VIDÉO | Frigide Barjot dénonce la violence et la haine du lobby homosexuel

Affirmant avoir “l’écoute” du ministère de l’Intérieur suite à sa demande de protection, Frigide Barjot a dénoncé ce vendredi sur I>Télé des “menaces de plus en plus importantes” proférées contre elle.

L’humoriste catholique a insisté sur le cas de Xavier Bongibault, un jeune homosexuel qui préside le collectif “Plus gay sans mariage” : “il en est à 15 menaces d’agression, une menace de viol plus des agressions véritables” suite auxquelles “il a porté” plainte.

“Nous portons plainte à chaque fois”, explique-t-elle. “Nos meetings ne peuvent pas être tenus correctement”, se plaint Frigide Barjot (qui s’estime également “diffamée sur Internet”) : “il y a sans arrêt des interruptions avec des gens qui viennent crierUn hétéro, une balle, une famille, une rafale…”

Related Articles

62 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • domremy , 15 décembre 2012 @ 13 h 10 min

    chacun fait ce qu il veut de sa sexualité,cela a toujours exister; le mieux c est de le faire discretement,
    cette revendication n est pas une cause nationale

  • Jean-Pierre , 15 décembre 2012 @ 13 h 53 min

    Le plus scandaleux est que Frigide Jobarde roule en fait pour l’homosexualité et l’homoparentalité alors que 99% des marcheurs rejettent ces dénaturations du mariage et de la famille.

    Jobarde est une infiltrée qui dévoie totalement la manif pour tous pour la subvertir totalement ! Et dire qu’il y aura un char de pédés à la manif pour tous ! C’est hallucinant ! La marche pour le mariage et la famille va se transformer en gay pride soft grâce à la pître inconnnue mais bizarrement médiatisée depuis peu !

    Frigide Jobarde doit être exclue du comité d’organisation et nous devons nous préparer à faire entendre la voix des 99% de marcheurs qui ne viennent pas manifester pour soutenir les conneries de la Jobarde !

  • Delaye , 15 décembre 2012 @ 14 h 26 min

    La norme, que ce gouvernement d’incapables le veuille ou non, c’est un homme et une femme; et normalement aussi, des enfants qui ont un père et une mère, chacun lui apportant sa part d’éducation. Tout autre comportement est une déviation, et l’Etat n’a pas à s’occuper des problèmes de c.l, il ferait mieux d’engager des réformes sur ses dépenses dispendieuses et stupides. Le pacs était très bien et suffisant De toute façon, l’égalité n’a jamais existé et n’existera jamais, qu’elle soit physique ou mentale, même si un jour les humains ne soient que des clones.

  • Robert , 15 décembre 2012 @ 14 h 27 min

    La vidéo ne prouve absolument rien sinon que ce n’est pas écrit noir sur blanc, ce que personne n’a jamais affirmé.
    Mais j’en reviens à ma question, comment distinguer un parent d’un autre, les deux étant différents même si de même sexe?
    Par un chiffre, un numéro ou tout autre moyen, peu importe, mais il sera nécessaire d’en trouver un.
    Ce qui est mis en avant dans la critique de cette possibilité réaliste et inévitable, c’est la confusion et le refus de la distinction qui sont dans l’esprit du texte de loi.
    Pour distinguer en cas de divorce ou héritage, Françoise de Fatima, quel moyen sera mis en oeuvre?

  • BACHAUD YVAN , 15 décembre 2012 @ 15 h 00 min

    Qu’attend Mme Frigide BARJOT pour dire;

    Que la proposition 31 comme les 60 n’ont eu le soutien que de 22,31% des Français aux 1er tour. et les 17% de plus qui ont souhaité éliminer sarkozy n’ont jamais dit qu’ils étaient POUR la proposition 31!

    66% des Français souhaitent être consultés par référendum (Ifop Oct.2012) C’est trois fois plus que le score de F.HOLLANDE!

    Pourquoi ne demande-t-elle pas à l’UMP de déposer une proposition de loi en faveur du référendum d’initiative citoyenne qui LUI permettrait de tenter d’abroger la loi une fois votée comme cela se fait en suisse?

    82 à 88 % des Français sont pour le référendum d’initiative citoyenne. Pourquoi M. COPE ne l’a t il toujours pas inscrit a l’ordre du jour ?

    Le RPR l’avait promis dans l’année 93….

  • François2 , 15 décembre 2012 @ 17 h 47 min

    C’est le moment de reparler des Femen, Mme Barjot.

  • Baptiste , 15 décembre 2012 @ 17 h 57 min

    Ce qui est drôle dans vos commentaires (drôle dans le sens ironique du terme bien entendu), c’est la façon dont vous utilisez les guillemets. Pourquoi “homos” entre guillemets ??.. surtout quand 2 lignes plus bas, vous mettez aussi le mot “ingrat” entre guillemets …
    Vous savez, être “homo” n’est pas un gros mot, pas plus qu’être “hétéro” (oups, encore des guillemets !!!!)
    Non mais vous n’avez pas autre chose a faire !!

Comments are closed.