Questions sur les bateaux chargés de réfugiés

Nul certes ne peut rester insensible devant les tragédies des réfugiés de toutes parts embarqués vers l’Europe sur des bateaux d’infortune très chèrement payés.

Mais cela appelle tout de même plusieurs questions essentielles pour en finir avec une pratique d’immigration inéluctablement lourde encore de conséquences ultérieures très funestes.

D’où viennent ces cargos ? Les réfugiés syriens ou iraniens n’ont pas de ports d’embarquement possibles sur la Méditerranée autres que ceux de Turquie. L’évidence, c’est que la Turquie, État particulièrement policier, laisse donc faire cela.
Pourquoi ces réfugiés d’évidence essentiellement musulmans sunnites ne se réfugient-ils pas dans les très riches pays d’islam bien plus proches de leurs lieux de fuite tels que les Émirats Arabes Unis, le Koweit, l’Arabie Saoudite ?

Peut-on sérieusement croire qu’un très grand nombre de ces réfugiés puissent disposer des milliers de dollars nécessaires à l’achat de leur transport sans aucun financement ?

La dernière qui se pose donc est celle de savoir si l’immense migration des « boat-people » arabo-africains vers l’Europe n’est pas voulue, encouragée et même cyniquement planifiée au mépris du malheur des personnes et des familles ? Ne s’agit-il pas d’une forme de submersion démographique très organisée ?

Il est temps que les nations d’Europe renvoient les États musulmans à leur responsabilité. C’est là un impératif et de charité et de sécurité.

> Bernard Antony est le président de l’AGRIF

Related Articles

78 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • richard b , 11 août 2015 @ 22 h 59 min

    Pauvre imbécile qui vous a parlé de l’Afrique!!!

  • richard b , 11 août 2015 @ 23 h 05 min

    Bordemer vous avez un nom pour tous les accueillir, Bordemer le donneur de leçons,
    Bordemer le bon dieu, .

  • marie france , 11 août 2015 @ 23 h 37 min

    oui il vaut mieux envahir les pays ou tout est donné aux étrangers plutôt que de mourir pour sauver son foyer,sa nation,on voir le patriote que vous êtes ,voilà ou nous en sommes avec des raisonnements comme vous ,Bordemer,sur ce bonne nuit

  • Gisèle , 12 août 2015 @ 0 h 13 min

    Le président d’Euro tunnel a dit : INVASION PROGRAMMEE .
    Mélangée à ces pauvres gens …la cinquième colonne .
    Le désordre … le chaos … programmés dans un but bien précis .
    Mission impossible ( prochain film ) vous parlera de ce monstre .

  • brndenburg , 12 août 2015 @ 0 h 26 min

    Madame,d’abord,vous avez un très joli prénom,ensuite,il semble que bordemer aussi correspond bien à son pseudonyme,courageux sur la plage mais pas téméraire quand il s’agit de défendre le pré de ses vaches!

  • richard b , 12 août 2015 @ 8 h 28 min

    Vous avez raison,M France j’ai déjà répondu à Bordemer à ce triste sire , je crois qu’il est payé pour faire de la provoc , et emmerder les gens, le bût serait de ne plus lui répondre
    il n’en vaut pas la peine.

  • brndenburg , 12 août 2015 @ 8 h 41 min

    Exactrment!

Comments are closed.