Charlotte des Georges vomit sur Benoît XVI

Dans sa petite chronique du jour sur RTL (“À la bonne heure”), Charlotte des Georges collectionne les piques idiotes (“à mon avis, Benoît XVI ne prie pas assez”, etc.) avant de s’en prendre très violemment au pape : “Engagé dans les jeunesses hitlériennes à 14 ans”, commence-t-elle avant que Stéphane Bern ne la coupe : “De force. De force.” Elle reprend : “Endosse l’uniforme de la Wehrmacht à 16 ans” et interroge, ironiquement : “De force, aussi ?” “Assiste à l’exécution de juifs hongrois, de force”, continue-t-elle, “édulcore les horreurs de la Shoah… de force. Manifestement, tous les chemins mènent à Rome.” Selon elle, Benoît XVI “a des problèmes de capacité de réflexion” (!) parce qu’il ne fait pas l’apologie du préservatif. Charlotte des Georges achève sa chronique en sous-entendant que le pape aurait violé un ou plusieurs enfants mineurs…

Cette chronique vous choque ? Vous pouvez le dire à Marie-Caroline Rouvillois, programmatrice de l’émission “À la bonne heure”, qui transmettra à Stéphane Bern : [email protected]

Addendum 12h45 : Stéphane Bern présente “(ses) sincères regrets” aux auditeurs choqués.

Related Articles

94 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pi31416 , 13 février 2013 @ 6 h 17 min

    C’est vrai, ça, démissionner pour raison de santé, mais c’est la honte, ça mamzelle!

    Le camarade Chavez, tenez, par exemple, toujours fidèle au poste, même naze à 95%

    Et l’autre fidèle, tellement fidèle qu’il s’appelle Fidel de son petit nom. Toujours là, le fidèle Fidel, empaillé par la fleur de la fleurs des taxidermistes cubains.

    Place aux jeunes? A pus?

  • ranguin , 13 février 2013 @ 7 h 05 min

    J’ai écrit à vote rédaction. N’entrez pas dans le jeu de cette “gauchifolle”. Elle se délecte de détruire les institutions, pas vous.
    Nous sommes dans un drôle de monde.

  • mariedefrance , 13 février 2013 @ 7 h 17 min

    C’est kiki celle là ?

    décidément, RtL a besoin de se remettre en cause !
    comme RMC

    les mêmes aplatis !.

  • pauledesbaux , 13 février 2013 @ 7 h 42 min

    ne faudrait-il pas remettre à jour UN COMITE D ETHIQUE JOURNALISTIQUE ,? afin d’éviter que la presse écrite, parlée ne tombe aussi bas, çà nélève pas le débat LE VRAI BIENSUR

  • Marguerite , 13 février 2013 @ 8 h 23 min

    Je vais la faire venir dans un de mes cours sur l’Allemagne nazie, le niveau collège devrait suffire pour cette femme!

  • Charly , 13 février 2013 @ 8 h 33 min

    C’est un second couteau (à la lame élimée) du politiquement correct, qui n’a ni la profondeur de réflexion ni le niveau intellectuel du pape. Elle ne sait que débiter ses torchons de haine.
    Les écrits de Benoît XVI resteront dans l’histoire, pas les vomissures de cette pseudo-chroniqueuse dont j’ignorais l’existence jusqu’à aujourd’hui.
    Décidément, les radios de l’oligarchie engagent n’importe qui.

  • ranguin , 13 février 2013 @ 8 h 44 min

    Niveau collège c’est trop haut. Le niveau “maternelle” sera suffisant.

Comments are closed.