VIDÉO | Frigide Barjot dénonce la violence et la haine du lobby homosexuel

Affirmant avoir “l’écoute” du ministère de l’Intérieur suite à sa demande de protection, Frigide Barjot a dénoncé ce vendredi sur I>Télé des “menaces de plus en plus importantes” proférées contre elle.

L’humoriste catholique a insisté sur le cas de Xavier Bongibault, un jeune homosexuel qui préside le collectif “Plus gay sans mariage” : “il en est à 15 menaces d’agression, une menace de viol plus des agressions véritables” suite auxquelles “il a porté” plainte.

“Nous portons plainte à chaque fois”, explique-t-elle. “Nos meetings ne peuvent pas être tenus correctement”, se plaint Frigide Barjot (qui s’estime également “diffamée sur Internet”) : “il y a sans arrêt des interruptions avec des gens qui viennent crierUn hétéro, une balle, une famille, une rafale…”

Related Articles

62 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Baptiste , 15 décembre 2012 @ 17 h 58 min

    Un char de pédés !! hum hum …
    Avec vous au moins, ils seront entourés par un bel abruti !

  • Bourbonnaise , 15 décembre 2012 @ 18 h 38 min

    Les chiffres des manifestations d’aujourd’hui commence à arriver : à Lyon, nous étions à peu près …27 000, et ils sont 7 000 !

  • Robert , 15 décembre 2012 @ 21 h 53 min

    Bourbonnaise,
    Merci de préciser votre propos.

  • john Deuf , 15 décembre 2012 @ 22 h 17 min

    7000 avec les syndicats qui feraient mieux de s’occuper des SDF en mettant à la disposition de Duflot les Chateaux des CE qui eux ont tout pour accueillir ces personnes.
    7000 avec les socialistes qui feraient mieux de s’occuper de mettre en place une politique économique de croissance pour réduire le chômage . S’ils s’en occupaient au lieu d’aller faire les guignols dans la rue peut-être qu’ils pourraient le stabiliser.
    7000 avec les communistes staliniens ou trotskystes dont le but est de détruire la société par tous moyens y compris l’immigration.
    Ca fait peu de pédérastes ou de lesbiennes auxquels ou auxquelles je suis hostile n’étant pas mais pas du tout homophile.
    Qu’ils ou qu’elles (je ne sais quel genre utiliser) fassent ce qu’elles ou ils veulent en privé mais qu’ils nous fichent la paix car à cause des menaces on peut comprendre que certains deviennent homophobes c’est à dire violents et agressifs.

    Si Hollande et les députés PS tiennent à faire voter la loi par l’A.N. et ne pas la soumettre démocratiquement à un référendum c’est parce que la finance gay a dû financer sa campagne présidentielle.

    En effet les députés du fait du scrutin uninominal majoritaire à 2 tours ne sont élus qu’avec 25 à 30% des électeurs inscrits et les lois qu’ils votent n’ont rien de démocratiques.

    J’ai retenu un commentaire de Marianne sur un essai d’Alain Minc

    Dans ses épitres à nos nouveaux maitres, Alain Minc dit que le groupe le plus puissant est celui formé par les gays Selon lui les homosexuels constitueraient en France un véritable réseau d’entraide, un groupe de pression extrêmement actif, voire une sorte de franc maçonnerie particulièrement influente, bref un lobby gay dont Minc dénonce la dérive communautariste. Les gays auraient conquis un véritable pouvoir d’influence dans l’Etat, les arts et les medias. Mieux d’après Minc leurs mythes, leurs références,leurs symboles auraient supplanté les vieux dogmes républicains au nom d’une “modernité “(qui remonte à l’antiquité.).
    Christophe Girard, influent adjoint à la mairie de Paris a nié ces dires.Pourtant son attitude son parcours professionnel dans le milieu de la mode, sa fréquentation puis sa rupture théâtrale avec Pierre Bergé, figure et banquier de la cause homosexuelle semble lui donner raison. Depuis sa prise de fonction, il a défendu l’idée d’une bibliothèque homo, d’un centre d’archives homos et même de jeux olympiques homos. certains lui reprochent des nominations sexuellemennt correctes;une forme d’esprit clanique, une mafia dénoncée :par un autre gay “à la mairie de Paris on est au bord de la dérive. Si Delanoé ne met pas le holà à certaines pratiques dans les nominations, notamment à la culture certains vont faire tapette city.

    Voilà pourquoi il apparaît évident qu’Hollande et les PS aient été financés par ce lobby à qui il faut servilement renvoyer l’ascenseur n’est ce pas M. Binet ,si mal élu ?

  • Neuvil , 15 décembre 2012 @ 23 h 22 min

    Un “couple” d’homosexuels, ça n’existe pas !
    pour qu’il y ait “couple” il doit y avoir mâle et femelle !
    Les homosexuels vont par “paire” et non pas par “couple”
    On n’a jamais vu une paire de vieux boucs ni une paire de
    vieilles biques faire des petits !
    Si c’est mesieursdames et damesmessieurs veulent des petits
    qu’ils utilisent la bonne vieille méthode de nos ancêtres qui a
    fait ses preuves depuis la nuit des temps !

  • MICH.17 , 15 décembre 2012 @ 23 h 48 min

    La cause homosexuelle est actuellement défendue par le parti socialiste, uniquement en mal de considération d’un grand pourcentage des Français, malgré les divers sonsages – Que les homos vivent leur vie, mais qu’ils ne revendiquent pas une cause dont la population s’en désintéresse complètement, et qui ne peut que leur porter préjudice

  • Monsieur-Estades-de-Moncaire , 16 décembre 2012 @ 0 h 28 min

    Abat la stupidité et la contrenature !.Mariage véritable HoME ET fEMME Le masculn et le feminin

Comments are closed.