutien à Pierre-Yves Bournazel dans le cadre de la primaire organisée par l’UMP pour sélectionner son candidat à la mairie de Paris”. “La majorité du bureau s’est prononcée en faveur du candidat qui lui a semblé porter les valeurs conservatrices et libérales qui sont celles de La Droite libre”, ajoute-t-elle. Sauf que… Pierre-Yves Bournazel n’est pas franchement libéral-conservateur. Par exemple, il n’a jamais caché être favorable au “mariage” homosexuel au nom de “l’égalité des droits”. Certes, les énormes manifestations de ces derniers mois aidant, l’élu du XVIIIe a mis de l’eau dans son vin et préfère désormais préconiser “l’union civile pour tous”, réservant le terme “mariage” à la célébration religieuse. Au menu de son programme ? Égalitarisme en pagaille (“Je m’engage à créer un prix annuel « Paris égalité » »), féminisme révolutionnaire et insultant pour les femmes, comme peut l’être la discrimination positive (“De 2014 à 2020, la moitié des nouveaux noms attribués aux rues et aux stations de transports publics sera dédiée à des femmes célèbres”), étatisme grotesque (“Je demanderai au législateur de définir un quota minimum de places de crèches en ville”), interventionnisme (“Les subventions de la ville seront conditionnées à l’application de l’égalité salariale entre les hommes et les femmes au sein des entités demandeuses”), novlangue (“vidéoprotection” au lieu de “vidéosurveillance”)… Excepté en matière fiscale, on cherche encore ce que l’individu a de libéral-conservateur ! Même Anne Hidalgo se demande ce que Pierre-Yves Bournazel fait à droite

Related Articles

34 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Cril17 , 15 mai 2013 @ 22 h 30 min

    Merci pour votre réaction spontanée qui vient de donner vie à cette idée !…

  • François desvignes , 16 mai 2013 @ 1 h 17 min

    A nous lire, tout le monde comprend que

    1/ La droite divisée jusque sur ses partis et à l’intérieur de ses partis sur ses candidats, ne peut pas gagner.

    2/ La gauche qui gagnera Paris faute d’adversaire et non grâce à des idées et une éthique qu’elle n’a plus ou a toujours fait semblant d’avoir, sera dans une situtation pire que celle qu’elle connait aujourd’hui, peut-être la seule mairie socialiste en France, quasi “assiégée” par le pays reel de la province.

    3/ Ce débat sur le candidat à droite ne fait que la démonstration que les Français du pays reel rejettent les Français du pays légal, que la nation se prépare à l’insurrection contre le régime, que la république moribonde n’en finit pas de survivre pour mourir

    4/ Que si tel est bien le cas, et ça l’est, sauf pour ceux qui, vivant du régime, ne sont pas trop pressés de le reconnaitre, alors le débat sur les candidatures est un “NON SUJET” absolu.

    Défendons Paris et la France : suscitons l’insurrection contre le régime en votant blanc en masse.

  • Gomez Aguilar , 16 mai 2013 @ 2 h 50 min

    Non mais rentrez tous chez vous, NKM ou Bournazel ou Duschmuck, l’UMP peut bien présenter n’importe qui, de toute façon la mairie de Paris est définitivement perdue pour la “””””droite””””” (il y a assez de guillemets?) sans espoir de retour.
    Le PS peut présenter un hippocampe ou un réverbère, il sera élu dans un fauteuil. Exception faite de deux trois zones de l’ouest, électorat parisien = bobos + immigrés = maire PS.
    Terminé.

  • bouvard , 16 mai 2013 @ 7 h 32 min

    NKM AUSSI

  • Bernard , 16 mai 2013 @ 9 h 44 min

    Trouverez vous la solution à la situation de notre pauvre France, par vos dialogues de vote ? NON, les allocs vont être versées maintenant, aux enfants d’étrangers qui sont à l’étranger, et la Sécu va nous faire payer plus cher nos Mutuelles, nous remboursant moins, suivant nos revenus !
    Deux décisions au nom de l’EGALITE !! Nous acceptons tout cela avec ” allégresse ” ???
    TOUT est fait pour nous amener à ne plus bosser comme des fous, à ne plus nous ” enrichir “, mais on va AUSSI frapper les retraités ! Soyez heureux, bobos de Paris, la France se meurt ….NOUS on se moque de Paris !!! Lamentable…

  • François2 , 16 mai 2013 @ 10 h 43 min

    Jamais la droite, c’est à dire la vraie droite, ne votera pour NKM. C’est impossible.

  • François2 , 16 mai 2013 @ 10 h 47 min

    Parfait Boucan, rien à ajouter : c’est ce que je voulais écrire.

Comments are closed.