Massacre d’Orlando : les petits collabos à l’invasion immigrée s’en prennent à la Manif pour Tous

Comme prévu, tous les petits collabos émasculés, homos ou gay-friendly, piaillent contre la Manif pour Tous suite au massacre d’Orlando, prenant bien soin de ne pas parler d’islam ou même d’islamistes (trop risqué ma petite dame). Ils sont tellement travaillés/manipulés par la propagande merdiatique qu’ils ne font sincèrement plus la distinction entre la Manif pour Tous et l’Etat islamique ! La première et tous ceux qui y ont participé n’ont rien contre les personnes, ils se sont seulement levés pacifiquement contre 1° une aberration anthropologique, 2° un crime à l’égard des enfants (qui ont le droit à un papa et une maman) et 3° une errance civilisationnelle très violente pour les patriotes attachés à leurs racines, comme la loi le leur permet encore (mais pour combien de temps ?). Si un million de personnes avaient manifesté pour l’Etat islamique, il n’y aurait plus d’homosexuels en France depuis longtemps. Nos Twittos aiment donc jouer à se faire peur. Mais comme ils adorent l’immigration et détestent ceux qui parlent de la stopper, la réalité pourrait dépasser tous leurs fantasmes. Ce sont ces individus, par leur idéologie progressiste, qui sont responsables du massacre d’Orlando, sans doute le premier d’une longue série. Invasion accusatoire oblige, ils ne cesseront de nous montrer du doigt à chaque fois et ne manqueront pas d’instrumentaliser chaque drame pour faire avancer leur agenda nauséabond. Sectaires, ils nous sommes déjà de choisir : drapeau djihadiste ou LGBT ? Pour notre part, aucun des deux ! Le drapeau de la France, le drapeau de la famille composée d’un papa, d’une maman et d’enfants si Dieu ou dame nature veut, rien d’autre.

Related Articles

31 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 16 juin 2016 @ 9 h 29 min

    Le manolito de service avec son petit “manuel” de militant fait , encore et toujours , la démonstration de son esprit grossier et s’exhibe , comme les vieux homos pathétiques qui se dandinent à la “gay pride” , sans craindre le ridicule .

    “Une chose est claire” c’est que dans un esprit dérangé , comme celui des militants ( donc prosélyte homo ….tels des adeptes de secte ) , il n’y a rien de clair .
    La grossièreté et le désordre qui règne dans la petite du militant de service se révèle à chaque fois qu’il ouvre le bec . Ce petit “monsieur” ( de quel “genre” est-il ? Il se le demande ) ne sait pas “distinguer pour unir” et ne sait pas comprendre .
    Dans la société civile le christianisme ne demande pas la mise à part et à l’écart des femmes . Plus encore , par l’institution du mariage MONOGAME , il consacre et inscrit dans le marbre l’égalité homme-femme en dignité dans la complémentarité .
    Mais le bouffon obtus omet de noter le lien entre la séparation homme-femme radicale dans la SOCIETE musulmane ET le statut d’infériorité de la femme manifesté par la polygamie ( le harem ) et par le voile .
    Les communautés religieuses peuvent être non mixtes cela n’a rien à voir et tout à fait cohérent pour des hommes et des femmes qui font voeux de “pauvreté, chasteté , obéissance” . D’ailleurs il existe des religieux ET des religieuses ( chose qui n’existe ni chez les musulmans ni chez les juifs de la loi ancienne ). Bref passons les petites arguties de ce petit “monsieur” qui a besoin de se victimiser et de prêter aux chrétiens des pensées meurtrières qu’ils n’ont pas pour faire passer sa bouillie intellectuelle .

    Quant à la gay pride , pas la peine de s’égosiller , tout le monde a vu cette débauche et cet étalage de chair pas fraiche . Je l’ai vu tourner autour de Notre-Dame un 24 Juin à la sortie d’une messe d’ordination …
    Act up et les femmhaines , tout le monde en a entendu parler ….P.Bergé , Y. St Laurent Marrakech chaud-biz , haute-couture et politique ….ça sent bon l’air pur !
    Et nos “dirigeants” et leurs médias aux ordres ferment gentiment les yeux sur tout ce petit monde qui utilise à la fois l’agressivité et la victimisation , vieille technique , pour se rendre intouchable et se répandre .

  • Bardamu , 16 juin 2016 @ 10 h 17 min

    Pour comprendre comment des hommes (et de femmes)peuvent en arriver à ces folies furieuses, il suffit de relire Saint Paul:
    Épître de saint Paul aux Romains i, 18-32

    18 En effet, la colère de Dieu éclate du haut du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes, qui, par leur injustice, retiennent la vérité captive ;

    19 Car ce qui se peut connaître de Dieu, est manifeste parmi eux. Dieu le leur a manifesté.

    20 En effet Ses perfections invisibles, Son éternelle puissance et Sa divinité sont, depuis la création du monde, rendues visibles à l’intelligence par le moyen de Ses œuvres.

    21 Ils sont donc inexcusables, puisque, ayant connu Dieu, ils ne L’ont pas glorifié comme Dieu et ne Lui ont pas rendu grâces ; mais ils sont devenus vains dans leurs pensées, et leur cœur sans intelligence s’est enveloppé de ténèbres.

    22 Se vantant d’être sages, ils sont devenus fous ;

    23 Et ils ont échangé la majesté du Dieu incorruptible pour des images représentant l’homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes et des reptiles.

    24 Aussi Dieu les a-t-Il livrés, au milieu des convoitises de leurs cœurs, à l’impureté, en sorte qu’ils déshonorent entre eux leurs propres corps,

    25 Eux qui ont échangé le Dieu véritable pour le mensonge, et qui ont adoré et servi la créature de préférence au Créateur, (lequel est béni éternellement. Amen !)

    26 C’est pourquoi Dieu les a livrés à des passions d’ignominie : leurs femmes ont changé l’usage naturel en celui qui est contre nature ;

    27 De même aussi les hommes, au lieu d’user de la femme selon l’ordre de la nature, ont, dans leurs désirs, brûlé les uns pour les autres, ayant hommes avec hommes un commerce infâme, et recevant, dans une mutuelle dégradation, le juste salaire de leur égarement.

    28 Et comme ils ne se sont pas souciés de bien connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens pervers pour faire ce qui ne convient pas,

    29 Étant remplis de toute espèce d’iniquité, de malice, de fornication, de cupidité, de méchanceté, pleins d’envie, de pensées homicides, de querelle, de fraude, de malignité, semeurs de faux bruits,

    30 Calomniateurs, haïs de Dieu, arrogants, hautains, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à leurs parents,

    31 Sans intelligence, sans loyauté, (implacables), sans affection, sans pitié.

    32 Et bien qu’ils connaissent le jugement de Dieu déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais encore ils approuvent ceux qui les font

  • Manuel Atréide , 17 juin 2016 @ 14 h 04 min

    bardamu,

    Tu ne commettras pas de meurtre.

    Le 5e des 10 commandements. Le sens en est limpide et, comme quiconque peut le constater, il n’y a aucune restriction, aucune astérisque qui renvoie vers des petites lignes en bas de page.

    Toutefois, pour celles et ceux qui considèrent que ce commandement reste nébuleux à leurs yeux, je leur propose une formation accélérée. A la fin, ils ou elles seront bien plus catholiques qu’ils ne le sont en ce moment.

    M.

Comments are closed.