VIDÉO | Frigide Barjot dénonce la violence et la haine du lobby homosexuel

Affirmant avoir “l’écoute” du ministère de l’Intérieur suite à sa demande de protection, Frigide Barjot a dénoncé ce vendredi sur I>Télé des “menaces de plus en plus importantes” proférées contre elle.

L’humoriste catholique a insisté sur le cas de Xavier Bongibault, un jeune homosexuel qui préside le collectif “Plus gay sans mariage” : “il en est à 15 menaces d’agression, une menace de viol plus des agressions véritables” suite auxquelles “il a porté” plainte.

“Nous portons plainte à chaque fois”, explique-t-elle. “Nos meetings ne peuvent pas être tenus correctement”, se plaint Frigide Barjot (qui s’estime également “diffamée sur Internet”) : “il y a sans arrêt des interruptions avec des gens qui viennent crierUn hétéro, une balle, une famille, une rafale…”

Related Articles

62 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 14 décembre 2012 @ 23 h 02 min

    Le mot parent fourre- tout remplace le mot si juste et si personnel de père
    Le mot parent fourre- tout remplace le mot si juste de mère .
    Le mot parents qui peut aussi dire oncle , tante , cousin …. mélangeons les cartes du jeu de famille qui ira à la poubelle !
    Et les mots père naturel et mère naturelle ??? effacés ??
    Plus d’identité alors ???
    La folie ou un fort sentiment d’être lésé , privé . Moche ! très moche !
    Mais en terme de recherches par l’ADN en criminalogie ? en terme de recherche en cas de maladie génétique ?? vous vous rendez compte des problèmes ?
    Et la généalogie ?
    Enfant de personne ! dans 200 ans

  • Dejan , 14 décembre 2012 @ 23 h 02 min

    J’imagine ou j’essaye de lire l’acte de naissance d’un enfant issus d’une PMA effectuée en Belgique.
    Je plains l’enfant qui réclamera de savoir qui est son père, qui est sa mère dans ces couples.

  • giliberti georges , 15 décembre 2012 @ 1 h 09 min

    et avez-vous pensé à ces enfants à l’école par exemple ou ailleur ;les autres enfants qui ne m’enquerons pas de les moquer et même peut-etre de les brutaliser ,car differe
    nts deux-mêmes ;les enfants entre eux ne sont pas toujours des anges .

  • Amie5978 , 15 décembre 2012 @ 3 h 11 min

    Merci, Robert pour ce magistral commentaire : remaniement du code civil prévu par ce projet de loi.

    Mais, voyez-vous, ces homos qui veulent le mariage ne sont que les “idiots utiles” de tout un courant de pensée qui veut remplacer ça par le CU (Contrat Universel -je rajoute Légalisé et on a le CUL)

    C’est à dire la possibilité d’unions de toutes genres, de tout nombre, de toute sortes….Cherchez, par exemple, Lionel Labosse sur Internet et voyez ses revendications…

    Cela rejoint les thèses de certains comme Dany le-rouge dans les années 70 : sexualité à tout va avec n’importe qui et qui ont ouvert la porte à toutes ces dérives pornographiques et pédophiles de masse à travers le monde.

    Bref, des pervers, athés, (francs-macs ?) héritiers “des Lumières” (comme si il y en avait plusieurs !), en fait toutes ces civilisations qui refusent Dieu et font de l’homme un dieu.

  • C.B. , 15 décembre 2012 @ 7 h 40 min

    “pouvoir nous marier et être parents”
    a) C’est curieux, le mariage est passé de mode, le PACS initialement prévu pour ceux (incluant celles) qui ne pouvaient ou ne voulaient pas accéder au mariage est maintenant TRÈS MINORITAIREMENT choisi par des paires homosexuelles. Qu’a-t-il donc qui lui redonnerait subitement un coup de jeunesse et de modernité?
    b) être parents: on n’en est pas encore là: la science ne sait toujours pas fabriquer un enfant en se passant d’une cellule mâle (dont le donneur est, quoi qu’il en ait, le PÈRE) et d’une cellule femelle (provenant de la mère); la fécondation in vitro n’y change rien; quant à l’uterus artificiel, ça ne semble pas pour demain -peut-être après-demain?-. La nature est peut-être mal faite, mais elle est comme ça. Et le pire, c’est qu’au fond de lui, un enfant le sait: hélas, il y a des cours sur la reproduction en SVT, et si certaines plantes peuvent se reproduire végétativement (multiplication de tubercules, par exemple) ce n’est pas le cas pour les humains. Un enfant qui a été privé (par les aléas de l’existence ou par le choix d’adultes) de l’un de ses parents en souffre, tous les psys vous le diront. Certains semblent s’en accommoder sans dommage, mais ça peut se manifester (et de manière extrêmement violente) à un âge nettement plus avancé.
    Hélas, la publicité tapageuse faite sur les DROITS de l’homme a trop fait perdre de vue les DEVOIRS qui vont avec: si vous pensiez un peu aux DROITS DES ENFANTS?

  • C.B. , 15 décembre 2012 @ 7 h 46 min

    “on ne peut pas avancer que cela provient de gays ou de lobbys gays. C’est purement spéculatoire et infondé.”
    Vous semblez bien informé: vous avez des pistes?
    ” il n’est pas question de parent 1 ou parent 2″
    Mais il est question de deux types de livret de famille (les modèles sont déjà faits, les presses les sortiront dès la loi votée), donc une discrimination entre les enfants qui seront administrativement reconnus comme issus d’un père et d’une mère et les autres (avec parent 1 et parent 2, ou parent A et parent B, je n’ai pas vu le modèle). Un couple hétéro aura-t-il le DROIT de choisir entre les deux types de livrets? (quant aux parents homo, ils n’auront pas le choix: nouvelle discrimination!).

  • C.B. , 15 décembre 2012 @ 7 h 54 min

    Permettez-moi un “à la manière de”:
    « Un homo, une balle, une famille homoparentale, une rafale »
    je ne suis pas certaine que ça ne ferait pas davantage de remous… il y a clairement une expression de haine dans cette formule (même si, comme le remarque Gisèle, on peut penser que c’est surtout symbolique).

Comments are closed.