Charlotte des Georges vomit sur Benoît XVI

Dans sa petite chronique du jour sur RTL (“À la bonne heure”), Charlotte des Georges collectionne les piques idiotes (“à mon avis, Benoît XVI ne prie pas assez”, etc.) avant de s’en prendre très violemment au pape : “Engagé dans les jeunesses hitlériennes à 14 ans”, commence-t-elle avant que Stéphane Bern ne la coupe : “De force. De force.” Elle reprend : “Endosse l’uniforme de la Wehrmacht à 16 ans” et interroge, ironiquement : “De force, aussi ?” “Assiste à l’exécution de juifs hongrois, de force”, continue-t-elle, “édulcore les horreurs de la Shoah… de force. Manifestement, tous les chemins mènent à Rome.” Selon elle, Benoît XVI “a des problèmes de capacité de réflexion” (!) parce qu’il ne fait pas l’apologie du préservatif. Charlotte des Georges achève sa chronique en sous-entendant que le pape aurait violé un ou plusieurs enfants mineurs…

Cette chronique vous choque ? Vous pouvez le dire à Marie-Caroline Rouvillois, programmatrice de l’émission “À la bonne heure”, qui transmettra à Stéphane Bern : [email protected]

Addendum 12h45 : Stéphane Bern présente “(ses) sincères regrets” aux auditeurs choqués.

Related Articles

94 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • utopie , 13 février 2013 @ 8 h 45 min

    Elle ne se permettrait pas de vomir de telles ignominies sur les représentants des autres religions notamment la religion de la paix et de l amour, la religion musulmane,. Ce vilain perroquet formaté au politiquement correct anti catholique sait bien qu elle ne risque rien en s attaquant au pape ,or j ai vraiment l impression que cette grotesque journaliste se prend pour une rebelle bravant un horrible tyran . Heureusement que le ridicule ne tue pas :::

  • conneriephobe , 13 février 2013 @ 8 h 51 min

    Cher Stéphane, non bien sûr vous n’avez pas l’âme d’un censeur et d’ailleurs ce n’est pas ce qui vous est demandé.

    Je vous crois honnête, intelligent, cultivé et sachant faire preuve d’une grande empathie et je trouve que vous auriez pu remettre à sa place sans passer pour un “rabat joie” cette petite sotte écervelée et inculte.

    Une croyante qui aime beaucoup rigoler…

  • ranguin , 13 février 2013 @ 8 h 54 min

    Dommage, il devrait ! on aurait ainsi moins de cons dans la rue et le vote sur le mariage pour tous n’aurait pas eu lieu.
    Vous rendez-vous compte, une France saine, sans grève, avec des Français respectueux des autres sans oublier leurs us et coutumes. Une France digne fille aînée de l’Eglise.
    Mais je rêve !
    Aujourd’hui on se roule dans la fange avec délectation. C’est le plus stupide qui a raison. Regardez donc ce que nous avons mis à l’Elysée. Serions nous déjà en enfer ?

  • LESON , 13 février 2013 @ 9 h 09 min

    On parle, on réclame la traçabilité de tout (sauf des enfants nés de dons divers) mais dans le cas de
    cette charlotte, réclamons à toutes forces sa traçabilité : c’est un clône de tout ce que l’on peut trouver dans les détraqués divers qui peuplent notre monde

  • DAISY , 13 février 2013 @ 9 h 19 min

    Bonjour Monsieur Bern,

    A votre place, j’en tirerais les conclusions nécessaires avant que l audience de votre émission ne chute totalement. Je suis laïque, mais absolument choquée par une telle infamie.

  • PAD , 13 février 2013 @ 9 h 28 min

    Cette fille, en plus d’être d’une laideur incroyable, n’a strictement aucune culture. Elle ne mérite même pas de rejoindre les Femens! Il n’y a vraiment rien à sauver.

  • David Bescond , 13 février 2013 @ 9 h 33 min

    Voici ce que jai envoyé à RTL

    Votre chroniqueuse a le droit de penser et de dire ce qu’elle veut sur Benoît XVI lors de son billet d’humeur du 12 février. Je suis pour la liberté d’expression totale. Façon américaine. Mais désormais j’espère qu’elle aura également le courage de s’en prendre aussi violemment aux autres religions. Si ce ne devait pas être le cas je vous demande de passer à l’antenne ce petit extrait de Stéphane Guillon qui collerait alors parfaitement à Charlotte des Georges (http://www.youtube.com/watch?v=d3MyBilUj20).

Comments are closed.