VIDÉO | Frigide Barjot dénonce la violence et la haine du lobby homosexuel

Affirmant avoir “l’écoute” du ministère de l’Intérieur suite à sa demande de protection, Frigide Barjot a dénoncé ce vendredi sur I>Télé des “menaces de plus en plus importantes” proférées contre elle.

L’humoriste catholique a insisté sur le cas de Xavier Bongibault, un jeune homosexuel qui préside le collectif “Plus gay sans mariage” : “il en est à 15 menaces d’agression, une menace de viol plus des agressions véritables” suite auxquelles “il a porté” plainte.

“Nous portons plainte à chaque fois”, explique-t-elle. “Nos meetings ne peuvent pas être tenus correctement”, se plaint Frigide Barjot (qui s’estime également “diffamée sur Internet”) : “il y a sans arrêt des interruptions avec des gens qui viennent crierUn hétéro, une balle, une famille, une rafale…”

Related Articles

62 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Baptiste , 16 décembre 2012 @ 10 h 39 min

    Justement, pour vivre leur vie, tout le monde doit avoir les mêmes droits !
    Et s’il vous plait, ne dîtes pas que c’est une cause dont tout le monde se désintéresse, quand on voit tous ces gens qui n’ont pas d’autres choses à faire que d’aller manifester avec leurs enfants un dimanche afin de ne pas donner les mêmes droits à des personnes qu’ils ne connaissent pas, n’aiment pas, et dont ce changement ne changera en rien leur vie à eux !

  • Nicolas , 16 décembre 2012 @ 11 h 33 min

    elle est forte Frigide!! Sa “carrière” était finit…son “combat” devient son gagne pain, quelle crédibilité lui donner????
    C’est tout de même une professionnelle du pastiche et du travestissement. De voir tout ces gens si dignes, avec les enfants en plus, qui suivront un char homo le 13 janvier!! C’est post moderne! C’est de l’ART… respect!

  • Robert , 16 décembre 2012 @ 13 h 56 min

    Nicolas,
    Elle a finie sa carrière dans les médias pour avoir pris position pour le pape. Il faut être juste avec elle.

  • brennou , 16 décembre 2012 @ 16 h 09 min

    Si vous êtes dessus, ce ne sera pas “entouré” mais “garni” !

    (réponse du berger à la bergère!)

  • Baptiste , 16 décembre 2012 @ 17 h 19 min

    Ravi de vous connaitre Madame la bergère !

  • brennou , 16 décembre 2012 @ 21 h 10 min

    Une fois pour toutes, le mariage n’est pas un DROIT mais un DEVOIR. Devoir envers la société sans qui l’homme ne peut pas vivre, de lui donner une succession qui est son but ultime. La société fournit à l’homme un cadre de vie adapté à ses besoins, au sein duquel il peut poursuivre et accomplir sa fin personnelle. De même que l’enfant doit beaucoup à sa mère, de même l’homme doit beaucoup à la société, même s’il ne vit pas “que de pain”, et surtout une descendance. Je doute que les tentatives homosexuelles s’inscrivent dans cette perspective et que leur survie propre soit très assurée !

Comments are closed.