Massacre d’Orlando : les petits collabos à l’invasion immigrée s’en prennent à la Manif pour Tous

Comme prévu, tous les petits collabos émasculés, homos ou gay-friendly, piaillent contre la Manif pour Tous suite au massacre d’Orlando, prenant bien soin de ne pas parler d’islam ou même d’islamistes (trop risqué ma petite dame). Ils sont tellement travaillés/manipulés par la propagande merdiatique qu’ils ne font sincèrement plus la distinction entre la Manif pour Tous et l’Etat islamique ! La première et tous ceux qui y ont participé n’ont rien contre les personnes, ils se sont seulement levés pacifiquement contre 1° une aberration anthropologique, 2° un crime à l’égard des enfants (qui ont le droit à un papa et une maman) et 3° une errance civilisationnelle très violente pour les patriotes attachés à leurs racines, comme la loi le leur permet encore (mais pour combien de temps ?). Si un million de personnes avaient manifesté pour l’Etat islamique, il n’y aurait plus d’homosexuels en France depuis longtemps. Nos Twittos aiment donc jouer à se faire peur. Mais comme ils adorent l’immigration et détestent ceux qui parlent de la stopper, la réalité pourrait dépasser tous leurs fantasmes. Ce sont ces individus, par leur idéologie progressiste, qui sont responsables du massacre d’Orlando, sans doute le premier d’une longue série. Invasion accusatoire oblige, ils ne cesseront de nous montrer du doigt à chaque fois et ne manqueront pas d’instrumentaliser chaque drame pour faire avancer leur agenda nauséabond. Sectaires, ils nous sommes déjà de choisir : drapeau djihadiste ou LGBT ? Pour notre part, aucun des deux ! Le drapeau de la France, le drapeau de la famille composée d’un papa, d’une maman et d’enfants si Dieu ou dame nature veut, rien d’autre.

Related Articles

31 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Manuel Atréide , 14 juin 2016 @ 16 h 01 min

    Michèle S,

    C’est la logique qui prévaut chez les extrémistes religieux: les LGBT osent se montrer, ils doivent être éliminés. Je n’ose penser que vous la cautionner, quoi que, quand je vois votre activité en ligne, je crains le pire.

  • Marino , 14 juin 2016 @ 17 h 53 min

    Ce 12 juin, au moment où il ouvrait le feu sur les clients du Pulse, Omar Mateen n’était pas un inconnu pour tout le monde. Plusieurs habitués de l’endroit affirment l’y avoir vu à de nombreuses reprises. Des témoignages émergent même pour assurer qu’il était homosexuel.

    En lisant les colonnes du quotidien le Orlando Sentinel, c’est un nouveau détail de la vie du terroriste qui apparaît à la surface: Omar Mateen a navigué sur des applications de rencontre gay et a fréquenté le Pulse, cible de sa folie, à de nombreuses reprises au cours des derniers mois.

    Deux jours après l’attaque, quatre habitués du Pulse ont même déclaré l’avoir auparavant rencontré sur les lieux de son futur crime. Parmi eux, Ty Smith, qui l’a croisé une dizaine de fois dans la boîte gay, a donné de plus amples détails.

    * Son ex-femme et un ancien camarade de promo évoquent son homosexualité

    Un ancien camarade de promotion de Mateen à l’Indian River Community College Police Academy où ils faisaient tous deux leurs classes en 2006 raconte, sous couvert d’anonymat, avoir repoussé ses avances:

    “D’autres personnes et moi sommes allés avec lui dans quelques bars gay mais à l’époque je n’assumais pas ma sexualité donc quand il m’a proposé de sortir avec lui j’ai dit non.”
    Une déclaration dont l’ex-femme de Mateen, Sitora Yusufiy, ne devrait pas s’étonner: ce 13 juin, elle accordait à une chaîne de télévision du Brésil (où elle vit désormais) une interview dans laquelle elle évoquait “les tendances homosexuelles” de son ancien conjoint.

  • Catholique & Français , 14 juin 2016 @ 18 h 34 min

    Un LGBT djihadiste ? Décidément, mon bon, on aura tout vu dans cette jungle qu’est devenu le monde moderne ! Quelle faune anté-diluvienne (je ne parle pas du Déluge de Noé, mais de l’autre, celui qui vient, annoncé par Saint Pierre dans son Epitre) !

  • Pascal , 14 juin 2016 @ 18 h 49 min

    Omar Mateen est un Pachtoun. La pédophilie envers les garçons pré-pubères est institutionnalisée dans les contrées pachtounes. la société islamique est très encline à l’homosexualité masculine, misogynie oblige. Et dans le paradis d’allah en plus des houris il y a des éphèbes à l’éternelle jeunesse…

  • Maurice , 15 juin 2016 @ 8 h 18 min

    Référençons ceux qui nous critiquent et lorsque le vent aura tourné nous saurons vers qui il faudra se tourner pour les responsabilités afin qu’ils ne se dédouanent pas, même ceux qui changeront d’avis au dernier moment comme c’est arrivé il y a 70 ans.

  • hermeneias , 15 juin 2016 @ 14 h 02 min

    “C’est la logique qui prévaut chez les extrémistes religieux: les LGBT osent se montrer, ils doivent être éliminés. Je n’ose penser que vous la cautionner, quoi que, quand je vois votre activité en ligne, je crains le pire”
    dixit l’inénarrable activiste fanatique dit Manuel atrésique

    Trop facile de lui rétorquer que c’est l’inintelligence pitoyable qui prévaut dans des esprits perturbés qui veulent imposer , contre toute réalité , comme “normales” leurs moeurs désordonnées expression d’un trouble psychologique profond .

    Les lgbt “osent” se montrer dit-il ? Il faut voir COMMENT ils se montrent avec des plumes où je pense etc . Et ils n’ont aucun mérite à “oser” car leurs provocations sont protégées par des politiques véreux et cyniques qui craignent des peuples sains , raisonnables et vertueux . Les pseudo-démocrates au pouvoir savent depuis longtemps , depuis les tyrannies antiques , que l’on réduit bien en esclavage des peuples et des individus en les abrutissant et en les rendant dépendant de toutes sortes de pseudo satisfactions à court terme .
    Les lgbt en sont la triste démonstration en même temps que des instruments actifs .

    C’est pour cela que , de concert avec nos gouvernants corrompus , il leur faut absolument mettre toutes “les religions” ( notamment le christianisme ) dans le même sac que l’islam dont l’importation est favorisée par les même gouvernants …car , c’est le cas de le dire , ils ne savent plus “à quels saints se vouer” .
    Mais ils pourraient se “convertir” à l’iSSlam , à un “islam” modéré j’entends , où l’homosexualité est tout à fait compatible en pratique avec le statut délirant d’infériorité de la femme et la séparation inhérente des sexes….. Je crois qu’une “solution” se dessine ainsi , un avenir radieux , pour “sortir” de l’impasse

  • Manuel Atréide , 15 juin 2016 @ 16 h 12 min

    hermeneias,

    vous êtes encore en panne de petites pilules roses ? Non parce que vous savez, votre truc sur les plumes, ça me fait marrer depuis des années : personne ne se met des plumes dans le cul à ma connaissance. Ni moi, ni aucun de mes amis. Cela existe peut être au carnaval de Rio (le carnaval, cette grande fête chrétienne !), il y a sans doute un ou deux gusses fans de Brésil qui se griment en cariocas à la pride mais c’est tout. Bref, c’est plus dans votre coin qu’on s’amuse avec des plumes ! ;-)

    Pour le reste, je trouve ça chou de votre part d’essayer de rapprocher les LGBT de l’Islam au prétexte que cette religion pratique la “séparation inhérente des sexes” (comme si les religions chrétiennes les mélangeaient !). Ca ne convainc personne mais si ça vous fait des guilis quelque part …

    Ndf apporte au moins ceci : on croise de temps en temps des individus cocasses, certes barrés dans leur tête et par conséquent totalement incohérents mais dont le discours, si on le prend au 36 degré, fait hurler de rire.

    En tout cas une chose est claire : pris au 1er degré, votre discours décrit un fanatique qui fantasme de faire ce qu’Omar Mateen a fait. Pas très glorieux, n’est ce pas ?

Comments are closed.